Sur la Turquie,
Le gouvernement turc rompt la trêve avec le PKK
Vers la fin du système Erdoğan
Et voici les pépites du Centre Artemisia College :
Absorbée encore par mon installation dans un pays nouveau, hispanique, je n'ai pas le temps d'écrire; mais lasse de laisser passer beaucoup d'occasions, je jette quelques idées sur le papier, et surtout des liens à visiter. Ch D.
Poutine se dresse face à des dirigeants fous !
Un monde de fous !
(Chantal Dupille)
Le monde dessiné par les dirigeants qui ont le pouvoir, est absolument monstrueux. Il suffit de voir la Turquie se jeter dans la danse - macabre - sous prétexte d'un attentat très opportun, pour comprendre que le monde va d'horreur en horreur. Et ne parlons pas du Nouvel Ordre Mondial, où les meRdias nous conduisent insidieusement avec le même jour, Obama en Afrique évoquant le sort des homosexuels (chéris par le Système "Rothschild", éugénique, car ils ne peuvent pro-créer), celui d'une famille confrontée à l'euthanasie d'un jeune proche, ou encore le couturier Gaultier plaidant pour le vêtement asexué, ou France2 célébrant les mères porteuses : "Pour une veuve, c'est une nécessité pour nourrir ses enfants. Ca rapporte beaucoup d'argent et ça donne de la joie". Sans parler d'un reportage sur les humanoïdes, des restaurants déjà entièrement équipés de robots ! Bref, un monde mortifère !
Ce matin, je lis un article ancien. Il traite de l'URSS devenue Russie après avoir été démembrée par les Américains ET leurs discrets amis sionistes, et pillée par les oligarques juifs... eh oui, encore eux ! http://infosdany.com/?p=2229#sthash.8NIWEgDb.dpbs
Sombre tableau à ne pas manquer... Je me souviens de reportages effrayants sur l'ère Eltsine montrant les familles modestes chassées du centre de Moscou et noyant leur malheur dans l'alcool, les retraités désormais sans logis réduits à la mendicité, les enfants jetés à la rue se réfugiant sous le métro et se droguant... : Bref, le capitalisme élevé à son paroxysme pour le bonheur d'oligarques juifs corrompus, et de cow-boys à l'affût de nouvelles terres à contrôler. Puis arriva le magicien Poutine, assurément le plus grand homme de notre temps !
Les articles suivants, pêle-mêle, parlent des rapports troubles d'Israël avec l'Arabie Saoudite ( http://www.voltairenet.org/article187936.html), de la France centre mondial de l'islamophobie. Extrait : " La France est devenue, depuis une trentaine d’années, le centre mondial du racisme islamophobe. Nuit let jour, les médias déversent leur propagande haineuse visant à faire accuser les Musulmans de tous les maux, du chômage au terrorisme en passant par la délinquance..." alors même que ce terrorisme est en réalité initié par les sionistes radicaux qui gouvernent la France pour son malheur. Je termine mon temps de lecture par un article sur ce que nous prépare le Nouvel Ordre Mondial (http://www.alain-benajam.com/2015/06/le-futur-une-societe-de-partage-s-imposera-ineluctablement.html). Un monde totalement déshumanisé !
Non contents de propager la stratégie du chaos avec à la clé moult attentats, terreurs, bombardements, réfugiés, de l'Ukraine au Moyen-Orient (et même à Gaza avec l'introduction de mercenaires d'EI pour justifier ensuite, au nom de la "sécurité d'Israël", la liquidation de ce petit territoire, ou un pouvoir fantoche avec un Darlan qui a empoisonné Arafat), voici que la Turquie du roué Erdogan (rêvant sans doute d'un nouvel Empire Ottoman) rejoint la Coalition pour combattre Daesh, en réalité Assad lié au Chiites, et les Kurdes qui lui ont joué un mauvais tour électoral en restreignant son pouvoir. En voulant diviser son Opposition (notamment grâce à la diabolisation d'une partie des Kurdes, ceux du PKK) en prévision des prochaines échéances électorales qu'il entend remporter, le machiavélique dirigeant Turc prépare la guerre civile dans son pays. Et lorsqu'Erdogan annonce qu'il combattra les Kurdes "jusqu'à ce qu'ils renoncent aux armes", le bonhomme entend d'abord priver Assad d'un appui contre EI, ensuite diviser pour régner !
Mais le monde est de plus en plus fou, monstrueux, à cause d'une poignée d'individus sacrifiant les peuples à leur soif insatiable de pouvoir, de domination et d'argent. Et tout est fait pour même anéantir le passé des Nations, afin de leur ôter tout espoir de futur, comme à Palmyre, où les mercenaires de l'USisraël entreprennent un véritable génocide humain, historique, culturel.
L'actualité est à vomir ! Et chaque jour apporte son lot de nouvelles atrocités, toujours plus insupportables. Alors que les peuples rêvent de paix, de solidarité, de coopération, de fraternité universelle !
Chantal Dupille (dite eva R-sistons)
Sur la Turquie,
Le gouvernement turc rompt la trêve avec le PKK
Vers la fin du système Erdoğan
Et voici les pépites du Centre Artemisia College :
(satanisme)
Un seul homme, à la solde du Département d’État US, nomme les bénéficiaires très « douteux »,
Collection : “Les pépites d’Artémisia Collège”
Sans les traiter de fous, nous sommes dirigés par de drôles de citoyens pas si fous que ça quand il s'agit de leurs intérêts mais carrément irrationnels dans d'autres circonstances. Par exemple ils font l'apologie du devoir de mémoire et ne manquent pas une occasion de nous rappeler des pages sombres de notre histoire et dans le même temps ils défendent le droit à l'oubli dont au moins 200 "français" et non des moindres ont demandé à bénéficier ! Chercher l'erreur ?
L'Europe a été créée par et pour les américains ! Tout le monde connaît Shumann comme étant à l'origine de ce projet mais pas le nazi recyclé par les soins des yankees.
Ecoutez plutôt !
https://youtu.be/-zFkifkfCmo
Yanis Varoufakis dont les diplômes en économie sont largement plus impressionnants qu'une simple licence en histoire affirme que l'objectif de la troïka est d'installer l'austérité en France. Cette prédiction n'a rien de surprenant et chaque jour qui passe est la pour le démontrer ! Ce ne se fera pas de façon brutale mais touche après touche afin que les citoyens de la base ne se rendent compte de rien comme la grenouille plongée dans de l'eau tiède puis un peu plus chaude pour finir dans l'eau bouillante . Nos dirigeants n'ont aucune fierté . Ils obéissent à Angela Merkel via les américains. Quand certains d'entre eux et il faut souligner leur audace vont sur place se rendre compte de la situation en Crimée, ils sont critiqués par la poupée botoxée Guigou par exemple ! Les merdias ne se sont pas précipités avec leurs micros pour recueillir leurs impressions .... des fois qu'ils annoncent que la vie des habitants de la Crimée récupérée par la Russie soient bonnes . Il est certain qu'ils n'auront pas de problèmes de chauffage cet hiver, ce qui ne sera pas le cas de leurs voisins ukrainiens que l'UE ne veut pas lâcher. Porochenko va sûrement leur livrer des chocolats chauds !
A vous de juger !
Michel Sapin s'est senti autorisé à faire la leçon à Varoufakis Jetons un oeil sur leurs CV respectifs