• L'horreur américaine, comment lui résister - et résister !

     L'horreur américaine, comment lui résister - et résister !

     

    L'horreur américaine, comment lui résister - et résister !

    Introduction de chantal dupille dite eva R-sistons

     

    Voici un article exceptionnel, qui à la fois montre l'horreur américaine, sa décadence progressive, et qui propose des pistes pour résister à l'intolérable. R-sistons à l'intolérable était mon premier blog, celui qui m'a fait connaître, autant pour l'immensité de mon travail quotidien pendant presque dix ans, que pour mes analyses souvent d'alerte: Ainsi, j'avais annoncé que l'Ukraine, avec la Crimée, deviendrait l'un des points les plus chauds, les plus menaçants, de la planète.

    Pour moi, on doit partir de la réalité - d'un pays, d'une situation.. - et sans cesse trouver des réponses à celle-ci, en somme la quête de la vérité doit mener à l'engagement résistant - et de  vie.

    Lorsqu'on voit un continent colonisé par de pauvres hères après avoir massacré la population locale, devenir une entité diabolique, occasionnant auprès de sa population comme à l'extérieur, les pires atrocités, on se demande comment il peut devenir un modèle pour l'Europe et pour la France. Sarkozy, Hollande et Macron sont de sordides agents de l'Amérique, prêts à copier tous ses travers et à participer à ses guerres. La France est tombée bien bas, au point de se prostituer devant des criminels sans foi ni loi ni culture. Elle perd chaque jour un peu plus sa souveraineté et son honneur ! De Gaulle doit se retourner dans sa tombe...

    France-Amérique, l'horreur est devant nous. Comment vivre dans ce monde chaque jour plus insensé ? Il y a quelques années, j'avais envoyé un tweet ne devant alors pas dépasser deux lignes : "La recette de la sécurité et du "bonheur", aujourd'hui, est l'autonomie alimentaire, la créativité, et la solidarité". L'auteur de l'article joint, souligne aussi que pour survivre dans ce monde malsain, il faut en particulier être créatif, s'organiser ensemble, agir à l'échelle locale, passer à l'action en développant la force d'âme. Moi-même j'ai choisi de vivre dans un hameau à l'ancienne, vie simple et solidaire des habitants, tout en dénonçant ce monde fou en germe, et en incitant à résister à l'intolérable qui s'approfondit chaque jour.

    Dégustez l'article joint. L' "ami américain" de nos dirigeants, est l'ennemi de tous, et il importe de répandre la vérité puis de résister à l'intolérable...

    Chantal Dupille dite eva R-sistons

     

    Je vous recommande la lecture de ce commentaire envoyé le 13.9.18 sur un autre de mes blogs, Thierry Theller, http://actualiteevarsistons.eklablog.com/effrayant-un-president-de-la-republique-macron-qui-meconnait-la-realit-a148482746

     

     

    Ce que je n’aime pas dans l’Amérique de l’après 11 septembre 2001

    Ce que je n’aime pas dans l’Amérique

    de l’après 11 septembre 2001

    13 septembre 2018

     

    Par John W. Whitehead

    « Un patriote doit toujours être prêt à défendre son pays contre son gouvernement. » Edward Abbey, écrivain américain.

    La vie dans une Amérique de l’après-11 septembre ressemble de plus en plus à une chute libre sans fin au fond d’un terrier dans une réalité alternative terrifiante et dystopique où les citoyens n’ont aucun droit, où le gouvernement n’est pas un ami de la liberté et où tout ce que nous avons toujours su et aimé des valeurs et principes qui ont fait la grandeur de ce pays a été détourné.

    Depuis le 11 septembre 2001, nous avons parcouru un chemin étrange et pénible, jonché des débris de nos libertés jadis vantées.

    Nous sommes passés d’un pays très fier d’être un modèle de démocratie représentative à un modèle de la façon de persuader les citoyens de marcher dans la même direction qu’un État policier.

    Oussama Ben Laden a averti à juste titre que :

    « La liberté et les droits de l’homme en Amérique sont condamnés. Le gouvernement américain mènera le peuple américain – et l’Occident en général – dans un enfer insupportable et une vie étouffante. »

    Ces 17 dernières années ont donné raison à Ben Laden dans sa prédiction.

    Ce qui a commencé avec l’adoption du USA Patriot Act en octobre 2001 a fait boule de neige dans l’éradication de toutes les mesures vitales contre les dérives du gouvernement, la corruption et les abus.

    L’acquiescement inconditionnel des citoyens à tout ce que le gouvernement veut faire en échange de la promesse fantôme de la sécurité et de la protection a donné naissance à une société enfermée dans une antithèse militarisée, mécanisée, ultra-sensible, légaliste, et égocentrique de tous les principes sur lesquels notre nation a été fondée.

    Ce n’est pas la liberté.

    C’est une cellule de prison.

    surveillanceDans un contexte de surveillance gouvernementale, de police militarisée, de raids de l’équipe du SWAT, de confiscation de biens, d’expropriation, de surcriminalisation, de drones de surveillance armés, de scanners corporels, d’interpellations et de fouilles, de raids du VIPR et autres, qui ont tous été approuvés par le Congrès, la Maison blanche et les tribunaux, nos libertés constitutionnelles ont constamment été sapées, affaiblies et réduites, et généralement mises à l’écart.

    Nos pertes augmentent de jour en jour.

    La liberté d’expression, le droit de protester, le droit de contester les méfaits du gouvernement, la procédure officielle, la présomption d’innocence, le droit à la légitime défense, la responsabilité et la transparence du gouvernement, la vie privée, la presse, la souveraineté, le droit de réunion, l’intégrité physique, un gouvernement représentatif : tout cela et beaucoup plus sont des victimes de la guerre gouvernementale contre le peuple américain, qui a pris une tournure décisive le 11 septembre.

    Depuis que les tours sont tombées le 11 septembre 2001, le peuple américain a été traité comme un combattant ennemi, à être espionné, suivi, scanné, interpellé, fouillé, soumis à toutes sortes d’intrusions, intimidé, envahi, dévalisé, malmené, censuré, réduit au silence, tué, enfermé et privé des procédures légales.

    En nous laissant distraire par des exercices de terreur, des guerres à l’étranger, des avertissements codifiés par couleur, des « underwear bombers » et autres exercices soigneusement conçus de propagande, de tour de passe-passe et de brouillage, nous ne nous sommes pas rendus compte que le véritable ennemi de la liberté se cachait parmi nous pendant tout le processus.

    Le gouvernement des États-Unis représente maintenant une menace plus grande pour nos libertés que toute entité terroriste, extrémiste ou étrangère ne pourrait le faire.

    swatAlors que près de 3 000 personnes sont mortes dans les attentats du 11 septembre 2001, le gouvernement américain et ses agents ont facilement tué au moins dix fois plus de civils aux États-Unis et à l’étranger depuis le 11 septembre 2001 grâce aux tirs de la police, aux raids de l’équipe du SWAT, aux attaques de drone et aux opérations motivées par le profit pour faire la police du monde, vendre des armes aux nations étrangères et provoquer des conflits civils afin de garder le complexe militaro-industriel rentable.

    Non, le gouvernement américain n’est pas l’ami des citoyens, ni notre protecteur, et la vie aux États-Unis d’Amérique après le 11 septembre n’a rien à voir avec un pique-nique.

    Dans l’intérêt d’une divulgation complète, voici certaines des choses que je n’aime pas dans la vie de l’Amérique de l’après-11 septembre :

    Je n’aime pas qu’on me traite comme si ma seule valeur pour le gouvernement était d’être une source de travail et de revenus.

    Je n’aime pas qu’on me perçoive comme un consommateur et un ensemble de données.

    Je n’aime pas être espionné et traité comme si je n’avais aucun droit à la vie privée, surtout chez moi.

    Je n’aime pas les représentants du gouvernement qui font pression pour mon vote et qui m’ignorent une fois élu. Je n’aime pas avoir des représentants incapables et peu disposés à me représenter. Je n’aime pas la fiscalité sans représentation.

    Je n’aime pas être intimidé par des bureaucrates au gouvernement, des justiciers déguisés en flics ou des techniciens sans visage.

    Je n’aime pas qu’on me pousse à financer des programmes gouvernementaux dont le seul but est d’accroître le pouvoir et la richesse de l’élite des entreprises.

    Je n’aime pas être forcé de payer pour des guerres à l’étranger qui n’ont d’autre but que d’étendre la portée du complexe militaro-industriel.

    Je n’aime pas être soumis à des scanners, des interpellations, des fouilles par palpation et autres humiliations par la TSA.

    controlJe n’aime pas les raids VIPR sur des cibles dites « sensibles » comme les centres commerciaux et les dépôts de bus par des sosies de Dark Vador.

    Je n’aime pas les centres de fusion, qui représentent les efforts combinés de surveillance des forces de l’ordre fédérales, étatiques et locales.

    Je n’aime pas être traité comme un sous-fifre par des agents du gouvernement qui sont censés travailler pour moi. Je n’aime pas être menacé, intimidé, soudoyé, battu et volé par des personnes chargées de protéger mes droits. Je n’aime pas être réduit au silence, censuré et marginalisé. Je n’aime pas que mes mouvements soient suivis, que mes conversations soient enregistrées et que mes transactions soient cataloguées.

    Je n’aime pas les zones de liberté d’expression et les lois sur les intrusions qui restreignent les droits du Premier amendement américain.

    Je n’aime pas les lois qui criminalisent les Américains pour des activités par ailleurs légales comme la dispense d’études religieuses à la maison, la culture de légumes dans la cour ou la collecte d’eau de pluie.

    Je n’aime pas la NDAA, qui permet au président et aux militaires d’arrêter et de détenir indéfiniment des citoyens américains.

    Je n’aime pas le Patriot Act, qui a ouvert la porte à toutes sortes d’abus et d’intrusions du gouvernement dans nos vies privées.

    Je n’aime pas le Département de la Sécurité Intérieure (DHS), qui est devenu l’armée permanente des États-Unis en opposition directe avec les sombres avertissements de ceux qui ont fondé notre pays.

    Je n’aime pas qu’on utilise des armes militaires telles que des véhicules blindés, des canons à sons et d’autres armes semblables contre les citoyens américains.

    Je n’aime pas que des agences gouvernementales comme le DHS, le Post Office, l’Administration de la Sécurité Sociale et Wildlife stockent des balles à pointe creuse. Et je n’aime certainement pas les implications que pourrait avoir la construction de centres de détention pouvant accueillir des citoyens américains.

    Je n’aime pas le fait que les services de police à travers le pays « aient reçu des dizaines de milliers de mitrailleuses, près de 200 000 magasins de munitions, des milliers d’équipements de camouflage et de vision nocturne, des centaines de silencieux, de véhicules blindés et d’avions ».

    Je n’aime pas l’engouement de l’Amérique pour l’enfermement à vie des gens pour des crimes non-violents. Il y a des milliers de personnes aux États-Unis qui purgent des peines d’emprisonnement à perpétuité pour des crimes non violents, y compris le vol d’une veste, le siphonnage d’essence dans un camion, le vol d’outils ou la tentative d’encaisser un chèque volé.

    Je n’aime pas payer environ 29 000 $ par année par détenu juste pour garder ces délinquants non violents en prison.

    patrolJe n’aime pas que l’argent durement gagné des contribuables soit utilisé contre moi.

    Je n’aime pas la nature partisane de la politique d’aujourd’hui, qui a tellement polarisé les Américains qu’ils sont incapables de s’unir contre les abus du gouvernement.

    Je n’aime pas les ragots de divertissement qui passent pour de la couverture médiatique aujourd’hui.

    Je n’aime pas le fait que ceux qui se trouvent dans un rayon de 40 kilomètres de la frontière obtiennent une place au premier rang de l’État policier américain, parce que les agents de la Border Patrol sont maintenant autorisés à fouiller les maisons des gens, à sonder intimement leur corps et à fouiller leurs biens, le tout sans mandat.

    Je n’aime pas les écoles publiques qui traitent les élèves comme s’ils étaient des détenus. Je n’aime pas les lois de tolérance zéro qui criminalisent les comportements enfantins. Je n’aime pas un système d’éducation publique qui met l’accent sur la mémorisation par cœur et le passage de tests plutôt que sur l’apprentissage, la synthèse et la pensée critique.

    Je n’aime pas les commissariats de police dont le but premier – que ce soit par le biais de lois sur la confiscation des biens, de pièges d’excès de vitesse ou de caméras aux feux rouges – est de faire des profits au détriment de ceux qu’ils ont juré de protéger. Je n’aime pas la police militarisée et les raids onéreux du SWAT.

    Je n’aime pas les programmes du ministère de la Défense et du DHS qui transfèrent le matériel militaire excédentaire à la police locale et nationale. Je n’aime pas que la police locale s’habille et agisse comme s’il s’agissait de l’armée tout en me considérant comme un combattant ennemi.

    Je n’aime pas les programmes gouvernementaux qui récompensent les flics pour avoir dévalisé des maisons et terrorisé les propriétaires.

    Je n’aime pas qu’on me traite comme si je n’avais aucun droit.

    Je n’aime pas que les États à court d’argent concluent des ententes avec des sociétés privées pour gérer les prisons en échange du maintien d’un taux d’occupation de 90 % pendant au moins 20 ans. Je n’aime pas le fait que les prisons américaines soient devenues la source de main-d’œuvre bon marché pour les entreprises américaines.

    jobJe n’aime pas répondre à un président impérial qui opère au-dessus de la loi.

    Je n’aime pas l’injustice qui passe pour de la justice devant les tribunaux.

    Je n’aime pas les procureurs qui veulent tellement gagner qu’ils permettent à des innocents de souffrir pour des crimes qu’ils n’ont pas commis.

    Je n’aime pas les deux poids, deux mesures qui permettent aux représentants du gouvernement d’enfreindre les lois et jouir de l’immunité, quand l’Américain moyen prend la peine maximale.

    Je n’aime pas les flics qui tirent en premier et posent des questions plus tard.

    Je n’aime pas que les chiens policiers soient traités avec plus de respect et bénéficient de plus de droits que les citoyens américains.

    Je n’aime pas vivre dans une société suspecte.

    Je n’aime pas qu’on accuse les Américains d’être coupables tant qu’ils n’ont pas prouvé leur innocence.

    Je n’aime pas que la technologie soit utilisée comme une épée à double tranchant contre nous.

    Par-dessus tout, je n’aime pas avoir l’impression qu’il n’y a aucun espoir de renverser la situation.

    Maintenant, il y a ceux qui suggèrent que si je n’aime pas ce qui se passe dans ce pays, je devrais partir et aller ailleurs. Certes, il y en a parmi mes concitoyens qui partent pour des rives plus amicales.

    Cependant, je n’abandonnerai pas ce pays sans me battre.

    J’ai l’intention de continuer à me battre, à écrire, à m’exprimer, à me faire entendre, à crier si nécessaire, à intenter des poursuites, à contester le statu quo, à écrire des lettres à la rédaction, à tenir mes représentants responsables, à penser nationalement mais à agir localement et, en général, à faire tapage lorsque le gouvernement essaie de saper la Constitution et à bafouer les droits des citoyens.

     

    Notre pays est peut-être en difficulté, mais tout n’est pas encore perdu.

    La première étape commence avec vous.

     

    1- Éduquez-vous. Connaissez vos droits. Prenez le temps de lire la Constitution. Étudiez et comprenez l’histoire parce que les récits de ceux qui cherchent le pouvoir et de ceux qui leur résistent sont vieux comme le monde. La Déclaration d’Indépendance témoigne de cette lutte et de l’esprit révolutionnaire qui a vaincu la tyrannie. Comprendre les questions vitales du jour afin que vous puissiez être au courant des menaces qui pèsent sur la liberté. Restez au courant de l’actualité et de la législation.

    2- Impliquez-vous. Participez activement aux affaires communautaires locales, à la politique et aux batailles juridiques. Comme le dit l’adage : « Penser à l’échelle nationale, agir à l’échelle locale. » L’Amérique devait être avant tout un système de gouvernements locaux, ce qui est bien loin de la bureaucratie fédérale colossale que nous avons aujourd’hui. Pourtant, pour que nos libertés soient rétablies, il faut commencer par comprendre ce qui se passe dans sa propre cour – à la maison, dans son quartier, dans son district scolaire, au conseil municipal – et prendre des mesures à l’échelle locale. Répondre aux besoins locaux non satisfaits et réagir aux injustices, voilà ce qu’est l’activisme de base. S’impliquer dans la politique locale est un moyen d’apporter le changement.

    3- Organisez-vous. Comprenez vos forces et vos faiblesses et exploitez vos ressources. Jouez avec vos forces et vos atouts. Organisez des réunions stratégiques pour élaborer des méthodes et des moyens de s’attaquer au problème. Établissez l’ordre de priorité de vos enjeux et de vos batailles. Ne vous limitez pas aux protestations et aux pétitions sur papier. Sortez des sentiers battus. Le temps est court et les ressources sont limitées, alors utilisez vos ressources le mieux possible.

    4- Soyez créatif. Soyez audacieux et imaginatifs, car il s’agit d’une guérilla, non pas à l’aide de chars et de fusils, mais par des méthodes créatives de dissension et de résistance. Répondre de façon créative aux circonstances sera souvent l’une de vos rares ressources si vous voulez être un agent de changement efficace. Tout effort créatif, aussi petit soit-il, est significatif.

    5- Utilisez les médias. Une utilisation efficace des médias est essentielle. Attirer la couverture médiatique ne fait pas qu’améliorer et amplifier vos efforts, c’est aussi un outil d’éducation précieux. Il permet de faire connaître votre message à un public beaucoup plus large.

    6- Lancez des feux de broussailles pour la liberté. Prenez conscience que vous n’êtes pas seul. Vous venez d’une longue lignée historique d’individus qui ont mis leurs croyances et leur vie en jeu pour maintenir la liberté en vie. Engagez ceux qui vous entourent dans des discussions sur des questions importantes. Mettez-les au défi de participer à un dialogue national. Comme je l’ai souvent dit, une personne qui assiste à une réunion d’urbanisme avec un panneau de protestation est un réactionnaire. Trois individus à la même réunion avec le même panneau sont un mouvement. Vous constaterez que ceux qui sont au pouvoir ont peur et respectent les chiffres. Cela ne veut pas dire que les croisades solitaires ne sont pas importantes. Il y a des moments où vous vous retrouverez totalement seul dans la position que vous prenez. Cependant, il y a du pouvoir dans le nombre. Les politiciens le comprennent. Alors, allez-y et commencez à mobiliser des appuis pour votre cause.

    7- Passez à l’action. Soyez prêt à vous mobiliser à l’improviste. Peu importe qui vous êtes, où vous vous trouvez ou quelles ressources sont à votre disposition. Ce qui compte, c’est que vous reconnaissiez les problèmes et que vous vous en préoccupiez suffisamment pour faire quelque chose à leur sujet. Que vous ayez 8, 28 ou 88 ans, vous avez quelque chose d’unique à apporter. Vous n’avez pas besoin d’être un héros. Vous n’avez qu’à vous présenter et être prêt à passer à l’action.

    8- Soyez tourné vers l’avenir. Méfiez-vous d’être tellement « dans le moment présent » que vous négligiez de penser à l’ensemble de la situation. Élaborez une vision pour l’avenir. Ce que vous espérez réaliser est-il durable ? Avez-vous élaboré un plan pour continuer à éduquer les autres au sujet des problèmes que vous espérez régler et vous assurer que les autres continueront à votre place ? Prenez le temps de transmettre la valeur de la liberté aux jeunes générations, car elles seront un jour à l’avant-garde de ces batailles.

    9- Développez la force d’âme. Qu’est-ce qui a conduit aux mouvements de protestation réussis du passé dirigés par des gens comme Martin Luther King Jr. ? King refusait d’être découragé. Et le moment venu, il était prêt à descendre dans la rue pour ce qu’il croyait et même à aller en prison si nécessaire. King risquait d’avoir un casier judiciaire en commettant des actes de désobéissance civile non violente. Une mise en garde s’impose ici. Avant de recourir à la désobéissance civile non violente, toutes les alternatives raisonnables doivent être épuisées. S’il est possible de modifier le cours des événements par les voies normales (par exemple, la négociation, une action en justice ou une loi), il faut les tenter.

    10- Soyez désintéressés et prêts aux sacrifices. La liberté n’est pas gratuite – il y a toujours un prix à payer et un sacrifice à faire. Pour qu’un mouvement soit vraiment couronné de succès, il doit être animé par des individus qui recherchent un plus grand bien et qui ne s’écartent pas de leurs objectifs. Il faudra de l’audace, du courage et de grands sacrifices. Rarement la gloire, le pouvoir et la richesse se trouveront au bout de ce chemin particulier. Ceux qui le parcourent trouvent inévitablement le chemin marqué par les épreuves, les persécutions et les conflits. Pourtant, il n’y a pas de solution facile.

    livre11- Demeurez optimiste et gardez espoir. Bien que nos droits soient de plus en plus attaqués, nous avons encore certaines libertés. Comme je l’indique clairement dans mon livre Battlefield America : La guerre contre le peuple américain, on peut encore se défendre. Nous avons le droit d’exprimer notre désaccord, de protester et même de critiquer vigoureusement le gouvernement et ses lois ou de nous y opposer. La Constitution nous garantit ces droits. Dans un pays comme les États-Unis, un citoyen armé d’une connaissance de la Déclaration des droits et du courage de se lever et de se battre peut encore être une force avec laquelle il faut compter, mais il devra s’exprimer lorsque les autres se taisent.

    Soyez persévérant et les possibilités seront infinies. Vous pouvez être la voix de la raison. Utilisez votre voix pour encourager les autres. On peut faire beaucoup en se contentant de parler franchement. Souvent, il suffit d’une seule voix pour que les choses se lancent. Donc, si vous vous en souciez vraiment, si vous êtes sérieux et si vous voulez aider à changer les choses pour le mieux, dépoussiérez vos armes du premier amendement et prenez position, même si cela signifie être ostracisé par ceux qui sinon vous appuieraient.

    Ce ne sera pas facile, mais courage. Et n’abandonnez pas.

    Source : What I Don’t Like About Life in Post-9/11 America

    traduit par Pascal, revu par Martha pour Réseau International

     

    https://reseauinternational.net/ce-que-je-naime-pas-dans-lamerique-de-lapres-11-septembre-2001/


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christian SÉBENNE
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:17

    L’horreur américaine, comment lui résister – et résister !

    Pour résister, faut-il encore bien connaître à qui l’on a à faire,  « car un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre ».  

    Les “Lumières“ ont « labourées et charcutées » le monde ! 

    Comment en est-on arrivé là ?

    Si l’horreur est américaine, le mal qui ronge la France et le monde actuel est bien la Franc-Maçonnerie. La Franc-Maçonnerie qui jusqu’en 1750 était l’image du compagnonnage, cette noble institution a été dévoyée à cette époque par des miasmes dont la plus authentique est résumé par Les Protocoles des Sages de Sion.

    Les Protocoles des Sages de Sion opuscule mille fois décrié, accusé par le lobby des hébreux d’être une propagation de faux, or, il n’en demeure pas moins que cette “œuvre“ inspirée directement du Talmud, est un mode d’emploi du crime, malgré cela, les pleureuses du sionisme persistent que les Protocoles des Sages de Sion sont de vulgaires faux, or, au terme d’une très longue procédure instaurée par les détracteurs de cet ouvrage, « le Tribunal de Berne en Suisse statua et jugea en 1937 que les Protocoles des Sages de Sion étaient des écrits authentiques » : 

    https://michelduchaine.com/2015/08/03/la-genese-et-lauthenticite-des-protocoles-des-sages-de-sion/

    Selon la « Voix de son Grand Maître », la Révolution Française marque l’abolition du servage, la libération supposée de l’homme dont le cliché demeure « Liberté, Egalité, Fraternité », cependant, ce raccourcis permet d’éluder les massacres et crimes dont celui de régicide et génocides perpétrés sous la haute autorité de Francs-Maçons, ces faits ont permis à cette engeance et sur ces bases sanguinaires de noyauter l’intégralité de la société française qui depuis cet holocauste voit notre pays infecté par un état dans l’État, vecteur qui leur a permis de distiller leur venin et de tout corrompre par cet écran de fumée.

    La Franc-Maçonnerie aux mains des pires fripouilles n’a eu de cesse de cultiver sa religion satanique : « la laïcité ». La laïcité a littéralement sapé toute notion de Droit, à tel enseigne qu’aujourd’hui on en voit la matrice qui pollue en continue, détruisant systématiquement toutes les valeurs et les acquis de notre pays qui furent élaborés au terme de siècles de luttes et combats inhumains pour que nous autres génération de privilégiés, soyons sous la tutelle d’une oligarchie au pouvoir qui  dilapide nos joyaux pour un plat de lentille. 

    Dans une rétrospective titrée « La Rébellion cachée, tous Vendéens », hier comme aujourd’hui, nous montre que les mêmes  sicaires sont à la manœuvre contre le peuple, rien n’a changé !

    http://christroi.over-blog.com/article-diffusez-la-verite-le-film-tous-vendeens-119977083.html 

    "Guerre de Vendée : un génocide Républicain "

    https://www.youtube.com/watch?v=osW_uB9JLgQ 

    Pour avoir pleine conscience de la double facette de cet état dans l’Etat, il est essentiel de prendre la réelle dimension de ce double langage pernicieux dont les stigmates occultées de cette période sont plus connues sous le manteau, par le vocable de : « Livre Noir de la Révolution Française » document implacable :

    https://www.fichier-pdf.fr/2014/10/30/le-livre-noir-de-la-revolution-francaise-2008-compressed/le-livre-noir-de-la-revolution-francaise-2008-compressed.pdf 

     

    Mais encore, « La France eut elle aussi ses Trotski, ses Staline, ses Lénine, ses Pol Pot, ses Hitler. Ils s’appelaient Robespierre, Marat, Barère, Saint-Just, Fouquier-Tinville, Lazare Carnot, Couthon, Billaud-Varenne, Collot d’Herbois, Fouché l’abominable…», sans omettre ses   bourreaux assoiffés de sang que furent François Joseph Westermann ou le Général Kléber en pacificateur  des “lumières glauques“ que la Révolution Française ont essaimé à travers le monde, et notamment en Amérique.  

    - Aujourd’hui avec « La Terreur En Marche », seraient-ils de retour…?

    Là encore, est la véritable histoire de la satanique révolution française, on ne le ressassera jamais assez, méditez bien braves gens  sur ce que furent les « Trois guerres de Vendée », ayez bien cela à l’esprit car à la vitesse à laquelle vont les événements le pire des dérives est à craindre, crimes et exactions et c’est maintenant, n’oubliez pas ce qu’ont enduré nos ancêtres :

    https://www.youtube.com/watch?v=nfbGzTIev9c        en Pdf si nécessaire 

    A l’instar de ce qui s’est passé le 12 juillet 1790, Macron fait appel à l’église pour construire un régime autoritaire, celle-ci est prise en otage et n’est pas sans rappeler comment l’Assemblée Constituante vote la constitution civile du clergé en faisant prêter serment à la constitution aux prêtres fonctionnarisés… l’histoire dira…?

    https://reseauinternational.net/macron-fait-appel-a-leglise-catholique-pour-construire-un-regime-autoritaire/ 

    Il n’est pas innocent que les Rothschild, la royauté d’Angleterre, le Pape et la Mafia aient pris le contrôle de la franc-maçonnerie sous la haute bienveillance des Jésuites et du Pape noir. On ne peut retracer en quelques lignes le travail d’inquisition qui fut mené par ces sectes,  mais gardez bien en mémoire qu’en 1870 Adolphe Thiers premier président socialiste  franc-maçon était sous la « haute influence » de Rothschild et Karl Marx (cousin de Rothschild), il fit fusiller 60.000 parisiens « Un peuple qui oublie son passé se condamne à revivre les mêmes horreurs »   

    http://www.alterinfo.net/Un-peuple-qui-oublie-son-passe-se-condamne-a-revivre-les-memes-horreurs-Depuis-2-000-ans-la-mafia-illu-zioniste_a132216.html

    - Et l’Amérique dans tout cela… la franc-maçonnerie y a débarqué en 1492 avec le marrane Christophe Colomb.

    Pour faire très court, si en 1913 le président Woodrow Wilson à l’insu de son plein gré mettait la FED et l’Amérique en esclavage maçonnique en remettant le privilège de la monnaie aux mains des Banksters, l’onde de choc ne tarda pas à arriver avec la fausse crise de 1929, dès lors la mafia des Rothschild, des Rockefeller et consorts donna son potentiel si bien rodé à “l’usure“ pour déposséder le peuples.

    En entracte, pour ne pas perdre la main, en 1917 cette saga familiale avec les Warburg etc… s’accorda un “training“ de routine, l’organisation et la mise en scène de la Révolution Bolchévique de 1917 pensée des Etats-Unis, ayant entrainé, financé et armé les Trotski boys, tout fut réglé pour du massacre en veux-tu en voilà et s’en “foutre plein les poches“ jusqu’à la gerbe, il faudra attendre la venue de Vladimir Poutine qui stoppera les appétits et velléités de cette bande de néocons… 

    Or, en 1945 avait lieu l’Opération Paperclip, celle-ci préfigurait la dictature du Nouvel Ordre Mondial et n’est que la mise en page des liens américano-judéo-nazi tissés dès 1912 par le juif allemand George Scherff alias Prescott Bush, tête de pont des Skulls & Bones qui exfiltra 50.000 nazis et SS de la pire engeance avec Otto Skorzeny le garde du corps d’Hitler et Reinhard Gehlen en facilitateur du Trésor du Reich, or, Prescott Bush est de son vrai nom George Scherff judéo-nazi, père de George Bush patron de la CIA et 41ème président des Etats-Unis. 

    https://stopmensonges.com/nikola-tesla-des-confessions-sur-lit-de-mort-photos-a-lappui-soutiennent-que-george-h-scherf-f-jr-etait-le-41e-president-americain-george-bush/ 

    Alors on peut invoquer le 11 septembre 2001, le Patriot Act etc… mais le mal est cette armée de l’ombre, ces 50.000 nazis furent intégrés à la CIA et ont déployé tout leur savoir-faire pour investir et infiltrer le monde entier et l’amener à son «Euro-asservissement» et au dépotoir maçonnique dans lequel nous évoluons aujourd’hui, managé par des fleurons terroristes tel George Soros fier d’être un juif-nazi qui, avec le cartel bancaire des Rockefeller et Rothschild mettent le monde à feu et à sang. De fait, il n’est pas anodin si tous nos laquais politiques sortent du moule Prescott Bush & Otto Skorzeny: la «Young Leaders, French-American Foundation». 

    https://www.anguillesousroche.com/videos/george-soros-fier-detre-nazi-video-exclusive-1998-desormais-retrouvee/ 

    Aux mains de la « lie » de la société, désormais comme en Amérique pas un jour ne passe sans que notre Souveraineté, nos Droits et Libertés ne s’envolent, pour faire court, paraphrasant la citation du président Andrew Jackson : « si vous donnez aux banques privées le pouvoir de la monnaie, vous vous réveillerez un matin, dépouillé, sans toit sur la Terre de vos ancêtres (…)». 

    «Servir ou se servir», esclave ou Maître chez soi! 

    Si l’exemple nous fut donné par nos aïeux pour le “Maître chez soi“, l’Islande, la Russie et la Hongrie ont refusé le système d’asservissement de la dette par le cartel de la cabale illuminati des Rockefeller & Co et pour laquelle Vladimir Poutine a banni les Rothschild et ses banques de la Russie, se souvenir des Hautes Trahisons, vols, escroqueries, crimes, génocides, guerres que les Rothschild ont perpétré et génèrent depuis plus de quatre siècles. La cabale illuminati toujours prompte à trafiquer l’Histoire est prête à tout, pour lancer une guerre mondiale afin de laver leurs arnaques planétaires, ainsi la mafia de Wall Street pourra garder les 40,000 Milliards de Dollar$ qu’ils ont volés.

    https://reseauinternational.net/poutine-efface-la-dette-finale-de-la-russie-a-rothschild-detenue-par-les-banques-centrales/ 

    Tirant la sonnette d’alarme pour éveiller nos consciences et, ce n’est pas sans raison, qu’il y a peu de temps, la Police manifestait et scandait «les Francs-maçons en prison». 

    https://www.medias-presse.info/les-policiers-scandent-francs-macons-en-prison/63073/ 

    Dès lors, parce que tout est lié depuis 1913, de par la Haute Trahison de Woodrow Wilson, on en discerne mieux ce qui fait trembler cette bauge-putride-maçonnique-bancaire ainsi que le rôle dévolu de George Pompidou au Franc-Macron par leurs oligarques Banksters de La Mafia Khazar Rothschild et de l’OTANazi. 

    Même si la police et l’armée US sont hyper armée et mènent une dictature féroce et criminelle contre le peuple, un fait assez récent fit trembler le pouvoir Etatsunien. En effet, en 2014, l’affaire du Bundy Ranch, le fermier que le gouvernement voulait expulser des terres qu’il occupait depuis 1870…* (…), cette violation engendra une solidarité style « Gilets Jaunes  = WE THE PEOPLE“, de tous les coins de l’Amérique, le réflexe des « settlers » fut immédiat, des milices, des vétérans, fermiers et civils avec familles, armes et bagages, à cheval ou en 4X4 rappliquèrent de tous les coins des USA pour défendre la famille du Bundy Ranch, l’épreuve de force commençait contre l’État fédéral US qui envoyait en masse, la Police et l’Armée avec blindés et hélicoptères de combats, or, devant la détermination du peuple, l’État capitulait par échec et mat.

    * https://www.fawkes-news.com/2014/04/laffaire-bundy-ranch-apres-les-defaites.html 

    Seule la conscientisation des peuples permettra de remettre les pendules à l’heure, n’est-il pas vrai qu’en Amérique 27 États veulent se sortir de la Fédération US, tout comme la sortie de l’Europe est la solution à cette épidémie de gangstérisme européen vecteur de guerres et de génocides tant pour la France que pour les autres est de quitter les miasmes de la dés-Union Européenne.

    Plus que jamais, « Maître chez soi ». 

    A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.” John F. Kennedy 

    Amicalement

    Christian Sébenne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :