• Nouvelle vidéo de Chantal Dupille (eva R-sistons), Adieu la France Bonjour un autre monde

    Nouvelle vidéo de Chantal Dupille (eva R-sistons), Adieu la France Bonjour un autre monde

            Dessin d'IBARRA

     

    Bonjour !

     

    Une petite vidéo sur mon départ de la France... malheureusement incomplète,

    en effet toute la fin, enjouée, appelant à la solidarité et à la fraternité, n'apparaît pas !

    Je verrai avec un technicien ce qui se passe...(1)

    Cordialement à toutes et tous, chantal dupille (eva R-sistons)

    (1) Désolée, le technicien n'a pu y remédier.

     

    PS Le précédent article a été transformé avec la pose de plusieurs informations sur les manipulations autour des réfugiés et de Thalys.

     


    Adieu la France totalitaire et labo, bonjour un... par R-sistons

     

    Vidéo 26 d'eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille, journaliste-écrivain), du 7.9.2015, totalement improvisée - En Français et en Espagnol, alternativement. ATTENTION, la fin est coupée, enjouée, appelant tous à une vie solidaire, fraternelle ! Je vais voir ce qui se passe...
    En mars 2015, pétrie de culture hispanique et dégoûtée
    de la France devenue intolérante, raciste, sombrant dans la dictature et muée en laboratoire du Nouvel Ordre Mondial, je largue les amarres. Me voici dans un autre pays, et à la campagne dans un petit hameau loin de la civilisation "moderne" hyper technique. Adieu les fausses valeurs actuelles, la compétition, l'égoïsme, la société de consommation... Bonjour un autre monde, un mode de vie alternatif, simple, frugal, l'autonomie, la solidarité, la fraternité, la chaleur humaine....

    Video 26 de eva R-sistons (Chantal Dupille, periodista escritor), improvisada el 7.9.2015. En marzo 2015, llena de amor para la cultura hispanica, y disgustada de la politica en Francia ahora laboratorio del Nuevo Orden Mundial (y cada dia mas liberticida, intolerante para los intelectuales, racista, fascista...), me voy. Para otro mundo, hispanico, rural, campesino, sencillo, frugal, caliente, fraternal, y para vivir la autonomia, un modo de vivir alternativo. Adios las falsas valores actuales, competicion, sociedad de consumo, egoïsmo... Otra vida !
    Video en Frances y en Espanol alternativamente. Cuidado, video no completa, cortada antes del fin jovial, llamando a solidaridad, fraternidad... voy a ver lo que pasa !

     

     

    Nouvelle vidéo de Chantal Dupille (eva R-sistons), Adieu la France labo...

    .

    Actualité :

    Je vous conseille ces articles :

    Alerte ! Un nouveau Maïdan, en Hongrie ?

    La menace américaine et surtout celle d'H.Clinton

     

     

    De Gaulle et l'Europe

    Nouvelle vidéo de Chantal Dupille (eva R-sistons), Adieu la France Bonjour un autre monde

     

     

    .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ahura
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:52

    Pov' France ! Quelle Daesh'éance depuis le 15juin 1969 ! La descente aux enfers a débuté avec Pompili ....Non Pompidou , la taupe des Rotschild ! . Elle s'est poursuivie avec Giscard et son piano du pauvre, ses valises de diamants et sa loi scélérate de janvier 73 qui a privatisé la création monétaire et obligé l'Etat a emprunté sur les marchés monétaires en payant des intérêts. Après son "Au revoir" la chute s'est poursuivie avec Chirac, l'amateur de têtes de veau à qui il faut reconnaître le mérite de ne pas avoir engagé la France dans une guerre contre l'Irak au grand dam des américains. La chute s'est accentuée avec son successeur . La fonction présidentielle n'a jamais été aussi dévoyée. Sarkozy a engagé la France dans un conflit en Lybie qui a ouvert la vanne de l'émigration dont nous voyons les effets aujourd'hui et transformé ce pays riche en un bordel indescriptible. Nous croyons avoir touché le fond ! Que nenni ! C'était sans compter sans Hollande ! Que retiendrons nous de ce quinquennat qui n'en finit pas ? Le mariage pour tous, la tentative d'introduire la théorie du genre dans nos écoles, le pacte de je ne sais plus quoi, l'engagement de notre armée dans des conflits loin de notre pays tant au Mali qu'en Syrie. Sarkozy a pris pour femme un mannequin. Hollande a pris pour maîtresse une actrice de cinéma. Sarkozy a attaqué la Lybie. Hollande a attaqué le Mali , la Syrie . Sarkozy a eu l'affaire Mehra et l'usine AZF. Hollande l'attentat contre Charlie Hebdo et le magasin "pascher" puis celui du Thalys ! Sarkozy a eu dans son entourage des Buisson et des scandales comme le financement de l'UMP. Hollande pour ne pas être en reste a eu Cahuzac pour ne citer que le plus "médiatique" et il a encore 2 ans pour faire mieux ! Pendant ce temps le peuple souffre et ne sait plus à quel saint se vouer !

    2
    ahura
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:05

    Finalement nous sommes tous responsables !!! Il en est de même pour la pollution de la planète. Quand je pense que des concitoyens s'apprêtent à voter de nouveau pour Sarkozy . Comme si un quinquennat ne lui avait pas suffit pour affaiblir la France et la discréditer !

     

    george orwell peuple complice

    3
    ahura
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:01

    J'ai assisté hier à un très bon débat "Hollande défie Poutine" (comme si moi je défiais Chabal !) sur LCP animé par un très bon journaliste Arnaud Ardoin et au quel participaient deux anti Poutine et deux pro Poutine ! D'un côté donc deux "anti", un représentant du PS et un "chercheur" qui venait faire la promo de son livre crispés, aigris , de mauvaise foi et deux "pro" : le député Jacques Myard et le journaliste Jacques Sapir. Les deux jacques souriants, très à l'aise dans leurs discours gagnent le combat par KO ! L'opinion public conforte leurs avis puisque 89% des français pensent que Poutine n'est pas un danger ! Au cours de ce débat drivé de main de maître par Ardoin où chaque intervenant a pu s'exprimer librement sans être interrompu j'ai relevé quelques temps fort. D'abord celui où Myard avec son franc parler (dommage qu'il soit UMP) a affirmé : S'il n'y a pas d'américains en Ukraine, je suis prêt à me faire curé" . Faut le faire ! Ramer à contre courant est courageux à notre époque ! Bravo Monsieur Myard ! Ensuite celui au cours duquel le député PS d'une voix peu assurée affirme que l'affaire des Mistral est sans conséquence pour la France qui en sort grandie. Myard monte au créneau pour dire que ce non respect d'un contrat ternit la réputation de la France et lui fait perdre sa crédibilité. Les futurs acheteurs vont être méfiants et l'Inde qui devait nous acheter des rafales traîne les pieds à présent. Le problème de la Crimée a bien sûr été évoqué. Pour les "antis" c'est inadmissible ! La Crimée fait partie de l'Ukraine et nia nia et nia nia ! Sapir fait remarquer que la population a été consultée. Les anti remettent en cause cette consultation montrant la considération qu'ils ont pour la démocratie et le respect du vote des citoyens. Myard qui a été en Crimée, donc qui sait de quoi il parle affirme que les habitants de la Crimée sont heureux de ce retour dans le giron de la Russie et rappelle un texte écrit par le fils de Kroutchef que les deux anti connaissent bien ou font semblant de connaître . Le débat se poursuit avec la Syrie . Myard affirme haut et fort mais sans se départir de sa bonhommie que rien ne se fera sans la Russie et sans Bachar ! L'avenir nous dira qui avait raison . J'ai ma petite idée. Je pense que pour une fois russes et américains vont se mettre d'accord pour lutter contre l'ennemi commun qu'est Daesch !

    4
    ahura
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:36

    Sondage sur Ca vous regarde (LCP) : Poutine ennemi de la France ? 89% ont répondu NON, et 11% ont répondu OUI

    Le Poutine bashing ne fonctionne pas ! Les français ne sont pas dupes et la propagande menée contre la Russie est un coup d'épée dans l'eau. C'est rassurant ! Même si ils ont la mémoire courte nos concitoyens voient bien que les médias en font trop contre le maître du Kremlin . Ils ont encore un bon sens "paysan" et voient bien que l'Ukraine est plus proche de la Russie que des Etats_Unis ! Que dirait-on si l'Allemagne nous réclamait l'Alsace et la Lorraine ? Ils savent bien que les seuls à avoir utiliser par 2 fois la bombe atomique sont les américains et que leurs prisons renferment autant de prisonniers que les geôles du reste du monde, qu'ils sont pour la peine de mort et la vente libre des armes,  qu'ils enferment à vie des adolescents dont certains sont même dans le couloir de la Mort et qu'ils flinguent des noirs dans la rue sans autre forme de problème. Poutine n'est peut-être pas tout blanc mais il est moins noir qu'Obama !

    5
    ahura
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:35

    Pour ceux qui serait intéressés par le débat "Hollande défie Poutine" voici où vous pouvez le retrouver !

    http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/174476-mistral-hollande-defie-poutine

    6
    ahura
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:11

    J'ai souvent été très critique à l'égard de notre actuelle ministre de l'Education nationale mais il faut être honnête et l'amendement qu'elle vient d'apporter à sa réforme est très bon. Dictée journalière, calcul mental,lecture à haute voix.... voila quelque chose qui va dans le bon sens et cela mérite d'être souligné. Le bon sens semble enfin l'emporter enfin ! Lire, écrire, compter voila les trois piliers de l'enseignement primaire. Un enfant ne devrait en aucun cas être autorisé à passer au CE1 sans savoir lire couramment. S'il ne sait pas lire il est condamné irrémédiablement . Il ne pourra pas lire et comprendre un énoncé de mathématiques et sera considéré comme nul en maths  !

    7
    ahura
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 08:51

    Comme bon nombre de français j'ai assisté hier au match de rugby opposant la France à l'Italie. Je ne suis pas là pour "refaire le match" mais pour évoquer la ferveur avec laquelle les joueurs aux maillots frappés du coq ont entonné la Marseillaise et les hommes de la squadra azura  l'hymne italien. Ceux qui veulent nous imposer une Europe sans âme, sans frontière, sans patrimoine, sans histoire même en arrachant des pages des livres s'il le fallait ont du souci à se faire. Les traîtres, les sayans ne parviendront pas à leurs fins si chaque mouton freine des quatre fers et roule avec le frein à main ! Nous n'allons quand même pas aller à l'abattoir le fleur au fusil (comme en 14 !). Un seul électron libre qui tente de s'affranchir de l'attraction du noyau ...c'est insignifiant ! Mais des milliards d'électrons libres (d' infiniments petits) qui se libèrent en même temps de cette attraction ça créée une énergie terrible . C'est l'énergie atomique !

    8
    ahura
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:18

    Macron s'attaque au statut des fonctionnaires ... le (mor) pion des Rothschild a encore frappé !!! Parlait-il des hauts fonctionnaires ou des petits fonctionnaires à 1200 euros mensuels ? C'est l'héritier des Pompidou Giscard and co mais eux étaient à droite que je sache ! Lui se dissimule au sein du PS . Que fait-il dans ce parti ?

    9
    ahura
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:16

    Un petit peu d'humour dans ce monde de putes !

     

     

    10
    ahura
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:12

    Je fais partie de ces citoyens qui ont aidé Hollande à accéder à la Présidence , non pas parce que je le croyais capable mais d'abord pour nous débarrasser de Sarkozy ! Quelle déception ! Je souhaite que ces "soss" quittent rapidement le pouvoir à à n'importe quel prix ! Je dis bien à n'importe quel prix ! Hollande c'est Max la menace ! Quand il ne "condamne pas fermement", il menace ! Après la Syrie, la Russie c'est au tour des pays qui refusent d'accueillir des réfugiés comme la Hongrie et la Roumanie ! Qu'il fasse un sondage en France pour voir si l'ensemble du pays est de son avis . C'est facile de clamer qu'il faut accueillir à bras ouvert des émigrants encore faut-il donner l'exemple . Monsieur à des résidences libres. Il est comme les 66 emmenés par Lavoine qui brâme "Il faut accueillir"mais qui refuse de le faire chez lui alors qu'il a un appartement vide ! Il ferait mieux d'hurler pour que l'agression de la Syrie cesse immédiatement. L'hémorragie s'arrêterait immédiatement

    11
    ahura
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:10

    La pensée du jour :

    Les gens devenus supérieurement riches aiment à se croire supérieurement intelligents alors qu'ils ne sont que supérieurement malhonnêtes.

    Le coup de gueule du jour :

    contre l'antipathique et pathétique Apathie qui vient chez Calvi faire la promo du même crâne d'oeuf que lui (la solidarité des chauves sûrement !) à savoir Jupe et "démonter" Fillon qui serait triste et défaitiste selon lui . Les boulets rouges sont tirés contre ce catholique convaincu et ami de la Russie bien entendu et Apathie (voire définition du mot dans le petit Larousse) est envoyé en première ligne pour le démolir ...un sniper du système servile à souhait qui sous son air de faux cul est très dangereux .

    12
    ahura
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:21

    On va éplucher le casier judiciaire des enseignants avant de les "embaucher" ! Soit ! Mais il serait bon de faire la même chose quand on fait entrer un politique dans le gouvernement . Si un prof débute à 1600 euros un politicien coûte 5 à 10 fois plus aux contribuables ! Il y a certes des brebis galeuses dans l'Education nationale et il faut les chasser mais que dire dans le monde de la politique ! Voici une petite liste : Cahuzac  Tapie, Copée, Benguigui , Santini, Lavrieux dit la pleureuse, Thévenoud, Guérini, les Balkany, Sylvie Andrieux, la maire de Puteaux , etc etc

    13
    ahura
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:34

    L'attaque en règle contre Volkswagen (qui n'est pas pour me déplaire tant l'Allemagne devenait arrogante) n'est-elle pas tout simplement un règlement de compte contre Merkel considérée comme trop prorusse ! Cette offensive contre le plus grand constructeur automobile et contre le diesel n'aura pas de grandes conséquences . Beaucoup de bruit pour rien ! Sinon des taxes à venir pour les particuliers possédant un véhicule diesel. Que ferait-on du diesel, fruit du raffinage du pétrole ? Les agriculteurs, les transporteurs, les pêcheurs , la SNCF seraient obligés d'abandonner le diesel ! Laissez moi rire ! et les avions qui utilisent du kérosène ! sûrement plus polluant que le diesel . Au lieu de crier haro sur le diesel on ferait mieux d'encourager les chercheurs à trouver un filtre qui empêcherait aux particules fines d'être lâchées dans l'air ! Je me rappelle d'une époque où on encourageait les consommateurs à acheter des voitures diesel  et où en cas d'accident la consommation d'alcool était considérée comme circonstance atténuante . Alors attendons !!!!

    14
    Samedi 26 Septembre 2015 à 22:22

    Bonjour Ahura

    merci pour tes commentaires, hier j'ai fait 2 tweets à partir des deux derniers, amitié, chantal

    15
    Bodin
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:10

    Bonjour Chantal,

    Très intéressé par vos articles.

    Je vous dis Bravo pour votre courage et sincérité.

    Moi aussi je parle vrai et ne supporte pas ce qui se passe actuellement en France.

    Aussi j'aimerai connaître votre nouveau lieu de résidence, car ma femme, son père et moi-même voudrions sortir de ce pays.

    Mais par facile de trouver un pays hors du système que l'on nous impose actuellement.

    L'homme nait libre et tiens à le rester, pas besoin de ces hypocrites.

    Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous aider à trouver un pays sympa où le climat n'est pas trop dur.

    Cela fait déjà quelque temps que nous cherchons mais sans succès actuellement

    Merci beaucoup

    Très cordialement

     

    Jean-Michel Bodin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 00:51

        Bonjour, et merci. Je suis dans un état hispanique car j'aime les Hispaniques, c'est un choix JUSTE perso. Allez dans un pays où vous parlez la langue, c'est important. Et dans le contexte actuel de WW3 et de dictature, une petite île n'intéressant personne serait rassurante.. juste mon avis ! Bonne chance, chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :