• Destruction de la France. Nouvel Ordre Sexuel fou. Actualité internationale

     
     
    Lundi 29 septembre 2014

     

    ALERTE PUBS ENVAHISSANTES, DELIRANTES,

    AUCUN HEBERGEUR N'IMPOSE AUTANT DE PUBS

    PARTOUT, MEME ENTRE DES LIGNES, ENORMES,

    SALES CAR NE RESPECTANT PAS

    LE CONTENU, LE BLOGUEUR ET LE VISITEUR !

    FUYEZ  LES SITES OVER-BLOG, SOUILLES COMME CELUI-CI !

    Over-blog est devenu une poubelle !

     

    OB-pub-panneau.jpg .

    Toutes les pubs pouvant surgir sur ce site,

    ne sont pas de mon fait.

    Nous en reparlerons, je réagirai en conséquence,

     

    NB : Boycottez les produits faisant de la pub.

    Un bon produit n'a pas besoin de pub... chantal dupille

     

     

    §§§

     

     

    Vu sur le site Atlas Alternatif 

    Nous condamnons la décision unilatérale

    de la plateforme Overblog de truffer ce blog

    de publicités en VIOLATION des conditions générales

    d'utilisation initialement définies.

    Pour ne plus les voir téléchagez un logiciel Addblock

    Publicités

    et sur ce blog,

    Blog devenu depuis aujoud'hui diffuseur de pubs malsaines !

      .

     

    Mercredi 23 octobre 2013

     

     

     

     


    Azur-ligne-site.jpg

    .

    http://www.alertecivique.info/

    genre-coordination-civique.jpg

     

    http://medias-presse.info/linde-et-les-transgenre-illustration-dune-offensive-du-nouvel-ordre-sexuel-mondial/11200

    Genre-escada.jpg

     

    Bonjour !

     

    Voilà je reviens doucement, après de gros efforts littéraires. Encore quelques jours, et vous saurez tout des trois livres que j'ai écrits, je les publie en même temps au même endroit, je vous tiens au courant très vite. J'ai eu un peu de retard pour des raisons techniques. En attendant, je tiens à attirer votre attention sur la très grave question du Nouvel Ordre Sexuel Mondial, que vous comprendrez en voyant ces vidéos.

    Un jour plus proche qu'on ne l'imagine, le fait de se dire homme, ou femme, en distinguant les deux sexes, sera considéré comme du racisme et passible d'unTribunal ! Et les hommes pourront avoir des enfants, grâce à la PMA ! Je vous en conjure, prenez en compte ces projets, ils sont pires qu'une guerre mondiale ! ET TOUTES tendances confondues, quelle que soit votre appartenance, ayez un réflexe SAIN, manifestez le 5 octobre contre l'horreur en préparation ! Bien à vous, Chantal Dupille

     

    Sommaire :

     

    La destruction de la France par Ch. Dupille

    Le Nouvel Ordre Sexuel, texte, qq images et vidéos

    Actualité internationale

    (problèmes techniques,

    over-blog n'est plus fiable comme avant,

    je n'ai pu séparer

    le NOM sexuel de l'actualité internationale

    qui commence avec P. Le Hyaric)

     

    .

     

    http://www.lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2008/06/non-au-g-mondial.bmp

     

    La destruction de la France

    est en marche !

    Par Chantal Dupille

     

     

    Il suffit de regarder, d'écouter. La France ? Bientôt désintégrée, en morceaux : Finie la Nation, les départements, nos villages... Des Régions et des déserts. Et chaque Région cherchera à être plus forte que l'autre, quitte à se faire la guerre : Concurrence, compétition, guerre de tous contre tous, au lieu d'une appartenance commune à un pays. Attali l'a dit sur la V : "L'identité nationale disparaît avec les Régions" !

     

    La France a perdu sa souveraineté monétaire, elle est endettée à 100 %. A quand la vente de ses bijoux de famille pour une dette virtuelle, folle ?

     

    La France a perdu sa souveraineté nationale, Bruxelles (et Rothschild-Macron) décide pour elle.

     

    Mali Centrafrique Irak Syrie (Demain LIbye?) : François Hollande Le Président Le Plus Guerrier De La Ve République!

     

    La France a aussi perdu son indépendance nationale en matière de politique étrangère, et son honneur, avec Fabius-BHL.  Elle est désormais le mercenaire des guerres de l'USraël,  belliciste, sur tous les fronts (1) du Moyen-Orient en Ukraine (discrètement), en passant par l'Afrique et demain... la Russie ! Elle veut la tête d'Assad qu'elle qualifie de dictateur alors qu'il a 89 % des Syriens derrière lui, tandis que le "démocrate" Hollande en a 13 % ! Et cette France rance entretient le terrorisme tout en prétendant le combattre, en mentant sur Assad, sa prétendue utilisation des armes chimiques, et une prétendue opposition modérée.

     

    Jour après jour, notre modèle social et notre Droit du Travail sont détricotés.

     

    La France détruit nos enfants à l'école, en brouillant leurs repères et en les préparant aux pires perversités.

     

    Et ce sont juste quelques exemples parmi d'autres...

     

    Et demain, après le vote de Hollande pour chasser Sarkozy, il y aurait un vote Sarkozy pour chasser Hollande ? Sinistre comédie française ! Sommes-nous devenus fous ? Ils sont tous deux soumis à Bruxelles, à l'OTAN, à l'USraël et au Nouvel Ordre Mondial monstrueux. Sarkozy a d'ailleurs parlé de "progrès" que nous devons apprendre à aimer, de "21 e siècle" (donc du NWO) dans lequel nous devons entrer. Il l'a dit (2), et il continue à le dire, mais cette fois plus subtilement.  Et n'oublions pas les multiples casseroles de Sarkozy... Quant à Juppé, il en a tout autant. Et c'est un néoconservateur bon teint ! Le CRIF choisit les dirigeants, en France ; la politique intérieure ne compte pas, elle dépend de Bruxelles-Rothschild. Ce que le CRIF veut, c'est un Président prêt à faire la politique étrangère agréable à Israël... Et sur ce plan, Sarkozy-Hollande-Valls-Juppé ou la fille (pas le père) Le Pen, c'est pareil : Tous sont liés à l'entité sioniste !

    Voilà la France d'aujourd'hui...

     

    Elle est intolérable !

     

    Chantal Dupille

     

    Voir aussi :


    L'actualité: Politique France, International, médias (par eva R-sistons)

     

     

     

    (1) 


    François Hollande Le Président Le Plus Guerrier De La Ve République

    Une Guerre Par An ! François Hollande Et Le Complexe De Napoleon III + lien

     

     

    (2)

     

     

    .

    .

    Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial

    asexué, avance sournoisement !

    Quand l’académie de Nantes

    cache aux parents

    ce qui est enseigné à leurs enfants…

     

     

    9782020416917FS
    Le 18 septembre 2014
    « Il est impératif que les phases de découverte aient lieu en classe et que les albums ne soient pas empruntés pour être emmenés à la maison. »
     

    L’histoire fait grand bruit. Empruntant un circuit désormais bien connu depuis « Tous à poil », « Papa porte une robe » et quelques autres joyeusetés du même ordre.

    À l’origine, quelques parents vigilants, diffusant l’information via les réseaux sociaux, relayés par une de ces AFP alternatives du Net à l’audience en plein essor – en l’occurrence Le Salon beige – et reprise enfin par une « grande presse » plus à l’affût que les autres, ici Direct Matin. Et selon le « gratuit », l’académie de Nantes serait dans ses petits souliers. En catimini, elle a retiré mardi matin une fiche pédagogique de son site, déclarant « archivée » la notice correspondante. Sauf que depuis l’avènement d’Internet et des captures d’écran, la politique du « ni vu ni connu » est devenue très compliquée. Et venir gommer subrepticement sur la pointe des pieds, loin d’arranger les choses, revient au contraire à signer le forfait.

     

    De quoi s’agit-il ? D’un livre pour enfants intitulé « Que font les petits garçons ? », recommandé par l’espace pédagogique de l’académie de Nantes pour les classes de CE2, CM1 et CM2, avec cette mention expresse à l’attention des professeurs : « Il est impératif que les phases de découverte aient lieu en classe et que les albums ne soient pas empruntés pour être emmenés à la maison. Les réactions très négatives de certains adultes à l’égard du livre pourraient compromettre son exploitation. »

     

    En effet, selon la fiche même de l’académie, « provocateur, décalé, irritant, drôle, énigmatique, voilà un livre qui fera grincer les dents des adultes ». Il « dérange » car « deux sujets tabous dans la littérature jeunesse y sont abordés : la mort et la sexualité », puis – toujours selon l’académie ! – il « propose un catalogue assez scandaleux de l’activité des petits garçons ».

     

    Bien. Considérons froidement les choses : quel parent sensé, apprenant soudain qu’un adulte auquel il a confié ses enfants fait lire à ces derniers un livre sous le manteau ou entreprendre toute autre activité en secret, en confiant à un tiers qu’il est impératif que nous ne soyons pas au courant car notre réaction scandalisée pourrait mettre un point final à sa petite affaire, ne le prendrait pas fissa par le revers du paletot pour le mettre à la porte manu militari, en promettant de porter plainte ? Quel parent ne se sentirait pas floué, abusé, outré ?

     

    Et par sa défense d’une candeur confondante, l’académie de Nantes ne semble pas voir qu’elle aggrave son cas. Elle insiste sur le caractère « ancien » de la fiche, qui date de 2006 – cela fait donc 8 ans que ce livre est benoîtement présenté aux enfants à l’insu des parents ! –, et justifie le retrait par le souci « de ne pas mettre d’huile sur le feu ». Aucun mea culpa, aucun aveu de négligence, simplement la volonté de « calmer le jeu ».

     

    2006… une autre époque. Presque une autre ère. Avant la Manif pour tous, avant la prise de conscience, l’engagement de nombre de parents qu’elle a suscité, avant que les réseaux sociaux ne permettent à la vigilance de s’organiser. Veilleurs et Sentinelles, aussi sur Internet.

     

    Faut-il que tout un système se sente depuis des années, quelle que soit la couleur politique du gouvernement, en totale impunité pour qu’une telle effarante notice, mettant sur la touche les parents, les bernant quant à ce qui est réellement enseigné à leurs enfants, soit officiellement écrite noir sur blanc.

     

    « Les parents sont des acteurs de l’école et, à ce titre, j’ai souhaité leur ouvrir les portes de ce ministère, à la fois solennellement et symboliquement », a déclaré lundi NVB à l’occasion de l’inauguration de son « café des parents ». Ben, ça commence mal.

    PS. Au moment de la publication de cet article, la fiche « pédagogique » concernant l’utilisation de ce livre est toujours en ligne sur le site de l’Académie de Rouen. Cliquez ICI.

    .

     

    Un magistrat témoigne

    sur le Nouvel Ordre Sexuel Mondial

    et ses conséquences :

     

     

     

     

     

    Même sujet, un citoyen témoigne :

     

     

     

     

     

     

     

    Un professeur témoigne

    (enseignement Gender à l'école)

     

    .
    .

    ..

     

     

    genre tetes mort

     

    Cliquer sur ce lien pour voir les images,

    je n'arrive pas à les publier ici :

    Le livre caché aux parents par l’« Education nationale » : un contenu horrible

      

      Gender-g-f.jpg
    Réedition enrichie et actualisé du livre « GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE : Dracula contre les peuples » La première édition de cet ouvrage avait permis de révéler au grand public les négociations tenues secrètes sur le Grand Marché Transatlantique. Cette réédition actualisée et augmentée de plus de 65 pages donne des éléments nouveaux sur les débats en cours et comporte un chapitre supplémentaire sur la négociation secrète sur un projet de traité international pour la privatisation des services public. A mettre entre toutes les mains pour que le mouvement de résistance populaire contre le TAFTA mette en échec ces funestes projets. ..................................................................................................................... Je commande « Grand marché transatlantique : Dracula contre les peuples » Au prix de 8€ + 2€ de frais de port par exemplaire (valable uniquement pour la France métropolitaine) Soit 10€ X……………. = …………….€ Nom………………………………………..Prénom…………………………………………… Adresse…………………………………………………………………………………………................................................................................................. Ville……………………………………………………………………................. CP…………………..................................................................................... Téléphone……………………….................................................................. Mail ………...........……………………………………………. ..................................................................................................................... Renvoyer ce bulletin sur papier libre accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre de l’Humanité) à : L’Humanité, service de la diffusion militante, 5, rue Pleyel, Immeuble Calliope, 93528 Saint-Denis cedex

    Député européen

    (cliquer sur P. Le Hyaric)

     

    .

     

    La barbarie des nazis à Kiev

    est la même que celle de Daech !

    Mêmes égorgeurs....

    Le terrorisme, ce n'est pas juste EIIL, mais aussi les nazis de Kiev: Barbares !

     

     

    .

     

     

    .

     

    La vérité sur Kadhafi

     

    voir mon article complet

    Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné

    Et sur mon compte twitter,

    j'avais ensuite abordé la question

    des énormes réserves d'or de la Libye

    (que sont-elles devenues ?)

    ainsi que la question de la dette,

    c'était un pays sans dette,

    et désormais il sera endetté comme en Occident

    Chantal Dupille

     

     

    .
    .

    Fed-Goldman Sachs : Les enregistrements qui font trembler Wall Street

    Crimes néonazis ukrainiens : Que fera la CPI, ou à quand un nouveau Nuremberg ? + lien

     

    Non, la France n’a pas à faire le service après-vente des Etats-Unis.

    Raids US en coordination avec la Syrie…
    mensonges et secrets !

    Nadia Khost dénonce le cynisme de l’Occident
    Le terrorisme au nom de la « démocratie »

    Les charniers de Donetsk seront-ils reconnus comme des crimes de guerre ?

    Poutine, Strelkov et la sixième colonne

    Des pays de l’Union européenne achètent du pétrole aux barbares (EIIL) par José Fort

    Ukraine : présent et avenir
    Par Jacques Sapir

    .

    Carte de la situation militaire au 21 septembre

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :