• A Over-blog: Pas de publicité sur mon blog (elle n'est pas de mon fait)

     
     
    Lundi 12 octobre 2009





    Avertissement:

    Des publicités apparaissent sur mon site.

    Elles ne sont pas de mon fait.

    Je ne veux pas de publicité sur ce site:

    Il est littéraire, politique.

    Je viens de prévenir over-blog.

    Merci de me dire si elles ont disparu.

    Je ne suis pas d'accord avec la marchandisation de la société.

    Non à la publicité, non à la société de consommation,

    non au culte de Mâmon ou du Veau d'Or,

    non au libéralisme financier,

    non à l'ultralibéralisme,

    non à la compétition,

    non à l'individu au service de l'économie,
    pire encore, au service de la finance.

    Oui à l'humanisme, oui au partage,
    oui à la solidarité, oui à la coopération,
    oui à l'économie au service de l'individu.

    Je suis pour la simplicité de vie.




    Oui à l'être, non au paraître.

    Oui à l'être, non à l'avoir.

    Les
    principes sont clairs,

    et je dis résolument non à toute publicité sur mon blog.


    Chantal Dupille





    Depuis, j'ai eu la réponse d'over-blog :

    Un site inutilisé pendant plus d'un mois,
    n'est pas supprimé, mais il reçoit de la publicité.

    C'est une autre façon de voir les choses,
    et je la comprends tout-à-fait.
    Mieux vaut la pub que trouver
    son blog fermé au bout
    d'un mois.

    C.D.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :