• Pas une voix pour Les Verts ! Ils sont, avec des Jadot, la roue de secours du Système globaliste

     

     

     

     

    Pas une voix pour les Verts !

    Avec des Jadot, ils sont la roue de secours

    du Système globaliste !

     

    par chantal dupille dite eva R-sistons

     

     

     Les Verts hier,

    les Verts européistes d'aujourd'hui !

     


    De plus en plus politisés, les Français supportent de moins en moins le Système, les partis, les Zélus. Alors le Système invente des solutions: D'abord, il a envoyé un homme qui n'est "ni de droite, ni de gauche", mais au centre de ce que les Français voudraient, soi-disant, apportant avec lui un monde nouveau, prometteur, "révolutionnaire" - mais Emmanuel Macron est déjà rejeté ! Alors, en se servant surtout des jeunes, plus malléables, les Globalistes ont promu la cause du dérèglement climatique avec même une égérie de 16 ans, Greta Thunberg (proposée pour le prix Nobel de la paix 2019 !), afin entre autres, de détourner l'attention du creusement des inégalités ou des guerres préparées par l'OTAN, et bien sûr, du Nouvel Ordre Mondial qui se met en place.

    Pour les Français, le Système a prévu une roue de secours particulière, de la couleur des pâturages, de l'égalité, de la fraternité, de l'espoir, de la vie, quoi ! Et donc les merdias laquais du Système, commencent à promouvoir la lessive verte qui apportera, promis, juré, le bonheur. Adieu les verts-rouges qui agacent les mondialistes, comme Cécile Duflot, voici des De Rugy et des Jadot, qui se moulent aisément dans le cadre de l'Europe tremplin du Nouvel Ordre Mondial apportant avec lui une seule nation, une seule identité, un Parti unique, une religion unique, l'intelligence artificielle, la robotisation, les starts-up, l'école transformée, l'égalité des sexes ou plutôt avec les féministes acharnées, la guerre des sexes, puis un sexe unique procréant en  laboratoire, etc.. Cohen-Bandit est passé par là, transformant le parti vert de fond en comble.

    DCB a besoin d'être mieux connu. Agent d'un Israël qui vomissait de Gaulle, en mai 1968 il l'a terrassé, politiquement, en revêtant le costume d'un sympathique anarchiste révolutionnaire. Puis le pédophile libéral-libertaire est envoyé en mission parmi les Verts, pour en faire des Européistes accomplis, voici par exemple ce qu'en dit l'écologiste Bruno Charles : "les Verts sont le seul parti vraiment européen". On est prévenus ! Et pour neutraliser la colère des Français, le Système nous promet, avec eux, le "bonheur" d'une autre Europe, comme depuis un tiers de siècle ! (1)

    Découvrons Yannick Jadot, porte-parole des "Verts", sur son compte twitter, jonglant avec des mot creux, vides de sens. Qu'on en juge :
    - L’agriculture et l’alimentation sont des leviers puissants de reprise du contrôle de nos vies. L’écologie c’est l’intelligence collective retrouvée.
    - Pour renforcer l’écologie il suffit de voter pour la liste écologiste qui renforcera le groupe @GreensEP..
    - Il est nécessaire que les retraités ne perdent pas de pouvoir de vivre
    - Enjeux LGBTI et féministes : #VotezPourLeClimat
    - La France veut vendre à la découpe ses barrages et aéroports, c’est totalement dingue !
    - Mon seul sujet, c'est la sécurité des Français. C'est pour ça que nous soutenons le rapatriement des djihadistes..
    Etc, etc.

    Et sa conclusion lors du récent débat sur l'Emission Politique, est un sommet d'hypocrisie !
    "L'UE va offrir à chacun ce à quoi il a droit, la santé (en fermant les établissements de proximité, les maternités ?), l'éducation (qui manipule complètement les enfants, avec le Gender, une éducation non civique mais sexuelle, des manuels d'Histoire déformés..), un travail de qualité (ah bon ?), vivre sans subir le chaos climatique (avec l'Europe du profit, du fric, comme avec Macron ?), leur offrir un avenir avec lequel ils vont se projeter avec confiance (quand l'UE détruit tout !), un terroir sur lequel ils vont s'épanouir (en supprimant tous les services de proximité ?), un horizon vaste comme le monde (plus de frontières mais un melting-pot complet, la fin des Nations et des traditions, un Nouvel Ordre Mondial totalitaire..), pour cela l'UE (des banksters !)  doit les protéger  (Qui ? les financiers, les milliardaires, les actionnaires ! L'UE globaliste, ultra libérale, va soudain se mettre à protéger les citoyens ? Tiens donc !), une UE ouverte, sociale, solidaire, féministe, on va la construire ensemble... qu'elle devienne enfin l'Europe du bonheur (difficile de berner davantage !), cette Europe est démocratique (comprenez, tremplin du Nouvel Ordre Mondial totalitaire), cette Europe est à votre portée si vous mettez un bulletin vert dans l'urne (tout va changer grâce à ce bulletin magique, quelle plaisanterie !)" !

    Le bonheur ? Les Verts, je commençais déjà à m'en méfier au moment de la guerre de l'OTAN contre la Yougoslavie. Le site Réseau International évoque justement un écologiste célèbre, dans son article du 7 avril 2019, Joschka Fischer (1). Nous avons vu aussi, bien des Verts marcher aux côtés de Jupiter, de Hulot à de Rugy puis maintenant voici Pascal Canfin et Pascal Durand; Certains les qualifient de traîtres. Quant à Jadot, il dit ne pas aimer Macron, mais le voici qui a abandonné la couleur rouge, ou du moins "socialiste", pour de l'incolore, "ni de gauche, ni de droite". Comme le Président, finalement ! Les Verts "se sentent aussi portés par un contexte favorable - démission de Nicolas Hulot du gouvernement, initiatives citoyennes comme les marches pour le climat et "L'Affaire du siècle" qui se succèdent (..) Des encouragements leur viennent des écologistes allemands, belges et luxembourgeois, qui ont dépoussiéré leur image et beaucoup progressé dans de récentes élections intermédiaires.(..) En ressuscitant l'approche "ni-ni" d'Antoine Waechter à la fin des années 1980, les écolos français ont transformé leur discours" (2).

    Donc, le leader des Ecologistes nous promet une autre Europe (3), une Europe du "bonheur". Pas une voix pour SON bonheur ! Car il est complètement européen, nécessairement de l'Europe de Bruxelles, donc des banksters (écrasant les peuples à coups d'austérité) et des technocrates privant les Etats de leur souveraineté, et sans Nations ni frontières ni identité ni traditions ni territoire (mot qu'il trouve trop conservateur !), sans démocratie véritable et avec de moins en moins de libertés, et accueillant toute la misère du monde pour partager les emplois européens. Europe écologiste, tributaire de la compétition, de la concurrence, du profit, des investisseurs... donc pas très verte, nécessairement !  Et puis Europe féministe, avec des Caroline Fourest ne supportant pas les hommes, surtout virils, et puis, et puis... ah oui, Europe modelée par les anglo-sionistes, haïssant les Syriens comme les Russes ou les Iraniens, avec l'OTAN bras armé du continent. Europe de la paix, de la défense, dans ces conditions ?  Ou d'agressions un peu partout, orchestrées par les néocons ?. Les Verts, avec des DCB-Jadot, flirtent avec les shérifs americano-sionistes ! Le bonheur, tout ça ?

    Et les Gilets Jaunes, qui font tout pour préparer une France juste, paisible, fraternelle, défendant chaque parcelle de territoire, pourraient-ils apprécier les libéraux-libertaires à la DCB et à la Jadot ? J'en doute ! Et ils ont raison, car la France européiste détruit tout, le Droit du Travail comme le social et les services publics, les territoires comme le patrimoine du pays, les libertés... TOUT passe à la moulinette ! Bientôt, le Président Macron promet une radicale réforme du chômage et des retraites - imposée par Bruxelles, pour le plus grand profit des plus nantis. Où se nicheront les promesses de bonheur de Yannick Jadot ?

    En réalité, nos écologistes européistes sont de facto, complices du régime Macron masquant une sinistre dictature : Les Verts "sont parfaitement complices de ce qui se passe. Ils s'opposent – certes – puisque c'est leur rôle. Mais c'est une opposition de pacotille, qui refuse systématiquement d'aller au fond des choses et de dénoncer la vraie racine du mal. Si on les pousse dans leurs retranchements sur la question européenne, ils s'en tirent par la même sempiternelle pirouette de " l'autre Europe ", c'est-à-dire d'une Europe qu'ils voudraient réorienter dans le sens qui leur convient, mais qui ne convient qu'à eux et dont un demi-siècle d'histoire est là pour prouver que les autres Etats-membres n'en voudront jamais, pas plus que les lobbys américains qui règnent en maîtres dans les couloirs de Bruxelles. Et pendant qu'ils tirent ainsi des plans sur la comète de l'Europe de leurs rêves, ils ne s'opposent pas à la véritable Europe qui se met en place et qui plonge la France dans un Empire euro-atlantiste qu'ils font semblant de ne pas voir". (http://action-republicaine.over-blog.com/article-19566322.html).

     



      Comment les Verts, ultra Européistes,

    sont finalement, à leur insu,

    des agents du Nouvel Ordre Mondial

     



    Je vais reprendre certains thèmes exposés plus haut dans mon article (au risque d'être longue, exceptionnellement), pour en les regroupant, faire ressortir les mécanismes qui prouvent que Yannick Jadot, sans doute sans le savoir, est la parfaite incarnation du pion du Système.

    En dépit de ses engagements, Yannick Jadot, comme ses amis allemands, est un PUR PRODUIT DU SYSTEME, et cela doit se savoir pour que la France, avec lui, n'aille pas droit dans le mur :
    - Comme Jupiter, il veut plus d'UE, davantage de décisions communes, etc.
    - Il est un libéral-libertaire, avec lui on plonge dans le Système mondialiste.
    - Jadot est favorable à "la libre entreprise et à l'économie de marché"
    - Il ne se dit désormais plus de gauche, mais soudain ni de gauche ni de droite comme les mondialistes le veulent (au Club de Bilderberg par exemple, Emmanuel Macron a été programmé ainsi pour la France, comme un Rivera de Ciudadanos, en Espagne), et il se proclame écologiste, valeur phare du moment, surtout parmi les JEUNES formatés entre autres par les merdias laquais, pour défendre l'environnement ("marche verte"), les détournant ainsi des causes sociales (pourtant prioritaires pour le peuple chaque jour un peu plus pressuré, saigné, sacrifié par les forces de l'Argent au profit des plus nantis), et surtout, des plans insensés du Nouvel Ordre Mondial..

    - Jadot est un pion de SOROS (migrants accueillis en masse) !  (4)
    - C'est un fédéraliste, piétinant la Nation, sa souveraineté, préférant comme le Président Macron, celle de l'UE.
    - Comme le veulent les mondialistes, il est prêt, je le redis, à "accueillir toute la misère du monde" - les migrants, les réfugiés, les victimes des guerres de l'OTAN, menant directement au melting-pot qui piétinera toutes les traditions, tous les particularismes des pays. Adieu la pluralité des peuples, au profit d'abord d'un peuple européen, puis global !
    - Le bras armé de l'UE, l'OTAN, il ne le dénonce pas, alors qu'avec les néocons, cette Institution est un instrument de guerres souvent barbares, comme celle contre la Syrie du Dr Assad (humaniste, progressiste, circulant sans escorte avant que son pays ne soit attaqué par l'Amérique, Israël, la France, la GB etc, luttant contre le terrorisme, et élu avec 89% des voix, réunissant autour de lui Sunnites, Chiites, Chrétiens etc etc), ou diabolisant la Russie qui pourtant est un pays militant pour la paix, le multilatéralisme, la coopération entre les peuples, la défense des valeurs éternelles comme celle de la famille.
    - C'est un soutien ardent des féministes - qui aujourd'hui, se radicalisent toujours plus - menant peu à peu à peu, répétons-le, à la guerre des sexes puis au sexe unique, à la procréation en laboratoire, etc, passant par "l'égalité des droits" qui sont inoculés aux écoliers via l'enseignement du Gender fou, comme le veulent les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial (Bergé, Attali, DCB, etc).

    Yannick Jadot, apôtre des Verts, n'évoque jamais les projets effrayants du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, il ne les dénonce pas, au contraire, il s'y coule ! Le Système a certainement jeté son dévolu sur lui, si proche de ses orientations, et il commence à faire tout pour le promouvoir ; Ainsi, via ses merdias comme le Parisien Libéré, l'idée a été répandue que c'était lui qui aurait le plus séduit le public lors du débat de l'Emission politique Spéciale Européennes 2019 sur France2-France Inter (alors qu'en réalité, comme Glucksmann, Yannick Jadot avait recueilli le score le plus bas) : "Jadot nouvel apôtre écologiste du ni-droite ni-gauche.. il veut incarner "l'écologie de gouvernement", favorable à "la libre entreprise et l'économie de marché". Ni à gauche, ni à droite mais "centrale": à l'occasion des Européennes, Yannick Jadot et EELV engagent l'écologie française sur la voie du "pragmatisme", espérant profiter de vents favorables en Europe pour renouer avec les scores à deux chiffres. Machine arrière toute, après l'échec de la campagne présidentielle de Benoît Hamon, à laquelle EELV s'était arrimé : le parti ne sera plus dans l'ombre du PS. Dès l'été dernier, Yannick Jadot a pris la tête d'une liste autonome et refusé toutes les approches d'union à gauche. Objectif affiché: 15% des voix. (..) Depuis quelques jours, les sondages semblent confirmer qu'un "coup" est possible: EELV est au coude à coude avec La France insoumise, la dépasse parfois, au point que certains se prennent à rêver de rattraper Les Républicains. Le signe que la stratégie paye, estiment les cadres du parti (..) Pour Manuel Bompard, qui copilote la liste LFI : EELV veut "attirer les déçus du macronisme", "un électorat de classes moyennes supérieures et urbanisées, peu intéressé par la dimension sociale" (2).

    Nos "gentils" écologistes sont en fait, consciemment ou inconsciemment, la roue de secours du Système qui veut continuer à séduire en proposant maintenant à ses futures victimes, un bonheur vert. Stop les manipulations ! J'en suis persuadée, les mondialistes, pour masquer leurs plans dévastateurs contre les peuples, commencent à miser sur un écologiste finalement très proche de leurs orientations, après l'avoir promu, comme Emmanuel Macron, à travers les merdias.

    Aucun bulletin de vote ne doit aller vers les écologistes, dont le Système se sert ! Pas de de Rugy-Jadot complices des Globalistes malfaisants ! Ne tombons pas dans ce nouveau piège, cette fois vert ! Il est de notre devoir à tous, de relayer ce nouveau péril...

    Et marchons avec les Gilets Jaunes, qui ont désormais compris que l'UE est leur pire adversaire ! Jusqu'à la victoire qu'ensemble, nous aurons choisie...

    Chantal Dupille dite eva R-sistons

    (1) https://reseauinternational.net/le-plus-gros-bobard-de-la-fin-du-xxe-siecle-monde-diplomatique/

    (2) Par Challenges.fr le 03.03.2019
    https://www.challenges.fr/politique/jadot-nouvel-apotre-ecologiste-du-ni-droite-ni-gauche_645811

    (3) Le mythe de l'autre Europe : https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/autre-europe/

     (4) https://www.medias-presse.info/exclusif-la-liste-des-eurodeputes-a-la-solde-du-mondialiste-georges-soros/69785/ 

    https://reseauinternational.net/soros-et-lunion-europeenne-un-partenariat-dont-les-medias-ne-parlent-pas/


     

    Suggestion de lecture, un formidable article du 8 avril 2019 :
    L’Union Européenne, une usine à gaz toxique !!!
    extraits (titres) :
    1/-en matière de politique internationale :
    2/-en matière de politique économique :
    3/-en matière de politique sociale :
    4/-en matière de normes et d’harmonisation :
    5/-quelques exemples concrets du désordre ambiant :
    Plaques d’immatriculation
    Droit de brûler et faire son alcool
    Cahier chez l’épicier
    OGM
    Immigrés et constitutions
    Troupes et bases américaines dans les pays de l’UE
    TIG et aide sociale
    Vitesse sur les routes
    Salaires
    Cette liste n’est bien entendu pas exhaustive...
    https://reseauinternational.net/lunion-europeenne-une-usine-a-gaz-toxique/

     

     

     

    http://chantal-dupille.eklablog.com/pas-une-voix-pour-les-verts-ils-sont-avec-des-jadot-la-roue-de-secours-a161774636 …

     

    Voici une version totalement différente de cet article,

    que j'ai publiée ici, sur mon site officiel,

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 10:44

    Merci Chantal pour ce billet :C'est une excellente mise en garde contre le piège vert dans lequel il ne faut pas tomber car c'est un piège ultra-européiste ,mondialiste .Les Rugy/Jadot sont les complices des Globalistes  malfaisants.

    2
    Albarak
    Lundi 27 Mai à 03:38

    J’espère qu’avec quelques exemplaires comme la somptueuse Chantal tout sera dévoilé et décodé..je vous souhaite bonne santé avant tout.

    3
    sankara
    Mardi 28 Mai à 22:59

    Le plus souvent et sur tous les sujets j'apprécie ta véhémence de lanceuse d'alerte, tes réactions de sentinelle toujours sur le qui-vive ! 

    Ce con de Jadot  est un antifa pur jus,  un ver dans le fruit, un vert de gris. Ces cons d'écolos sont contre les OGM mais pour la GPA et toutes les manipulations biologiques sans voir que c'est la même chose ! Ils sont contre les lois naturelles au nom de la liberté de l'Open Society, ils croient aux sciences mathématiques...et en même temps aux fées et aux "entités" !   Bref, ils sont d'une indigence intellectuelle abyssale et d'une prétention affligeante.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4
    Mercredi 29 Mai à 03:46

    Merci Cher Sankara

     

    j'ai publié ton commentaire sur mon compte twitter (il serait bon que tu le fasses en gras, en noir, en caractères plus grands pour être mieux lus, merci),

     3 minil y a 3 minutes 

     
     

     

    Voici un commentaire aigu sur paru sur mon article. Méfiez-vous des devenus des pions du Système, européistes 100%, néocons et russophobes au risque de WW3 destructrice, libéraux pro marché libre, pro réformes Nouvel Ordre Mondial, etc !

     

     

    5
    ahura
    Samedi 1er Juin à 20:40

    Les verts sauce Jadot sont les idiots utiles au système ! Jadot c'est Cohn Bendit en version sympa ! Il se ralliera au premier appel du pied de LREM ! Il est au vert ce que Martin était aux métallos d'Hayange . Une p'tite place au Parlement européens 6 à 7000 euros garantis pas mois c'est mieux qu'une muselière ! C'est pas les verts qu'ils devraient s'appeler mais les vers . Avec de Rugy et Jadot l'écologie c'est une illusion . Ces deux la ne connaissent rien à la Nature ! Ils sont écolos car c'est de bon ton actuellement . On ne les a pas entendu sur la chasse à courre, la tauromachie, la protection des espèces en vois de disparition (je ne parlais pas des socialistes !) , les abattoirs qui sont une honte pour un pays qui se veut civilisé, sur les élevages de poulets ramassés à la moissonneuse batteuse, sur l'utilisation du glyphosate, sur la qualité de l'eau en France qui est catastrophique. Ils se polarisent sur les taxes sur le diesel car là on peut faire les poches aux automobilistes, les vaches à traire idéales . Ils veulent supprimer le diesel mais qu'en feront-ils ? Ils le déverseront dans les océans ??? comme les déchets nucléaires une façon de refiler le bébé aux générations à venir ! Si Hulot a quitté le bateau c'est qu'il avait de bonnes raisons mais nous ne les connaitront jamais pas plus que nous ne connaitront les causes de la chute de DSK !

    6
    Dimanche 2 Juin à 01:32

    Merci cher Ahura pour ta visite qui fait tant plaisir, chaque commentaire est une friandise à déguster. Toujours si pertinent, et parfois impertinent ! NB Oui les Verts devraient s'appeler les vers.... cordialement chantal

    7
    ahura
    Dimanche 2 Juin à 14:31

    Les verts version Jadot c'est de l'écologie de salon mondain ! Pour être vraiment écolo il faut vivre auprès de la Nature en permanence et surtout avoir du courage . Ce n'est pas un phénomène de mode. C'est ancré dans les gênes ! Ca se transmet de générations en générations . D'où sort Jadot ? De la cuisse de Jupiter ? Est-il vraiment convaincu ou est ce un opportuniste qui fera coucher les chameaux au premier souffle de vent ? Attendons mais pas trop ! La planète est en péril . Au lieu de se faire photographier sur les quais de Seine main dans la main avec son épouse '"grand reporter de guerre" (Ah ! non c'est celle de Bourde I ) il aurait mieux fait de se faire immortaliser au pied d'un chêne en forêt de Fontainebleau ou à défaut au bois de Boulogne . C'est un gland !

    8
    Dimanche 2 Juin à 17:46

    Merci Ahura pour ton nouveau commentaire , ils sont toujours super ! Je vais le copier et le joindre à un tweet...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :