• Qui sont les pires ennemis de la mondialisation anglo-saxonne ?

     
     
    Mardi 8 janvier 2013

     

     

    http://28.pcf.fr/16634.

     
    Sauve qui peut !
    Les libes-penseurs et les patriotes sont là...
    Par Chantal Dupille
    .
     
    La mondialisation ultra-libérale, militaire et financière que nous connaissons tant, est  l'oeuvre des stratèges anglo-saxons et israéliens. Son agenda avance à grande allure, car elle est de plus en plus contestée surtout par les habitués du Net. Le drame pour les mondialistes, c'est qu'il y a de moins en moins d'aveugles....
    .
    Et les mondialistes ont en aversion deux types d'individus, surtout s'ils sont gaulois  :
    .
    - Les libre-penseurs,  ceux qui n'acceptent pas qu'on leur dise comment penser à l'école, en fac, à la télévision, dans la Presse, au cinéma, dans les jeux vidéos, dans les livres d'histoire, etc. Au lieu de se laisser manipuler, conditionner, enfumer, ils ont l'esprit en éveil, en alerte, ils mettent tout en doute (un grand écrivain disait : "Je doute, donc je suis"), ils cherchent jusqu'à ce qu'ils trouvent. Ensuite, ils relaient, ils informent, ils impulsent l'action, voire la résistance... Dur, d'avoir en face de soi des gens qui refusent de croire que la mondialisation est heureuse, que l'Europe est pour la paix, que les guerres sont humanitaires, que la Presse est indépendante, qu'il y a des Super Sarko, super Mario, super Manuel Valls, etc.   
    .
    - Les patriotes, ou les souverainistes, qui osent encore penser qu'il n'y a pas un modèle unique, pas de rêve américain, pas d'Europe pour la paix, pas de nouvel Ordre mondial, pas de démocratie imposée par la force, etc, mais un pays souverain, une nation indépendante, des particularités, des traditions, des valeurs, etc, à respecter, à perpétuer.
    .
    Les Démosophes, par ex, sont de vrais libres-penseurs, et tous les de Gaulle, François Asselineau, Bachar-el-Assad, Poutine, Kadhafi, Arafat, Ahmedinejad, Chavez, Kirchner, etc, sont des patriotes, des souverainistes attachés à l'indépendance de leur pays.
    .
    Les libre-penseurs et les patriotes sont le poil à gratter des mondalistes. Pour commencer. Et ensuite ?
    .
    Car la relève doit être assurée.
    .
    Chantal Dupille
    .
    .
    .
    resister-doit-toujours-se-conjuguer-au-present-Lucie-Aubrac.jpg

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :