• Vaccin fou, monde fou

      Je découvre que cet article publié le 31 juillet 2021 avait disparu, était passé en "version hors ligne" ! Je ne comprends pas pourquoi, donc je le remets en ligne ce 20 février 2022. Chantal Dupille

     

     

    Vaccin fou, monde fou

     

    Nous vivons dans un monde fou, orchestré par des psychopathes comme Macron (voir la vidéo du psychiâtre Adriano Segatori, 1). Il faut éliminer au moins 90% de la population ! Sans doute détruire toute la classe moyenne, et garder quoi ? Maximum 1% en Haut... et 5% en Bas comme esclaves ? Ca ressemble exactement au plan des Talmudistes et de leurs amis célèbres comme les Rockefeller, les Soros, les Bill Gates, les Attali, ou leurs supporters comme Laurent Alexandre... Et comment ? Via une guerre nucléaire ? C'est trop dangereux. Alors hop, une pandémie est programmée ! Pandémie ? Non, présentée comme telle, en fait juste une simple grippe C19 (qui a d'alleurs pris la place de celle de l'hiver), puis un gros rhume Delta qu'on aura tous... et mis en scène comme la catastrophe du siècle ! En fait, comme disent les meilleurs avocats du monde qui préparent un Nuremberg 2 pour crimes contre l'humanité, cette situation sanitaire est "le plus grand crime de l'histoire de l'humanité", en particulier avec une "arme biologique", les "vaccins" ARN, thérapies géniques

    En Europe, les dirigeants et leurs presstituées passent leur temps à manipuler: Comme dit le Jupiter français,  "vaccinez-vous, c'est le leit-motiv !", et il veut maintenant "prendre soin des jeunes" ! En plus de leur injecter... 11 vaccins dès la naissance, faire d'eux des cobbayes de produits expérimentés par Big Pharma ! Obliger, sans obliger ! Pour quel résultat, bientôt ? Les "vaccins poisons" en plus des masques asphyxiants !

     

    https://www.medias-presse.info/morts-et-effets-secondaires-apres-vaccination-anti-covid-verifiez-par-vous-meme/144803/

     

    Les remontées d'informations sont seulement de 5 % via Pharmacovigilange France ! Combien de décès et d'effets secondaires graves nous sont déjà cachés ? Presque tout l'essentiel ! Et comme les vaccins-pièges-poisons vont attirer tous les variants, les multiplier, et affaiblir sans cesse l'organisme des citoyens, en quelques années une grande partie de la population aura disparu ! Petit aperçu, via un "médecin courageux qui pratique la médecine depuis 28 ans dans la petite ville rurale de Lytton, en Colombie-Britannique (Canada), il a tiré la sonnette d’alarme sur les réactions graves qu’il observait chez ses patients qui avaient choisi de se faire vacciner (il avait choisi de ne PAS le faire lui-même), y compris la mort"  : Après une vaccination Covid, que de thromboses, de myocardites (NB: En particulier chez les jeunes, qui vont tomber malades avec ces "vaccins" inutiles et dangereux !), d’arrêts cardiaques... Cliquer :

    Dr. Charles Hoffe : 62 % de ses patients vaccinés contre le COVID ont des dommages cardiaques permanents

     

    Vaccin fou, monde fou

    Rentrée scolaire bientôt : Les enfants vont être vaccinés ! Perso, je suis persuadée que l'individu qui dirige la France, et qui déteste son pays, travaille à la dépopulation ! 11 vaccins dès la naissance, et contre simples grippe et rhume, un produit destructeur et de surcroit, préparant une société transhumaniste ! Des bobards ? Il suffit que je voie ma vieille voisine vaccinée transportée d'urgence en hôpital, et l'épouse du jeune maire, vaccinée et enceinte, ayant maintenant des problèmes cardiaques ! Et la liberté ? Je ne suis pas vaccinée, et jamais je ne m'inoculerai ces "vaccins" là tous ARN, nocifs, liberticides, de surcroît "sataniques" comme le sait très bien Macron évoquant avec ses amis la Bible, Apocalypse 13 !

    Je conseille de faire comme moi: Vie naturelle, rejetant tout ce qui est artificiel, aucun médicament (sauf Ivermectine, contre virus un comprimé par an de 2mg pour moi 61 Kgs), mangeant sain (3 oeufs fermiers chaque jour, fruits, légumes, germe de blé etc), buvant eau et jus de fruits, trois heures de sports par jour (vélo, marche avec mes chiens, gym..), et comme on dit des voisins (j'ai quitté la France voici six ans) de mon hameau, "la plus jeune du village", parfaite santé et toujours joyeuse, malgré mes 17 chutes (surtout en randonnées, sans soins) ! J'ajoute qu'il est très important d'opter dans notre monde fou, pour un "îlot" (autonomie, créativité, solidarité), comme il est indiqué dans ce formidable article plus bas (Rapport BILDERBERG classé top secret) envoyé par un  Lecteur fidèle: Christian Sebenne, ancien Rédacteur en Chef de Revue politique.  

    En avant la libération de la France ! La résistance s'impose ! Dehors Macron et ses laquais !

    Chantal Dupille dite eva R-sistons

    http://chantal-dupille.eklablog.com/vaccin-fou-monde-fou-a209588712

     

    Vidéo plusieurs millions de visiteurs supprimée, tolérée.. comme celle-ci, peu visitée ! Voir ici https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY

    Emmanuel Macron est-il un psychopathe ?

    Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute, dévoile son analyse

    Le professeur Adriano Segatori, un psychiatre et psychothérapeute italien, a analysé la personnalité du président Macron. 

    Analyse psychiatrique – transcription de la vidéo de 2017

    La vidéo se trouve en fin d’article

    L’analyse que j’ai faite sur Macron provient à la fois des images que j’ai en ma possession et de la biographie dont le candidat se revendique. À l’âge de 15 ans, le jeune Emmanuel Macron a subi une grave agression sexuelle de la part de son professeur de français (Brigitte Trogneux) qui, à l’époque des faits, avait 39 ans.

    Au lieu de la vision à l’eau de rose de cette union qu’on pourrait définir grotesquement comme un mariage réparateur pour le viol commis, j’y vois plutôt le fait que le développement d’Emmanuel Macron se soit bloqué prématurément en pleine adolescence à cause d’une opération de séduction à la fois psychique et physique. Ce qui s’est passé est la transgression d’un tabou.

    Le premier enseignement de cette affaire est la conviction que tout est permis.

    Naturellement, ce sentiment de toute puissance a eu lieu au sein de la bonne bourgeoisie d’Amiens. Si cette union avait été dans un environnement prolétaire -cet environnement qu’Emmanuel Macron méprise profondément-il aurait été détruit. Il serait suivi aujourd’hui par les services sociaux tandis que Brigitte Trogneux serait en prison. C’est la triste vérité.

    Nous sommes confrontés à un problème de type pédophile.

    Une fois le tabou brisé, l’idée d’omnipotence, propre à chaque enfant, est ultérieurement encouragée dans son cas jusqu’à dépasser le propre chevauchement de sa personnalité. Cette dernière est renforcée par des avantages intellectuels indéniables qui lui font extrapoler ses limites personnelles.

    Le paradoxe veut qu’il semble pathologiquement normal mais nous sommes en plein narcissisme. Depuis sa jeunesse, Macron nourrit une ambition hors-norme; il a besoin du regard et de l’admiration des autres pour compenser un complexe d’infériorité.

    Donc, nous sommes confrontés à trois paradigmes qui définissent un certain type de personnalité.

    • L’idée qu’il n’existe pas de limite
    • Un sentiment d’omnipotence dès l’enfance mais encore plus présent à l’âge adulte
    • Un narcissisme qu’il n’est pas interdit de définir comme malveillant

    Que structurent ces trois paradigmes ?

    Cela structure une psychopathie car nous sommes confrontés à un individu qui, comme dans le cas d’Emmanuel Macron, est parfaitement définissable comme psychopathe.

    Le mot psychopathe n’est pas une insulte. Une grande psychanalyste américaine comme Nancy McWilliams explique qu’un psychopathe peut atteindre les plus hauts niveaux de l’administration américaine. Un psychopathe est un déviant qui est très bien organisé d’un point de vue social et culturel. C’est le cas dans le profil étudié.

    La personnalité du psychopathe est caractérisée par des points de référence.

    Par exemple, Macron a une fascination pour le superficiel, une capacité d’attraction hors-norme mais un malaise dans la confrontation que nous voyons dans ses crises d’hystérie au moment où l’admiration pâlissante souligne les faiblesses de son identité.

    Cette hystérie est caractérisée par son intérêt pour les mises en scène théâtrales qui ne manquent pas de rappeler, coïncidence troublante, son histoire personnelle avec son enseignante séductrice qui lui a appris le théâtre.

    Le psychopathe n’est pas digne de confiance mais il réussit à travers la fascination qu’il exerce à convaincre beaucoup d’interlocuteurs. Il n’a aucun remord.

    Lorsque Macron parle des pauvres ou qu’il insulte les prolétaires du Nord en les réduisant à des fumeurs ou à des alcooliques invétérés, lorsqu’il dénigre les femmes en les rabaissant au rang d’ignorantes, nous revenons dans le discours expliqué par le psychiatre Jacques Lacan.

    Macron ne voulait pas le dire mais son inconscient a parlé pour lui car il croit à ce qu’il dit et il ne peut s’empêcher de l’exprimer. Il se défend en modifiant le sens de ses déclarations mais sans jamais exprimer de remord car il ne ressent jamais de culpabilité.

    Quel est le problème du point de vue psychiatrique ? Quelle est la dangerosité du personnage ?

    Je réponds que cela ne fait aucun doute. Comme tous les psychopathes, Emmanuel Macron est particulièrement dangereux. Un intellectuel américain spécialisé dans ce que nous appelons dans notre jargon de psychiatre les perturbations bien intégrées chez les notables, a dit textuellement ceci : « les serial killers détruisent les familles alors que les psychopathes au sommet de l’État détruisent les nations. »

    Pourquoi Macron est-t-il dangereux ?

    • Il a une haute idée de lui-même.
    • Il n’aime pas la France et il ne lutte pas pour le peuple de France. 
    • Il s’aime énormément et il lutte pour maintenir sa fragile identité.

    La conflictualité face à Marine le Pen n’est pas pour lui de nature politique. Il ne peut pas accepter qu’une femme, la Marianne, la représentante de la France, soit son adversaire. Il a besoin d’une mère nourricière. Toute autre relation avec une femme lui est impossible à assumer.

    Cette fragilité est très dangereuse car comme tous les psychopathes il travaille uniquement pour lui-même et considère les autres comme des instruments à sa propre grandeur. Cela souligne le danger auquel est confrontée la France d’aujourd’hui avec un candidat de ce genre.

     
     

     

    ..

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :