• Une fable absurde nommée le 11 septembre (humour) - THALYS, faux terrorisme ?

    Une fable absurde nommée le 11 septembre...

     

    Introduction ch.d. : Grâce à un ami abonné à Artemisia (1), je reçois cette succulente vidéo sur le 11 septembre qui ressemble d'ailleurs un peu à la mienne, aussi absurde.

    Le 11 septembre est le fondement de toutes les politiques occidentales aujourd'hui : Information tronquée, manipulations, peur inoculée à tous les individus, besoin artificiel de sécurité, lois liberticides, guerres fallacieuses et monstrueuses, chocs de civilisations, fascisation des esprits, contrôle des populations... La France dirigée par Valls a même eu son mini 11/9, avec un attentat Charlie perpétré par des Islamistes "aux yeux bleus" (lapsus de Caroline Fourest en plein Journal de 20 h !) et servant de prétexte à la mise en place d'une société peu à peu totalitaire.

    Donc, j'ai fait une vidéo sur le sujet, 2 mn (1), mais en oubliant de mentionner le visage figé, impassible, presque indifférent, de Bush en apprenant au milieu de petits écoliers que l'Amérique était attaquée. On est en plein ridicule ! Le bonhomme ne sait même pas jouer un rôle... celui par exemple d'un dirigeant stupéfait, en colère, et prêt à agir !

    Donc, joyeuses fin de vacances avec cette vidéo décapante...

    chantal dupille (pseudo d'eva R-sistons)

     

    (1) Du « Nouvel Ordre Mondial » au programme « Arc-en-ciel »
    …en passant par la puce RFID implantée et le programme Blue Beam
      
    Cette vidéo est la suite logique à « Puce RFID implantée : L'esclavage du contrôle absolu » : https://youtu.be/IVdEpBx4fOg
    Nous montrons que l’objectif de créer un Nouvel Ordre Mondial (totalitaire), est bien réel, et qu’il est inscrit dans un plan de longue date.
    Cet objectif comprend un gouvernement mondial, mais aussi une religion mondiale, et le « tout centralisé » pour un contrôle total de la population mondiale.
    Ce plan est déjà bien avancé, les deux premières guerres mondiales en faisaient partie, les faux attentats du « 11 septembre 2001 » et la pseudo guerre au terrorisme aussi :
    Voir : « Le jouet de l'Empire : ISIS/DAESH/DAECH/EI… création, financement, armement... » https://youtu.be/CvdF4Jrw0kU
    et « La version officielle du 11 Septembre 2001 est une théorie conspirationniste » https://youtu.be/-TEhQK3gKME
    Mais les lois dites « sécuritaires » pour surveiller la population, et même la loi sur le mariage pour tous, sur la base de la fantaisiste théorie du genre, pour détruire les repères familiaux, notamment, s’inscrivaient aussi dans ce plan.
    Mais les phases ultimes que sont l’effondrement économique et financier (en cours), et la généralisation du puçage de la population, doivent passer en outre, par une autre guerre mondiale et par des artifices comme le programme « Blue Beam » de la Nasa, et le programme « Arc-en-ciel », dont nous expliquons les grandes lignes.
    L’Histoire a montré et montre encore, que les pires horreurs sont possibles. C’est en les mettant en lumière que nous pouvons espérer chasser les vieux démons de « Nuit et brouillard »… C’est à nous de construire notre avenir, en ne participant pas à ce plan satanique…

     

    Nos 3 sites créés et gérés par Artémisia Collège :
    http://melodies.club/ (pages “Best” code : 0)
    Et notre chaîne YouTube où vous retrouverez nos 35 vidéos « pépites » :
    « Une grille de lecture pour comprendre le monde où l’on vit »
      
      
    Artémisia Collège a 30 ans, c'est une association loi 1901 sans but lucratif.
    C'est une association pour l’enseignement et la promotion des sciences et techniques naturelles de santé physique et psychique, en particulier l’aromatologie. 
    Pour le développement et la promotion des produits biologiques, des énergies renouvelables. 
    Pour la défense de l’environnement et l’écologie. 
    Pour rechercher et défendre la vérité dans tous les domaines.
    « Nous n’avons pas LA vérité, nous la recherchons et nous encourageons les gens à la chercher par eux-mêmes, voire à chercher LEUR vérité ! Nous ne sommes pas pour le prêt-à-penser, mais pour le sur mesure, la réflexion personnelle. »
    http://artemisia-college.info/
    http://ecobio-attitude.org/
     

     

    Voici ce que pense notre ami Do de Thalys :

    Faux terrorisme en France  

    http://mai68.org/spip/spip.php?article9172   Thalys - Ayoub el Khazzani s'est fait piéger par les Amerloques !     Reuters - 23 août 2015 à 16h13 - Extraits : Ayoub el Khazzani raconte avoir trouvé "providentiellement" une valise contenant une kalachnikov et un portable dans un jardin public à côté de la gare du Midi à Bruxelles où il a l'habitude de dormir avec d'autres sans-abri. Sur les conseils de plusieurs sans-abri, il monte à bord du Thalys dans l'idée de "rançonner" des passagers.   Au cours de son entretien avec l'avocate à Arras, Ayoub el Khazzani "tombe des nues" à l'évocation des blessés et assure qu'"il ne s'est rien passé."   "Pour lui, il n'y a pas eu de coup de feu (…) il dit que la kalachnikov n'a pas fonctionné et qu'il a été maîtrisé immédiatement sans qu'un coup de feu ait été tiré", indique Me Sophie David.  

    Conclusion de do : Ayoub el Khazzani s'est fait piéger par les Amerloques ! Ceux-ci ont mis une kalachnikov en panne dans une valise, et ont placé cette valise de façon à ce qu'il la trouve. Et ils ont placé au même endroit des agents déguisés en clochards pour lui dire quoi faire avec la kalach. Bien sûr, ils ne font pas le coup eux-mêmes, et bien sûr aussi, ils ne lui proposent pas de l'aider et de partager les bénéfices.   Ensuite, d'autres agents américains — à moins que ce soit les mêmes que ceux qui étaient déguisés en clodos, il faudrait poser la question au faux-terroriste — l'ont ceinturé dans le train et ont rajouté quelques prétendus coups de feu dans leur déclaration officielle afin de passer pour des héros et faire croire que La Grande Amérique est indispensable pour sauver le monde.   Évidemment, même s'il y a plus de spectacle que de terrorisme, l'État français essaiera de tirer les mêmes avantages que d'habitude de ce "terrorisme" à grand spectacle qui servira bien entendu à justifier tout un tas de mesures policières, des lois anticonstitutionnelles supprimant la séparation des pouvoirs, etc.  

    Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article9172

      _____________________

     

    Terrorisme d'État sous faux drapeau, esquisse d'une bibliographie   Pour bien comprendre la manipulation du terrorisme par l'État, son mobile et sa technique, voici un recueil de références indispensables :   http://mai68.org/spip/spip.php?article1053     

    France - 23 juillet 2015 - Les experts de l'ONU dénoncent la loi sur le renseignement   Cette loi accordant au pouvoir exécutif des pouvoirs devant seulement revenir au pouvoir judiciaire est anticonstitutionnelle et dictatoriale :   http://mai68.org/spip/spip.php?article9054  

     

    ---------------------------------------------------------------------------------

     

    D'autres avis sur le sujet, ainsi ceux du site alternatif Panamza.com (d'investigation hors des sentiers battus, donc disqualifié par les ennemis de la vérité, présenté abusivement comme d'extrême-droite à l'image de tous les dissidents).

     

     

    (..) Question élémentaire qui ne semble pas intéresser les journalistes traditionnels de l'Hexagone : auprès de quel individu ou réseau l'ultra-politisé Meguini a-t-il pu obtenir l'unique vidéo de l'attaque du Thalys ?

    Rappel : Claude Moniquet, "expert en contre-terrorisme" et agent médiatique gravitant dans les mêmes sphères idéologiques que Meguini, n'avait pas tardé à se prononcer en faveur de la thèse d'un attentat djihadiste.

    D'autres anomalies de "l'attaque islamiste" du Thalys seront prochainement creusées et exposées par Panamza.

    HICHAM HAMZA

    Attentat Charlie :

     

     

     

     

    Une fable absurde nommée le 11 septembre (humour) - THALYS, faux terrorisme ?

     

     

    THALYS : LA VERSION OFFICIELLE DE PARIS ET WASHINGTON CONTREDITE PAR UNE "SOURCE BELGE FIABLE".

    Vendredi 21 août, cinq heures après l'attaque du Thalys, un journaliste politique belge -dénommé Martin Buxant- a rapporté, via Twitter, une information troublante {http://panamza.com/avw}.

    Selon sa source qualifiée de "fiable", les militaires américains qui ont affronté Ayoub El-Khazzani l'auraient surveillé depuis sa montée dans le train à Bruxelles.

    Problème : ce lundi 24 août, à l'ambassade américaine de Paris, le militaire Spencer Stone a prétendu s'être simplement réveillé d'un "profond sommeil" avant d'apercevoir par hasard le Marocain muni de son AK-47 {http://panamza.com/avx}.

    Détail à souligner : cette information de Martin Buxant, rapportée par un média web US (The Inquisitr http://panamza.com/avy) et un journal britannique (The Daily Mail http://panamza.com/avz), a été totalement passée sous silence par la presse écrite et audiovisuelle de l'Hexagone.

    ***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/ soutien**
     
    Un commentaire :
    Pierrot Fazer Le "terroriste" est "arabe" et "islamiste". Les gens ne retiendront que ça, de toute façon. A défaut de retenir les leçons de l'Histoire, ou même le principe du bouc émissaire...

    https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/571045229702844/?type=1&theater

     .

     

     

    Le Nouvel Ordre Mondial voulant construire le nouveau monde (unifié sous la bannière d'USisraël) sur l'ancien (divers, avec des Nations), avec des Thalys et les migrants, tout est en marche CONTRE la France et l'UE ! (Chantal Dupille)
     
    26 août 2015

     Tout détruire afin de reconstruire autrement.

    La cible c'est l'Europe

     

    L'accélération récente de l'afflux migratoire venant d'un pays de l'OTAN, la Turquie, qui vide ainsi ses camps de réfugiés syriens, en même temps que l'organisation récurrente d'attentats « islamistes » paraissant sous faux drapeau, donne à penser que les maîtres du monde étasuniens cherchent à créer un chaos en Europe comme ils l'on créé dans d'autres pays: Irak, Libye, Syrie, Ukraine. Cette suite de chaos, consécutifs à leurs interventions, serait-elle issue d'une stratégie politique pour eux mûrement réfléchie? Il est parfaitement crédible de voir dans ces chaos une volonté stratégique des USA, d'autant plus que les « néo-conservateurs » qui pilotent les USA depuis l'ère Bush sont le plus souvent des adeptes de Leo Strauss, théoricien étasuniens du « chaos constructeur ».
    http://www.voltairenet.org/article142364.html

     

    Ordo ab Chao (l'odre vient du désordre).

     

    D’où vient cette stratégie d'ingénierie sociale ? On ne sait quand exactement est née cette idée qui prétend que pour construire une société nouvelle il fallait d'abord détruire l'ancienne. Ce mythe de l'homme nouveau, né sur les ruines de l'ancien ne peut être attribué seulement à une gauche révolutionnaire ni à une extrême droite fasciste puisque les deux ont prétendu vouloir et pouvoir fabriquer un tel homme. Cette façon de pratiquer l'ingénierie sociale peut être effectivement vue de deux façons. Pour la gauche l'idée serait d'abattre une société sclérosée qui n'évoluerait pas afin de construire une autre  société voulant être celle-ci de progrès. Pour la droite il s'agirait plutôt de renforcer le pouvoir d'une oligarchie en détruisant une société dont les lois freineraient la satisfaction de son avidité.

    Évidemment ce mythe de l'homme nouveau construisant une société nouvelle est une parfaite utopie car l’être est composé du passé et l'on ne peut l'effacer sans effacer l'être lui-même. On observe que cette utopie n'a jamais fonctionné durablement dans l’Histoire.

    La « Franc Maçonnerie » initiale, dit de rite écossais, fondée sur des idées se voulant progressistes, a adopté dès son origine cette devise «Ordo ab chao» qui signifie : « l'ordre vient du désordre ».

     

    Voyons les origines du mot chaos et du concept.

    Le mot vient du latin « chaos » qui signifiait « l'état de confusion ayant précédé l'organisation du monde » on le trouve dans la bible au chapitre de La Genèse qui traduisait le terme original hébreux connu en français par tohu-bohu.

    1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.

    2 Or la terre n'était que solitude et chaos; des ténèbres couvraient la face de l'abîme, et le souffle de Dieu planait à la surface des eaux.

    3 Dieu dit: "Que la lumière soit!" Et la lumière fut.

    5 Dieu appela la lumière jour, et les ténèbres, il les appela Nuit. Il fut soir, il fut matin, un jour.

    Ce mot « chaos » vient du grec « khaos » qui possède le même sens et qui désigne dans la mythologie grecque le premier état de l'univers avant la naissance des dieux. Ce mot grec « khaos » a également donné le mot « gaz » c'est à dire un état de la matière ou toutes les molécules sont libres de se déplacer en rencontrant d'autres d'une façon aléatoire et qui par le choc produit, dépensent de l'énergie. Ce concept de « khaos »-gaz engendra le concept d'entropie similaire à une destruction puis le concept d'enthalpie qui en est l'inverse et désigne une construction.

    (Voir article  Un nouvel embranchement sociétal, pourquoi et comment.).

    Donc le mythe de l'ordre venant du désordre est à la fois un mythe religieux indo-européen, grec et judéo-chrétien autant qu'une propriété physique de la matière universelle.

    La devise « ordo ab chao» est donc ambiguë, elle peut seulement vouloir rappeler la genèse que manifester une intention d'ingénierie sociale.

    Ce qui est intéressant dans cette devise maçonnique des maîtres du monde c'est justement cette ambiguïté propre à satisfaire les intentions politiques les plus diverses de droite comme de gauche mais contenant toujours une volonté d'ingénierie sociale c'est à dire une volonté d'imposer forcément une tyrannie puisque comme son nom l'indique l'ingénierie sociale consiste à imposer aux peuples ce qu'ils ne veulent pas, que cela soit pour prétendument leur bien ou assurément leur malheur.

    Cette volonté d'imposer ce qui ne peut être qu'une tyrannie a finalement rassemblé en ce début de 21ème siècle des gens se réclamant de la gauche avec ceux se réclamant de la droite. Tous voulant œuvrer pour un nouvel ordre mondial.

     

    L'imposition du chaos par la destruction est d'abord une stratégie impérialiste.

     

    Le traité de Westphalie de 1654 fut le premier traité de reconnaissance mutuelle d’États et de frontières. Depuis, progressivement, jusqu'à la charte de l'ONU de 1945, l'idée d'une appartenance légale et formelle à un État s'est imposée. La France fut la première à légiférer le 24 août 1789 instituant légalement la Nation comme la communauté de tous les citoyens constituant l’État. C'était la première idée d'un État nation légal avec une appartenance formelle à cet État, la nationalité.

    Aujourd'hui tous les pays du monde forment des États nations sauf le Royaume Uni qui prétend que l’État royaumunien serait composé de quatre nations.

    Un État nation est défini par des frontières mutuellement reconnues et un corpus de lois qui s'impose à l'intérieur de ces frontières.

    Les anglo-saxons, particulièrement les anglais ont toujours considéré les États nations d'une manière négative car pour eux le « free-trade » c'est à dire le libre commerce doit prévaloir sur toutes autres lois.

    L'impérialisme qui est la phase prédatrice du capitalisme a, comme sa fonction l'exige, conduit à des guerres ou le vainqueur se saisissait des richesses et avoirs du vaincu. L'impérialisme jusqu'il y a peu organisait ces guerres ce qui faisait dire à Jean Jaurès que le « capitalisme porte la guerre comme la nuée porte l'orage » de grandes guerre de type impérialiste se sont succédé durant tout le 20ème siècle, elles furent à l'origine des plus grands massacres qu'ait connus jusqu'alors l'humanité suivis de grands bouleversements de frontières

    Porter une guerre totale aujourd'hui comme étaient les deux guerres mondiales  est devenu quasiment impossible pour un état impérialiste. Il y a la dissuasion nucléaire, entre les plus grandes nations, mais aussi les alliances militaires conclues entre petits et grands qui font qu'une guerre mondiale de grande envergure devient difficile et risquée à organiser.  

    Après la deuxième guerre mondiale l'impérialisme a quand même entrepris de lourdes guerres locales utilisant tous ses moyens militaires comme en Corée, Vietnam ou Algérie mais l'URSS armait et soutenait si bien ceux qui résistaient que ces guerres furent perdus.

    Après l'effondrement de l'URSS et de son système d'alliance, les USA en profitèrent pour lancer des guerres de prédation et de démantèlement  d'état à un rythme soutenu, Yougoslavie, Irak, Afghanistan, Libye. Militairement c'était simple, ces États ne disposaient pas d'armées efficaces et ne possédaient plus du soutient qu'apportait l'URSS dans le passé.

    On a pu observer que ces guerres purement prédatrices étaient toujours entreprises après une préparation politique et médiatique. Le pays cible était montré soumis à une tyrannie sanguinaire qu'il fallait abattre pour le bénéfice du peuple. Ainsi, on fomentait des manifestations s'arrangeant pour qu'elles soient durement réprimées en organisant des fusillades.
    Cette tactique a merveilleusement fonctionné. Dans d'autres cas, où il n'était pas possible d'entreprendre une guerre chaude, l'impérialisme essaya d'organiser ce qu'on appela des révolutions colorées, comme en Ukraine et en Iran pour essayer de placer à la tête des pays ciblées des  politiciens soumis aux désirs prédateurs de l'impérialisme. Là  le succès fut mitigé et pas trop probant.

     

    Avec la guerre menée contre la Syrie, tout change.

     

    Les actions de guerre et de déstabilisation impérialistes fonctionnèrent bien ou plus ou moins bien, jusqu'à la prise de conscience de la Russie puis de la Chine que ces activités étaient in fine dirigées contre elles. Leur réaction politique stoppa l'avance impérialiste avec différents veto au conseil de sécurité de l'ONU en même temps, la Russie fournissait à la Syrie durement ciblée, les moyens militaires de sa défense. On assista à une escalade avec l'organisation d'un mercenariat recruté dans le monde arabe sous couvert de « jihadisme ». Les alliés proches des USA comme la Turquie, le Qatar et l'Arabie Saoudite financèrent armèrent et organisèrent ce mercenariat, mais l'action de l 'Armée Arabe Syrienne réussit à mettre en échec ce flot de combattants venu de l'étranger. Il fallait alors, que les armées de l'impérialisme puissent intervenir directement pour vaincre.

     

     

    En août 2013 fut organisée une action sous faux drapeau (c'est habituel) utilisant des gaz de combat prohibés par les conventions internationales. L'impérialisme organisa une armada pour attaquer la Syrie massivement, malheureusement la Russie en organisa une autre et parvint à se glisser entre l'armada occidentale et les côtes syriennes ayant pour but d'obliger l'attaque aérienne à la survoler. Une tentative d'envoi de missiles en direction du territoire syrien échoua car ils furent abattus rapidement par le dispositif militaire russe. L'impérialisme dû renoncer.

    Pour la première fois dans l'histoire militaire des USA, ce pays fut dans l'obligation de renoncer à une attaque militaire de type classique en raison de la supériorité conventionnelle de son adversaire.

    Fin août 2013 il était su que les USA et l'impérialisme en général avait perdu toute suprématie militaire.

    A ce moment l'impérialisme était dans l'obligation de trouver une tactique de prédation différente car la prédation lui était absolument nécessaire pour survivre. L'idée de « remodeler le moyen orient » pour se saisir directement des richesses  pétrolières et gazières due être abandonnée, il fallait d'urgence passer à autre chose.

     

    Objectifs, cibles et moyens de l'impérialisme.

     

    Le capitalisme, qui est l'action d'accumuler du capital, a abandonné l'industrie comme moyen efficace, seuls des pays anciennement émergeant comme la Chine possèdent un capitalisme industriel. L'industrie est peu rémunératrice en regard de la spéculation par exemple sur les matières premières (commodities). Mais toute spéculation à la hausse sur ces matières premières possède forcément des limites, il faut disposer de capitaux de plus en plus importants car les prix montent sans cesse et la limite haussière semble être atteinte.

    La seule manière sérieuse et intéressante aujourd'hui c'est l'endettement des états et la perception des intérêts de cette dette, voilà aujourd'hui la pierre philosophale du capitalisme. Par la dette obligatoire et le paiement d'intérêts on draine tranquillement les richesses produites par les nations endettées.

    Mais pour que cela fonctionne il faut posséder à la fois les systèmes bancaires et le pouvoir politique des nations endettées car c'est le pouvoir politique qui emprunte et procède à l'endettement.

    La force militaire brute ne pouvant plus être utilisée il fallait trouver un moyen, pour mettre en place dans les États, des politiciens fidèles aux intérêts impérialistes et de conserver en place ceux déjà installés.
    Évidemment il est plus intéressant d'endetter des pays riches pouvant payer des intérêts importants que des pays pauvres. On voit par exemple que ce sont les pays les plus riches de la planète qui sont les plus endettés comme la Norvège et le Japon.

    Les cibles principales de l'impérialisme sont donc les pays les plus riches comme ceux de l'Europe occidentale ou disposant de revenus importants par la vente de matière première comme la Russie ou l'Algérie.

    On en revint à la devise franc-maçonne « ordo ab chao », construire un ordre différent qui ne peut venir qu'après l'instauration généralisé du chaos.

    Si on comprend la raison qui pousse l'impérialisme à détruire l'état russe comme il a détruit l'état soviétique, il a toujours cherché à le faire, on comprend moins pourquoi vouloir détruire l'Europe alors que par l'UE lui est déjà soumise. Or il faut se rendre à l'évidence le coup d'état en Ukraine autant que l'organisation d'un afflux d'immigrés démontre que l'impérialisme anglo-saxon vient de prendre l'Europe pour cible.

     

    On peut évoquer plusieurs hypothèses.

    1- La cible principale en serait l'Allemagne qui a largement pris le dessus en Europe et qu'il faudrait maintenant contenir et surtout l'empêcher d'avoir toute relation avec la Russie. Ici c'est une vielle tactique de l'impérialisme, séparer l'Allemagne de la Russie ce qui a été fait avec deux guerres mondiales. On voit que le flux migratoire organisé se dirige vers l'Allemagne.

    2- Une cible secondaire serait la France ou existe dans la population une forte opposition à l'Union Européenne fabriquée par l'impérialisme, si la France flanchait dans l'UE il est certain que ce montage supranational serait terminé. L'opération cinématographique Thalys est dirigée contre la France.

    3- Des pays du sud de l'Europe comme la Grèce et l'Espagne pourraient également se rebeller, l'organisation de forces politiques nouvelles remporte des succès dans ces pays.

    On voit donc que l'Europe occidentale soumise est en cours de rébellion contre la dette obligatoire et sempiternelle organisée par l'impérialisme. Il s'agit pour l'impérialisme de prendre les devants.

    L'importance de l'immigration africaine et maghrébine essentiellement musulmane existant déjà dans ces pays, ce sera le levier permettant l'installation du chaos.

    L'action à mener sera de jeter les uns contre les autres et de pousser jusqu'à une guerre de religion, guerre de religion qui comme on l'a vu dans l'histoire conduit les humains aux pires violences et est extrêmement difficile à arrêter.

    Pour que cette guerre de religion en Europe soit imparable, l'impérialisme va jouer sur tous les tableaux possibles, comme il l'a toujours fait.

     

    1- Montrer avec force que l’Islam égale le terrorisme: Charlie, Thalys, photo du présumé terroriste habillé en musulman montré en boucle sur les écrans.

     

     

    2- Favoriser l'immigration et en annihiler toute opposition par le développement de l'empathie envers les immigrés, cadavres flottants et enfants en détresse montrés également en boucle sur les écrans tout en développant le thème de la responsabilité des occidentaux dans la détresse de ces immigrants.

     

     

    4- Organiser un flot migratoire inexorable et spectaculaire venant de pays contrôlés par les USA, Turquie et Libye.

     


    5- Organiser la haine islamophobe en Europe avec l'extrême droite islamophobe et les néo-nazis.

     

     

    Le but de tout ça est d’empêcher la reconstitution d’Etats nation en Europe. Celle-ci devrait être découpée en régions pseudo ethniques sous la coupe d’un super Etat fédéral à l’image des USA et aisément contrôlable par lui.

    Malheureusement, ce scénario se déroule déjà renforcé par une presse aux ordres de l'impérialisme. Chacun sera mis dans l'obligation de réagir exactement comme l'impérialisme le souhaite en oubliant évidemment ses malheurs et le combat nécessaire contre cet impérialisme. Cela a déjà fonctionné en Europe au 20ème siècle les boucs émissaires étaient les juifs et les communistes. Maintenant ce seront les musulmans et les anti-impérialistes avec l'accusation infamante d'antisémitisme et de vouloir réitérer la « Shoa ». Mais tout cela conduira au même type d'holocauste.

    La seule manière de lutter contre cette attaque est de dénoncer inlassablement le complot.

    Nous en avons les moyens aujourd'hui grâce à l'internet.

    http://www.alain-benajam.com/2015/08/tout-detruire-afin-de-reconstruire-autrement-la-cible-c-est-l-europe.html

     

    La nouvelle patronne de avait travaillé pour le renseignement militaire US

     

    Comment contraindre les Français réticents à aimer l'Amérique ? Réponse avec Thalys

    Une petite fiction, proche de la réalité ou comment on fait du cinéma tout en disant que cela n'en est pas

    http://www.alain-benajam.com/2015/08/cinema.html

     

     

     


     

    Dans la collection “Les Pépites d'Artémisia Collège”, notre dernière vidéo (montée par nos soins) :
      
    Révélations sur « Les Gouvernants Secrets »
     
    Pour celles et ceux qui en ont marre d’être pris pour des « charlies » en permanence !
    (Définition anglaise du « charlie » : « Personne simple d’esprit, croyant n’importe quoi »…)
     
    Secrets
     
    Les politiciens élus (au demeurant dans des conditions très « spéciales », dont on pourrait reparler…), ne sont que des exécutants serviles, sans pouvoir réel.
    Ils ne sont là que pour appliquer un Plan décidé par d’autres, au-dessus d’eux, dans le monde de la haute finance.
    La vidéo le montre, même si volontairement nous n’avons pas abordé l’échelon supérieur.
    Cette vidéo (et les autres) est à voir ici : https://www.youtube.com/channel/UC38xK7hksnyzdWPdf0XC9kQ/videos?view=0&sort=dd&live_view=500&flow=list
     
     
     

    Révélations sur l’opération « migrants/réfugiés » : Les vrais objectifs que vous devez connaître

    Collection : “Les pépites d’Artémisia Collège”
    La situation actuelle ne peut pas être comparée à ce qui a été connu. Toute référence à une immigration, à un exode du passé, serait inappropriée. Nou...
     
     
     
     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ahura
    Mardi 25 Août 2015 à 20:05

    Une autre fable ...celle des agriculteurs enfin des éleveurs (car les céréaliers ont fait une très bonne année ! Les voila qui demandent 3 milliards d'euros pour moderniser leurs installations !  et menacent de bloquer Paris avec leurs tracteurs à plus de 100 000 euros . Encore une belle exposition de matériel agricole étranger (pas de Renault mais du Ford, du Fendt, du Lamborghini) carrossé comme des formules 1 ! Au lieu de moderniser leurs installations ils feraient mieux d'augmenter la qualité de leurs produits car le cochon allemand n'est as bon mais le porc français n'est guère meilleur ! Shutzpah de la FNSEA qui appuie le gouvernement quand ça l'arrange et le démolit quand il ne se soumet pas à leurs exigences ! Les agriculteurs s'appuient sur le peuple . Il lui font croire qu'ils entretiennent la Nature alors qu'ils déversent des tonnes d'herbicides, de pesticides , qu'ils détruisent les haies et polluent les rivières et les nappes phréatiques, qu'ils détruisent des zônes humides et des forêts ! Il lui font croire qu'ils le nourrissent alors qu'il l'empoisonne lentement mais sûrement . Les subventions devraient aller aux petits éleveurs bio qui produisent des poulets de qualité (quel parisien peut se vanter d'avoir une fois dans sa vie manger un poulet qui a couru plusieurs mois dans la campagne bressane (vers Frangy par exemple), un cochon élevé à l'ancienne en plein air et pas sur des caillebotis.

    Au lieu de subventionner ces "gros" éleveurs il serait bon d'aider des exploitations un peu moins importantes car le problème ne sera pas résolu . Plus il y aura de porcs sur le marché plus les prix baisseront et les consommateurs ne sont pas prêts à payer de la m..... à un prix élevé ! Ils consommeront moins de viande (et ce n'est pas l'Arabie saoudite qui nous achètera les surplus !) et la sécurité sociale fera des économies .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    ahura
    Samedi 29 Août 2015 à 18:31

    Des migrants non ! le plus beau panier de crabes dont on peut rêver ! Sont-ils pas beaux ? Qui pince les fesses à Hollande ? Valls ?  Sarkosy ?

     

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 00:34

    Merci Ahura, celle-là je l'ai tweetée ! amitié chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :