• Le drame de Bachar El-Assad ? Le risque pour Jean Lassalle ? L'honneur de la résistance

     

    Le drame de Bachar El-Assad ?

    Le risque pour Jean Lassalle ?

    L'honneur de la résistance

    Par chantal dupille dite eva R-sistons

     

    Assad est "un boucher qui massacre son peuple, il est un allié des terroristes, un homme qui ne mérite ps de vivre...". Voilà ce que les merdias, et les Elus surtout socialistes et Verts, diffusent comme contre-vérités. Il y a quelques jours, j'en ai eu marre. Alors à nouveau, j'ai exhumé la vidéo qu'Arte a tout fait pour dissimuler, dès 2012. Bref rappel : En 2009, je vois un reportage d'Arte sur Bachar el-Assad à visage découvert, et en 2012, je m'en souviens : Il faut rétablir la vérité. Et j'ai du me bagarrer pour retrouver la vidéo, la publier malgré les multiples suppressions : http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256. La vérité dérange !

    Et je regarde à nouveau la vidéo. Le "boucher de Damas" est un médecin par vocation, et il a trois passions : Sa famille (une épouse et trois enfants), la photo, et la musique. Aucun intérêt pour la politique. Mais la mort subite de son frère aîné dans un accident, le propulse dans la sphère politique. Puis à la Présidence de la Syrie, à la disparition de son père (socialiste). Il continue à vivre simplement, sortant avec sa femme sans escorte ni garde du corps : Il n'a pas d'ennemis, les Syriens de toutes confessions l'aiment. Assad est moderne, laïc, à la fois libéral et conservateur, rassembleur et homme de progrès voulant toujours plus démocratiser son pays. Homme de devoir, se donnant à fond dans la tâche qu'il n'a pas choisie. Entouré des siens... L'attaque de la Syrie en fera un homme d'Etat et un chef de guerre prêt à tout pour sauver son pays de la domination, de la partition, du terrorisme.

    Arte envoie deux journalistes en Syrie, dont un ancien directeur de FR3. Dument mandatés par la chaîne franco-allemande, ils doivent découvrir qui est le vrai Assad, en espérant pouvoir démontrer qu'il est un dictateur. Las ! Impossible, le Président syrien n'est pas un dictateur, mais un humaniste. Or, le drame de Bachar, c'est qu'il est aussi un fidèle allié, comme son père, de l'Iran, du Hezbollah et du "Hamas" (comprenez, des Palestiniens, qu'il aide d'ailleurs), les trois bêtes noires d'Israël et de l'Occident, comme les deux journalistes le rappellent. Le "drame" est là, en germe, prêt à éclater ; On le devine dans la conclusion du reportage : Assad ne peut pas se tourner vers l'Occident, avec des amis pareils ! Et trois ans plus tard, en effet, l'opération destinée à éliminer le Président Assad est lancée... Fausse révolution, diabolisation massive via les merdias, et attaque du pays !

    Thierry Mariani

     

    Jean Lassalle est député de la 4ᵉ circonscription des Pyrénées-Atlantiques depuis 2002, et candidat à l'élection présidentielle de 2017. Il veut voir sur place, en Syrie, ce qui se passe réellement, avec les Députés Nicolas Dhuicq et Thierry Mariani.

    Et moi, j'ai envie d'en savoir plus sur cet Elu de la Nation française. Et après avoir lu un commentaire d'Amira ici http://reseauinternational.net/bachar-al-assad-tel-que-vous-ne-lavez-jamais-vu-et-cest-arte-qui-le-presente/, je découvre cette admirable vidéo, qui m'enthousiasme :

     

     

    Purée, c'est un vrai résistant, qui va jusqu'à faire une grève de la faim pour défendre l'emploi local ! Un Elu qui a du bon sens, des tripes, un franc-parler, une authenticité, une flamme qui manque à la France ! Et on a voulu l’éliminer sur l'aéroport d'Alep, avec les deux autres Français ? Déjà, d'ailleurs,  leur arrivée est épique : "Nous sommes le premier vol civil qui se pose à l'aéroport depuis la libération de la ville d'Alep" (Nicolas Dhuicq)

     

    Attaque terroriste avec 8 obus à l'aéroport d' contre . Tout le monde va bien !


    La vidéo présentant le résistant et "berger" Jean Lassalle m'a secouée... Et il ne veut pas d'une France soumise aux Etats-Unis ! Il veut une France libre ! Et voici qu'il a, avec les deux autres Français, risqué sa vie sur l'aéroport d'Alep ! Il se présente à la Présidentielle  2017, et tout est fait pour lui barrer la route ! Tweet de Jean Lassalle :

    "Des députés, des sénateurs et parfois même des préfets disent aux maires de ne pas me parrainer

     

     

     

    J'écris un tweet : "Sublime vidéo ! RESISTONS ! La force de la terre, la force de la résistance, la force de la France LIBRE ! Je frémis en écoutant cet Elu d’exception". Et puis, en deux tweets, j'annonce une soudaine intuition : "Mon intuition ne me trompe pas ! Jean Lassalle commence à déranger le Système par son indépendance et ses qualités de résistant, comme avant lui Coluche.. A Alep, les obus tombés le visaient lui, peut-être !" - "Courage, Jean, la France a BESOIN d’hommes comme toi, le monde a besoin d’Elus comme toi, prêts à donner leur vie (même au prix d'une grève de la faim) pour leur peuple !"

     

     Retour sur l'attaque menée contre les trois députés français à l'aéroport d'Alep.


    EXCLU : Attaque sur l'aéroport d'Alep por bvoltaire

     

    "L'aéroport n'est pas bombardé pendant plusieurs semaines, et dix mn après notre arrivée, huit obus sont tombés, à une trentaine de mètres de nous... Notre départ a été signalé... la guerre n'est pas finie... les roquettes ne sont pas lancées au hasard... Trois députés français, ce n'est pas anodin !". En effet !

    Voilà trois députés courageux qui rendent à la France son honneur perdu avec des Sarkozy et des Hollande-Fabius ! De vrais résistants au mensonge et à la terreur ! Des hommes de vérité et de paix comme tout pays en a besoin !

    Et pourtant, au fond de moi, j'ai la conviction que sur l'aéroport, c'était d'abord Jean Lassalle qui était visé, pas le si discret Nicolas Dhuicq ou le défenseur des Chrétiens d'Orient Thierry Mariani. Non, celui qui dérange vraiment le Système qui vomit les âmes fortes, authentiques, les grandes gueules, les solitaires, les lumières, c'est Jean Lassalle, oui, comme avant lui Coluche étrangement décédé ! Et je veux le dire haut et fort afin que l'on prenne date : S'il arrive quelque chose à Jean Lassalle, ce ne sera pas fortuit, et nous pourrons accuser le Système de s'être débarrassé d'un Eclaireur de consciences, comme JF Kennedy devait l'être en étant sur le point de dénoncer le Nouvel Ordre Mondial, ou le chanteur Jackson aussi, ou.. notre Coluche qui dérangeait tant ! ALORS OUI, CETTE MISE EN GARDE SERA COMME LA PROTECTION, LE BOUCLIER DE CET ELU UNIQUE PAR SA PERSONNALITE ET SES CHOIX ! 

    Et il a été voir Assad... cet homme qui mérite plus que les autres de vivre !

    Mais qui est vraiment Assad ? Eh bien je vais vous le dire : Et ce n'est pas son drame, son risque, mais c'est son HONNEUR ! Il est un vrai, un authentique, un immense résistant, un résistant UNIQUE dans l'Histoire ! Car ce médecin, cet homme de devoir, ce patriote a décidé de braver tous les dangers, de conduire son pays a la victoire, une victoire contre des dizaines d'Etats voulant détruire la Syrie ! Oui, il s'est dressé contre 80 pays ne voulant plus d'une Syrie libre, multi-confessionnelle, moderne, insoumise ! Quel exemple de résistance pour tous ! Et une résistance qui a changé le cours du monde, de l'Histoire...

    Alors, le résistant Jean Lassalle a été en Syrie.

    Il a rencontré un immense résistant, Bachar el-Assad !

    Ils étaient faits pour se rencontrer... et nous émerveiller !

     

    Chantal Dupile dite eva R-sistons,

    oui, RESISTONS à l'intolérable,

    comme sur mon premier blog, qui m'a fait connaitre comme résistante !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ...

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ahura
    Mercredi 11 Janvier à 10:19

    Le 19 septembre 1356, à Poitiers, alors que son père est cerné par les anglais le jeune Philippe le hardi alors âgé de 14 ans lui crie : "Pére gardez vous à gauche, père gardez vous à doite ! " pour lui éviter les coups des soldats de la perfide Albion.

    Ce conseil je le donnerais à Jean Lassale . Il a intérêt à protéger ses arrières ce bon français de souche car je crains le pire pour celui qui ose donner un éclairage tout particulier de ce qui se passe en Syrie

    2
    Mercredi 11 Janvier à 16:37

    On est bien d'accord, cher Ahura, comme d'habitude ! Les trop Français, les trop sincères, les trop forts en gueule, sont menacés ! ch

    3
    Mardi 17 Janvier à 13:08

    Ce n'est pas mon adresse, la mienne est evaresis@yahoo.fr

    tu peux m'écrire là merci ch

      • vinas
        Samedi 4 Février à 22:24

        Merci Chantal, je t'ai découverte sur internet et je vois que tu  sais choisir les gens qui ont des idées saines.Jean LasLassalle est est un personnage rare à notre époque et Bachar aussi mérite d'être connu .J'espère de tout coeur que tout deux puissent réussir dans  leur entreprise .Quant à toi bravo pour ce que tu fais.tu réveilles des consciences .J'ai écouté la plupart de tes exposés sur divers sujets et je partage absolument tes points de vue sur la mafia qui nous gouverne.Notre année de naissance y est peut-être quelque chose.............

    4
    Dimanche 5 Février à 01:40

    Merci cher Vinas, comme c'est gentil et encourageant ! chantal

    5
    mehdi mountather
    Lundi 13 Mars à 12:39

    Bachar Assed et les dictateurs arabes n'ont pas appliquer la charia islamique pour tuer leurs peuples et voler l'argent de pétrole des pauvres de leurs peuples et les pauvres du monde entier et pour satisfaire leurs secte satanique la franc maçonnerie et satan si la fin du monde 17.3.2017 Bachar Assed et les dictateurs arabes et leurs Daech Gia les premiers a l'enfer avec leurs idole pharaon donc aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter ces criminels a l'enfer l'augmentation des séismes c'est la fin du monde en islam.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :