• Quels pays menacent les Français ? - Les quatre "cavaliers de l'apocalypse"

     

     

     

     
     
    Des Français ont peur de la Russie, de la Syrie,
    de la Corée du Nord et de l'Iran !! 
    Les quatre "cavaliers de l'apocalypse"
     
    par Chantal Dupille dite eva R-sistons
     
     
    "Selon un sondage du Parisien, une majorité de Français seraient pour la création d'une armée européenne. La même enquête montre que les sondés perçoivent la Russie comme la menace numéro 1 à laquelle cette hypothétique armée devrait faire face (..) La Russie qui semble être perçue comme la menace numéro 1, par 35% des Français, devant la Syrie (29%), la Corée du Nord (28%) et l'Iran (12%)

     



    Les Français ont peur. Ils se sentent menacés. Ils sont même prêts à accepter la création d'une armée européenne, pour être mieux défendus. Vraiment ? L'OTAN est le bras armé des Etats-Unis et... de l'UE, il se nourrit de guerres, et il en prépare constamment en créant même artificiellement, des ennemis. La Russie, par exemple. L'OTAN avec l'UE contre la Russie, une Russie désormais capable d'anéantir en quelques mn les grandes villes américaines et de transformer en champ de ruines le continent européen  ? Sauve-qui-peut !

    On veut vraiment la paix ? Quittons l'UE et son bras armé, l'OTAN, et vite !

     
    *****



    Or donc, la menace numéro 1, pour 35% des Français, est la Russie, devant la Syrie (29%), la Corée du Nord (28%) et l'Iran (12%). Incroyable ! Nos concitoyens supportent-ils d'être manipulés en permanence ?

     
     



    La Russie est encerclée par les bases de l'OTAN. Sous la direction de Poutine, elle prépare sa défense. J'ai bien dit: Défense ! Il ne s'agit pas pour elle d'agresser un pays, de programmer des guerres, des conflits, des interventions... Pardi ! Elle a déjà perdu un quart de sa population (Napoléon et Hitler l'ont attaquée, les Russes ont gagné, certes, mais au prix d'immenses sacrifices, morts, blessés, destruction de villages, de villes, des récoltes, des élevages..) ; et elle aurait envie de remettre ça ? Bon sang, ouvrons les yeux ! Poutine ne veut pas rivaliser avec l'Amérique, il veut encore moins dominer le monde, c'est un multilatéraliste contre les ingérences... Allons, Français, vous avez peur ? Occident matérialiste, impérialiste, belliciste, adorateur de Mammon et féru de compétition et du Nouvel Ordre Mondial fou... contre une Russie songeant plus à son âme qu'au culte de l'argent, chérissant ce qui est naturel (Poutine: "Malgré mon âge, je suis en parfaite santé. Gym, sports, recettes de grands-mères..."), défenseur de la famille, des traditions, de la coopération entre les peuples plutôt qu'à la concurrence chère aux Occidentaux... La Russie fait peur ? On perd la tête, ou quoi ?



    La Syrie, alors ? Un pays ouvert, moderne, où cohabitent harmonieusement Chrétiens, Sunnites, Chiites, Druzes, Alaouïtes etc, défendant leur pays ensemble, et puis un gouvernement laïc, progressiste, social, qui promeut instruction et culture, des Syriens parlant l'anglais, le russe, le français... et pas belliqueux ! Pourquoi la craindre ? Elle a à sa tête un médecin, un humaniste, adoré de son peuple (sauf des fanatiques, des Wahhabites), réélu le 3 juin 2014 avec 88,7 % des suffrages - et qui avait pour habitude, de sortir sans escorte ! (1)  Lui, "un boucher, un dictateur, l'assassin de son peuple, un homme qui mérite de mourir", si l'on en croit les Fabius et Co ? De qui se moque-t-on ?
     


    La Corée du Nord nous menace-t-elle donc ? Pourquoi ? "Ses dirigeants ne sont pas fous" (Carter), et si aujourd'hui son leader Kim Jung-Un multiplie les essais nucléaires, ce n'est pas pour agresser un pays, mais pour dissuader ses éventuels ennemis de l'attaquer ! Nous devons raison garder !



    Ces Français qui ont peur de la Russie,de la Syrie,de la Corée du Nord et de l'Iran !  Les quatre cavaliers de l'apocalypse  

     
    Et que dire de l'Iran ? Faut-il craindre ce pays, abondamment diabolisé car "Israël" veut lui réserver le même sort que l'Irak, la Syrie, la Libye etc, bref diviser pour régner ? Il suffit de voir les guerres qu'elle a menées, pour comprendre que cette
    République islamique n'est pas belliqueuse ! Et elle combat le terrorisme, avec la Syrie, la Russie, le Liban, l'Irak !
     
    Le pire ennemi des Français n'est-il pas la Presse, qui désinforme, ment, manipule, en permanence ? C'est elle qui répand de fausses rumeurs, des fake news, des infox !
     
     



    Les "quatre cavaliers de l'apocalypse"
     
     
    Donc, la France n'est pas menacée par la Russie, la Syrie, la Corée du Nord ou l'Iran, voilà la réalité.  Et pourtant, notre pays, comme le monde, sont peut-être en danger - peut-être en route vers la menace suprême, celle de la 3e guerre mondiale, pouvant être nucléaire !
     
    Et cette "apocalypse", qui la provoquerait ? Les quatre cavaliers de l'apocalypse, assurément, ou plutôt, les quatre pays les plus belliqueux, les plus agressifs, ceux qui n'ont en tête que coloniser, piller, contrôler, dominer ! Les voici, à mon avis - par ordre alphabétique :
     
     
     
     
     
    L'Amérique.


    Les cavaliers cow-boys décimèrent les terres indiennes, génocide unique au monde ! Puis sans cesse déclarations de guerres, ingérences, bombardements, destructions d'infrastructures, d'Etats... La liste est longue ! Un vrai carnage, même avec des armes prohibées ! Les Etats-Unis, la Bible dans une main (sic), et dans l'autre les armes les plus meurtrières, ont même décrété la guerre... "permanente" ! Pour soutenir la croissance du pays, ils en ont "besoin" ! Leur puissance repose sur le complexe militaro-industriel, qui trouve toutes sortes de prétextes artificiels pour ses interventions. Une particularité, aujourd'hui : moins de soldats, et plus de mercenaires, Blackwater un peu partout, et des égorgeurs fanatiques, drogués, au Moyen-Orient puis en Afrique et bientôt en Asie, ou des néo-nazis comme en Ukraine !

    Or Donald Trump est un fan de guerres... commerciales ; candidat à la Présidentielle, il annonçait vouloir se débarrasser de l'OTAN et ne pas s'ingérer dans les autres pays. Mais il y a autour de lui les néocons, surtout avides de confrontation avec la Russie, et une brochette de bellicistes (2) qui entre autres, s'intéressent actuellement particulièrement aux Caraïbes, ainsi au Vénézuela, riche en pétrole, or, diamants, etc, à piller. Mais à mon avis, il y a peut-être encore pire que Mike Pompeo ou John Bolton (pour ne citer qu'eux):  le mari de la fille préférée (Ivanka) de Donald Trump ! L'inquiétant Jared Kushner, un ultra sioniste, serait partisan de la guerre messianique menant, pense-t-il, à la domination d'Israël sur le monde ! Un gendre comme lui promu conseiller, voilà une grande menace pour la paix, et personne n'en parle !


     

    L'Angleterre.
     
    L'Angleterre est de toutes les guerres ! Elle est depuis belle lurette, la reine des guerres ! Elle colonise, elle pille, elle ruine, elle tue, elle massacre, elle dévaste... Mais surtout, on lui doit les deux premières guerres mondiales, décidées à Londres - très exctement, à la City, fief des pires truands de la planète ! Et que mijote-t-elle ? Pardi, une nouvelle apocalypse, cette fois nucléaire ! La WW3 passera par elle...

     

     
     
     
    La France.
     

    Et si la pire menace pour les Français était... la France ? La France Macron, bien sûr ! On sait que le Président n'a jamais aimé la France, et maintenant qu'il est au pouvoir, il s'est mis peu à peu à haïr les Français - sauf les premiers de cordée, bien sûr ! Non content de détruire pan par pan tout ce qui fait la France (droit du travail, social, services publics, patrimoine, démocratie, traditions, diplomatie respectée dans le monde, etc, etc), Jupiter, sans même avoir fait son service militaire, s'est mué en chef de guerre ! En Afrique, au Moyen-Orient, en mer Baltique, par exemple, et soutenant même le génocide au Yemen, et surtout osant caresser l'espoir d'être confronté un jour à la Russie, qu'il vomit ! Macron est plein d'aigreur envers ce pays, dont ses médias ne se privent pas de le critiquer, alors qu'en France, la Presse doit seulement le servir, relayer SA Pensée Unique ! De plus en plus abandonné, seul, amer, Macron va-t-il chercher une revanche comme chef de guerre, orchestrant machiavéliquement des conflits ? Contre la Russie ou contre la Syrie, par exemple, en mettant en scène une nouvelle accusation d'utilisation d'armes chimiques ? On le sait (comme l'explique le psychiatre italien Adriano Sagatori), celui qui dirige la France pour son malheur, est très perturbé mentalement, marqué par l'épisode qu'il a connu, adolescent, avec son professeur, Brigitte, aujourd'hui sa vieille nounou. Détruire n'est-il pas une sorte de jouissance, pour lui ? Avant son élection, j'avais alerté : Il sera le fossoyeur de la France ! On peut aussi craindre qu'il ne prenne, avec peut-être un Netanyahu et un Jared Kushner, la tête d'une provocation absurde menant à un conflit gigantesque... L'armée européenne dont rêve l'éternel ado Macron, ne pourra jamais faire le poids face à celle de Poutine, pas plus que l'OTAN. Et en cas de conflit entre les Américains et les Russes, le lieu de bataille risque d'être l'Europe, transformée en champ de ruines...

    Tout peut arriver, avec un tel Président. Les Français doivent se joindre aux Gilets Jaunes, pour écarter la menace Macron, à l'intérieur comme à l'extérieur - avec si possible, l'armée, notre armée, dont déjà beaucoup d'éléments souhaiteraient traduire en Justice l'inquiétant personnage ! Avec l'intrus Macron, de surcroit de plus en plus tyrannique, le pire est à craindre pour notre pays, et même pour le monde !


     
     
    Israël.
     

    En 2003, la Commission européenne avait lancé un sondage d'opinion: Quel Etat est le plus menaçant ? "Une majorité de citoyens de l'UE estiment qu'Israël représente la menace la plus sérieuse "pour la paix" dans le monde, avant l'Iran, la Corée du Nord et les Etats-Unis, qui arrivent tous trois en deuxième position, selon un sondage Eurobaromètre dont les chiffres officiels ont été rendus publics lundi. 59% des personnes interrogées ont répondu par l'affirmative à la question de savoir si Israël présentait ou pas une "menace pour la paix dans le monde" (https://societe.aufeminin.com/forum/sondage-israel-la-plus-grande-menace-pour-la-paix-selon-les-europeens-fd323626). "Les résultats du sondage ont été dénoncés par les autorités israéliennes avant même leur parution officielle". Et depuis, les médias - très souvent orchestrés par des sionistes - ont tout fait pour réhabiliter Israël ! Mais les faits sont tenaces : Lente "Shoah" des Palestiniens - bombardés avec même des armes testées ou prohibées, eau potable détournée, etc -, soutien aux Mouvements terroristes comme ceux en Syrie, orchestration de conflits au Moyen-Orient pour façonner un "grand Israël", commanditer des changements de régimes (comme en Ukraine, où par exemple, de pseudos associations juives "caritives" soutenaient les manifestants en leur distribuant des soupes chaudes pour résister au froid), constantes violations du Droit international, très meurtrières, bombardements en Syrie pour empêcher le pays de se reconstruire, etc. Et surtout, l'entité sioniste ne cesse de diaboliser l'Iran, en appelant les puissances étrangères, particulièrement l'Amérique, à attaquer ce pays paisible ! Comme maintenant au Vénézuela, va-t-on vers un risque de confrontation entre les Etats-Unis et la Russie, conduisant les Etats européens à participer au conflit (OTAN, article V) pouvant dégénérer en guerre nucléaire ? Tout est à craindre, surtout avec un Macron vassal des Etats-Unis, et très lié à Israël !

    Oui, les Français ont raison de redouter la guerre, pouvant être mondiale et nucléaire - donc apocalyptique. Mais trop d'entre eux ont tort de compter sur une armée européenne (et sur l'OTAN qui ne défend que les intérêts americano-sionistes), et de situer la menace en Russie, en Syrie, en Corée du Nord ou en Iran, qui ne sont pas des Etats agresseurs.

    Les quatre cavaliers de l'apocalypse, les quatre puissances américaine, anglaise, française, israélienne (avec son pote irresponsable MBS), représentent une menace majeure pour le monde. Il est temps d'ouvrir les yeux, de fuir les meRdias manipulateurs, promoteurs de fake news et d'infox, et de s'informer auprès de sources sûres, comme sur RT, par exemple - ou sur le site Réseau international !

    Les Gilets Jaunes, héros de la France d'aujourd'hui, doivent comme je le demande depuis au moins dix ans, manifester sans cesse devant les Rédactions, pires ennemis des Français, contrer leur désinformation, relayer la vérité... et militer contre les guerres ! En commençant lors des élections européennes, par rejeter cette UE malfaisante, son euro corrosif, et l'OTAN, instrument d'une possible future guerre planétaire apocalyptique !

    Chantal Dupille dite eva R-sistons
     
     


     

    (1) http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256

    (2) "En nommant Mike Pompeo à la tête du département d’État et John Bolton à celle du Conseil de sécurité nationale, Donald Trump a profondément remanié l’équipe en charge de la politique étrangère des États-Unis. Et donné un poids accru aux « faucons »"  https://orientxxi.info/magazine/le-cabinet-de-guerre-de-donald-trump,2374

    (3) Par ex, Macron chef de guerre en Syrie : https://reseauinternational.net/syrie-jupiter-en-chef-de-guerre/ - prêt à se servir encore du même faux prétexte : les armes chimiques ! https://reseauinternational.net/defense-russe-paris-et-bruxelles-preparent-une-provocation-a-larme-chimique-en-syrie/
    Ou s'intéressant entre autres, à la mer baltique, "ingérence bizarre et tardive" "repoussée par Berlin" : https://reseauinternational.net/chantage-americain-a-lenergie-lallemagne-remet-macron-au-pas/
     
     
     
     
      
     
     
    Cet article a été relayé sur l'excellent site Réseau International,
     
     
     
     
     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christian SÉBENNE
    Jeudi 4 Avril à 15:00

    Les Français sondés auraient donc peur et se sentiraient menacés… 

    Les sondages, une machine de propagande à laver les cerveaux d’éléments influençables qui se polarisent par paresse intellectuelle exclusivement sur des informations provenant du media dominant, l’image publicitaire ancestrale de Pathé Marconi « La voix de son Maître »  n’a hélas pas perdu une ride.

    La Presse étant toute muselée et aux mains d’une dizaine de personnes du même sérail,  le jeu des pressions psychologiques étant sur les journalistes afin de les faire rentrer dans le moule, et le tour est joué comme l’avait si bien synthétisé le Général Pierre Gallois : « (détruire la Vérité, travestir la réalité, aliénant les masses par le mensonge sous la plume de journalistes serviles payés à détruire la vérité, de pervertir, de ramper aux pieds de Mammon et de se vendre lui même, de vendre son pays et sa race pour son pain quotidien (…) » Devoir de Vérité(page 179)Général Pierre Gallois.  

    https://www.editionsducerf.fr/librairie/livre/6728/devoir-de-verite

    https://occidere.wordpress.com/2010/09/07/le-general-pierre-marie-gallois-un-entretien-sur-le-kosovo/

    https://infoguerre.fr/2003/02/general-pierre-marie-gallois/         (en Pdf)

    La France étant un pays sous régime d’une occupation étrangère, nous en récoltons les directives et les orientations mafieuses du cartel du Reich USraélien qui, après un Tel-Aviv sur Seine nous vaut l’idée maitresse d’un Grand-Paris mâtiné dans un Grand Israël faisant fi de la Palestine, puis Jérusalem capitale du monde, pour cela, tout est bon pour faire avaler la pastille que sont la continuité de ces guerres de prévarications pour un pillage ciblé des richesses de ces pays que vous évoquez, faits criminels émanant de cette clique qui depuis des lustres s’empiffre jusqu’à l’indigestion, mais qui ne veut nullement assumer les conséquences de ses actes. 

    Lorsque l’on stipule que la France est un pays occupé, ce n’est rien de le dire, à tel enseigne que déjà au travers des méandres de l’affaire Benalla dans laquelle suinte tellement d’ombres dans un climat « maussade », d’autant que, le Colonel Régis Chamagne ne faisant que confirmer cette occupation étrangère indiquait que l’usurpateur Macron était paraît-il sous la bonne garde du corps du Mossad :

    https://www.regischamagne.fr/lennemi-est-a-linterieur/ 

    En fait, l’ennemi provient de l’intérieur, si l’ennemi a eu le temps depuis 1789 de tisser sa trame avec la franc-maçonnerie, il en va d’une autre dimension depuis 1945, notamment avec l’orchestration de l’exploitation intensive qui a permis le laver les cerveaux des peuples par une religion d’Etat qui s’est mise en place avec une manœuvre inique tout autant qu’illégale qu’est la loi Fabius/Gayssot dont le défunt Député Paul Rassinier qui fut Déporté à Dora et à Buchenwald, témoigne et en résume le fondement dans un livre titré « Le Mensonge d’Ulysse », celui-ci permet entre autres de comprendre que les dés étaient et sont pipés au profit d’une bande de « Collabos » qui, à l’image de « l’Opération Paperclip » ont gangrené notre pays de façon hyper mafieuse.

    Le Mensonge d’Ulysse : 

    http://www.aredam.net/PRmu%5B1%5D.pdf    (en Pdf) 

    Nous vivons depuis dans le mensonge et l’inversement des valeurs, tout étant faussé, l’exécutif étant entre les mains d’une cohorte de criminels et de voleurs, il n’y a rien à attendre que prévarications et déchéances par application stricto sensu des versets dogmatiques du Talmud.

    Récemment, dans l’inversement des valeurs, suite d’une dérive grave à la mythique École Polytechnique j’avais cru bon remettre certains idéaux à leur place, idéaux qui ont porté haut notre pays, et dont le polytechnicien Régis Portalez en a relevé les couleurs, bravant les barrières mentales en apportant son soutien au mouvement des Gilets Jaunes :

    http://www.alterinfo.net/L-ecole-Polytechnique-L-X-aurait-elle-perdu-son-ame_a145876.html

    En l’état, le réel danger vient de ce “pouvoir actuel“ intra-muros des quatre cavaliers de l’apocalypse, étant illégal et illégitime et ce, eu égard aux carambouilles des élections présidentielles de 2017 et de la suite des pillages et crimes qu’ils ont commis et commettent au quotidien, mais apparemment ceci n’intéresse pas la justice, justice qui en l’occurrence aurait matière à se grandir en mettant cette bande de mafieux au placard compte tenu de tous les “errements“ dans lesquelles elle a pataugé et s’englue encore un peu plus en traitant les manifestants du mouvement légal des Gilets Jaunes pire que des terroristes, mais qui sait, un dernier sursaut de probité de cette institution pourrait encore nous surprendre, il y a urgence, la Patrie est en grand danger.

    Bien sincèrement

    Christian Sébenne 

    2
    Pitton Rita
    Vendredi 5 Avril à 11:12

    Excellent article Chantal .Merci .

    3
    Jeudi 11 Avril à 03:48

    MERCI pour vos commentaires,

    je vais relayer le tien, Christian, sur mon compte twitter,

    pour que mes lecteurs puissent le déguster.

    Précieuses analyses, toujours ! Cordialement chantal

    4
    Jeudi 11 Avril à 03:53

    Tweeté :

     

    Comme toujours, superbe analyse de Christian Sébenne sur la France, sur mon article

    http://chantal-dupille.eklablog.com/quels-pays-menacent-les-francais-les-quatre-cavaliers-de-l-apocalypse-a161696874

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :