• Simone Veil, de la vie à la mort - Avortement, témoignage (Chantal Dupille dite eva R-sistons)

     

     

     Simone Veil, de la vie à la mort 

    Avortement, témoignage de Chantal Dupille, dite eva R-sistons

     

    •   La mère Veil est sortie vivante d'un camp de la mort ; Je ne comprends pas ses choix mortifères. Il faut dire que j'ai un tempérament particulier: La passion de la vie, une telle énergie vitale qu'à 15 ans déjà, un jeune psychologue rencontré sur une plage, après avoir longuement parlé avec moi et étudié mon écriture, m'a dit: "Vous êtes l'incarnation de la FORCE VITALE de Bergson (philosophe français)". 
    • ..
    •    Et durant toute mon existence, je prends la défense de tout ce qui vit: Etre humain (surtout souffrant), animal, plantes... En me battant pour la paix, la communion des individus, et même pour la reconnaissance de l'amour entre personnes handicapées "mentales" : (http://chantaldupille.over-blog.com/article-albert-et-giselle-un-mariage-contrarie-affectivite-sexualite-et-handicap-79590094.html)
    • http://storage.canalblog.com/41/26/505176/63111931.jpg
    • .
    •    Ma mère a d'abord un fils, puis des jumeaux, deux garçons. "Trop tôt pour avoir des enfants, à peine mariée", dit-elle. Elle demande à mon père d'avorter. Ne lui refusant jamais rien, il accepte. Puis elle a un autre enfant, une fille, qu'elle garde. Et trois ans plus tard, elle est à nouveau enceinte, persuadée d'attendre encore un garçon. Raté, c'est une deuxième fille. Tout cela est décrit dans mon autobiographie "Arlequine" (voir http://chantaldupille.fr/meslivres). Dès ma naissance, elle se lamente d'avoir une deuxième fille au lieu d'un garçon : elle a payé son choix d'avortement "de convenance personnelle" ! Du coup, elle m'élève comme un garçon, sans poupées et avec des cheveux courts. Adolescente, en réaction j'affirme déjà ma féminité. Et par exemple, je garderai toujours mes cheveux longs...
    • .
    • (photo prise par une vieille dame, Soussa, photographe amateur, rencontrée à la Bibliothèque Nationale - alors que j'ai trente ans -, décédée depuis longtemps).
    • .
    •    Tandis que je prépare ma licence de Lettres modernes à la Sorbonne, je fais du baby-sitting, aux côtés d'une étudiante s'occupant elle aussi d'un bébé. Une belle fille souriante, un régal ! Fiancée, déjà maman d'un petit garçon. Un jour, elle se confie à moi : "Je suis de nouveau enceinte. Ce n'est pas possible que je garde un 2e enfant, à 20 ans...". Puis, rien. J'apprendrai plus tard qu'elle est décédée en tentant d'avorter... Je suis révoltée: "Pourquoi elle a fait ça ? Il valait mieux garder son enfant, elle n'en serait pas arrivée là ! Ah, quel dommage, quel gâchis !".
    • ..
    •    Mariée, j'ai un fils, puis trois ans plus tard, une fille - et aussitôt après, me revoici enceinte ! J'étais heureuse d'accueillir à nouveau la vie... Mais mon mari ne veut pas entendre parler d'un 3e enfant: "Deux, ça suffit. Tu avortes". Pas de troisième enfant, "pour convenance personnelle", lui aussi ! Je refuse, on n'élimine pas l'enfant que l'on porte, et en plus, je suis très heureuse d'être à nouveau mère. Il insiste, insiste, insiste.... Alors je m'y résous, avec désespoir. Et je garderai toujours en moi, avec  culpabilité, avec souffrance, le souvenir du deuxième fils que je n'ai pas eu.
    • ..
    •    Dix ans plus tard, je suis à nouveau enceinte. Un troisième fils. On m'a eue une fois, pas deux ! Envers et contre tout, je garde cette arrivée imprévue. Par chance, le "médecin de famille" comme on disait à l'époque, nous rend visite, et me soutient. C'est un Juif croyant, et il vient de perdre son deuxième fils de "mort subite". Et donc cette fois, je vais jusqu'au bout...
    • ..
    •    Lorsque j'apprends que je suis à nouveau enceinte, j'ai 39 ans. Le Docteur de la clinique veut me faire une échographie, pour me dire si l'enfant est viable. Quoi ? Je dois encore supprimer la vie en moi, si jamais elle est "handicapée mentale" ? Et j'en ai rencontré, des personnes handicapées ! Elles sont pures, belles ! Non, je prendrai l'enfant comme il est, et je l'aimerai comme il est. De surcroît, je venais de me convertir dans les milieux évangéliques, et là le Pasteur me dit : "Pas d'échographie, tu accueilles ton petit". C'est aussi simple que cela ! Et mon fils est né - sans handicap.
    • .
    •    Alors, avortement, ou pas ? Personnellement, je ne veux pas en entendre parler. Et pour les autres ? Là, c'est autre chose. Je respecte la liberté de chacun, mais je voudrais que chaque candidate à l'élimination d'un enfant, puisse avoir un entretien pour tenter de l'en dissuader. Il y a par exemple ceux qui voudraient se débarrasser d'un enfant "pour  convenance personnelle", alors que tant de parents souhaiteraient en adopter un ! Je dis toujours, "il n'y a pas de problème sans solutions". 
    •  .. 
    •   Donc, on met au Panthéon la mère Veil passée de la vie, en sortant d'un camp de la mort, aux plaidoyers pour l'avortement, la mort ? Avec son mari, de surcroît, qui n'a rien à y faire ? Et pourquoi elle ? Pour qu'on honore une citoyenne juive et qu'on évoque la Shoah ? Au Panthéon, il doit y avoir des héros - de grands résistants, par exemple ! Ainsi le Juif Stéphane Hessel, l'éternel indigné contre les crimes d'Israël, un authentique humaniste !
    • ..
    •    Vous voulez que je vous dise ? Si j'étais Présidente, je sortirai vite fait Simone Veil du Panthéon, et je la remplacerai par ceux qui militent pour la Justice, la Paix, la Vérité, la solidarité... pour la vie dans toute sa beauté !
    • ..
    •    Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

     

    Simone Veil, de la vie à la mort - Avortement, témoignage (Chantal Dupille dite eva R-sistons)

     

    Macron pense au Panthéon pour une seule personne (avec son mari), pas à plusieurs comme par ex Hollande (4 héros de la résistance en même temps) !!! Curieux privilège, non  ? Et pendant ce temps, il ne se soucie pas de l'avocat Franco-Palestinien Salah Hamouri, détenu arbitrairement, administrativement, sans charges, sans preuves, sans témoins, sans pouvoir accéder à son dossier pour se défendre, sans jugement, ce qui est contraire au Droit ! Le comportement sélectif de Macron est scandaleux !

    Lire ici :

    Salah Hamouri: la France botte en touche une nouvelle fois

     

    Simone Veil, de la vie à la mort - Avortement, témoignage (Chantal Dupille dite eva R-sistons).

     

     

    Simone Veil avait signé un accord secret

    de dons d’organes avec l’entité sioniste !

    https://reseauinternational.net/simone-veil-avait-signe-un-accord-secret-de-dons-dorganes-avec-lentite-sioniste/

     

     

    Disparition de Simone Veil.

    Beaucoup d’Israéliens lui doivent la vie.

    Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie.

    http://www.israelvalley.com/2017/06/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/

     

     

    Simone Veil avait signé un accord secret de dons d’organes avec l’entité sioniste !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christian SÉBENNE
    Jeudi 5 Juillet à 13:01

    Votre confession devrait être lue dans les écoles à contrario  de la propagande de débauche prônée dès la maternelle par l’éducation nationale.

    Je me permets d’ajouter que dans cette atmosphère de sinistrose, que tout espoir n’est pas perdu, sachant que bien des gens commencent à comprendre les tenant et aboutissant de la gangrène politique qui n’a aucune légitimité et viole notre Droit, nos us et coutumes et le Droit International, puis s’arrogent chaque jours passant un peu plus de pouvoir et nous entraine au chaos.

    Or,

    un élément qui a échappé à certains, car depuis le 5 décembre 2016 la France n’a plus de Constitution du fait des Décrets Valls, Manuel Valls alors premier ministre faisait passer “sous le manteau“ un décret ratifié par François Hollande président de la République et Jean-Jacques Urvoas en tant que ministre de la Justice, de fait, de par ce coup d’Etat, la France n’est plus une république démocratique.

    Par cet “exploit“ le jour où il a quitté Matignon, la réforme de Manuel Valls met en cause la séparation des pouvoirs, principe fondamental de toute constitution, nous sommes désormais en dictature depuis le 5 décembre 2016.

    https://francais.rt.com/opinions/30341-decret-valls-cour-cassation-insouciance-cynisme 

    Dans un tel contexte, il appartenait au président du Sénat M. Gérard Larcher de monter au créneau et de dénoncer ce Coup d’Etat et de prendre toutes les mesures qui s’imposaient pour défendre la Constitution, car il est bien évident que tout ce qui a été promulgué depuis cette date du 1er janvier 2017 est nul et non avenu, toutes les élections tant Présidentielles que Législatives (députés et sénateurs) sont illégales, le pouvoir est donc illégitime.

    Gérard Larcher aurait du annoncer que la France est rentrée dans une ère de dictature gravissime en l’absence de Constitution.

    L’état d’urgence inconstitutionnel, la pseudo loi sur les « fake-news » et celle sur le secret des affaires, les injonctions pour obliger tous les citoyens à être vaccinés etc… ne sont que des spoliations illégales démontrant que la bande de la franc-macronnerie au pouvoir tente par tous les moyens de museler leurs crimes et délits.

    Vaccination obligatoire, en marche vers l’extermination de masse

    Les Nazis et Mengele, des amateurs et des gagne-petit du nettoyage ethnique

    Paperclip & consort, quand les officines de mort voient grand, au service du N.O.M.    

    http://www.alterinfo.net/Vaccination-obligatoire-en-marche-vers-l-extermination-de-masse_a138402.html 

    Ce n’est pas sans raison que le président Vladimir Poutine a déclaré : « l’Europe est contrôlée par des pédophiles satanistes », la récente fête de la musique à l’Elysée en donne la plus funeste expression de ce Sodome et Gomorrhe, mais la conscience gagne lentement mais surement, viendra un jour où ces usurpateurs franc-macron collabos de la puissance occupante seront tous arrêtés.

    Courage à vous

    Bien sincèrement

    Christian Sébenne

    Ancien propriétaire du magazine Africa International

    2
    Jeudi 5 Juillet à 17:09

    Merci pour ton intervention, cher Christian ancien et fidèle Lecteur, je vais la publier sur mon blog Actualité, en article. Cordialement chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :