• Les gouvernements sont les ennemis des peuples. Exemple de Sarkozy

     
     
    Lundi 21 janvier 2013

     

     

     

     

     

     

    Sarkozy, de Gaulle et le talent de Laplote
      .

     

     

     

    La politique casino contre les peuples

     

    par Chantal Dupille

     

     

     

     

     

     

     

    Les gouvernements sont élus par nous ? C'est ce que les pseudo démocrates veulent nous faire croire. En réalité, les Médias collabos nous disent comment voter : Pour super Sarko, pour super DSK - ou pour la force tranquille de Hollande, par défaut -, pour super Valls, etc... et en Europe, on nous parle de super Mario ! Et tous les journalistes, de Droite ou de Gauche caviar (qui se fréquentent dans des clubs comme le Siècle), nous conditionnement : Ainsi, Laurent Joffrin (soi-disant de "Gauche") en pleine campagne électorale Royal-Sarkozy, a sorti un livre "la Gauche Bécassine" (de Royal, évidemment) qui certainement a contribué à faire perdre celle qui pourtant aurait bien mieux défendu la France que Sarkozy agent de Tel-Aviv, de Londres et de Washington.

     

     

     

    Et donc, en réalité les Gouvernements ne nous représentent pas, puisque les Français, à 95 % (cf Madelin, grand apôtre du libéralisme le plus dur, il était crédité de 5% d'intentions de vote), rejetaient le libéralisme qu'on nous impose aujourd'hui en Europe et dans notre pays. Et d'ailleurs, une fois élus, ils trahissent leurs électeurs. Ainsi, ce sont eux qui ont voté pour l'Europe des banksters (d'ailleurs imposée par Sarkozy au service du Nouvel Ordre Mondial) dont les Français ne voulaient pas. Sans parler des traîtres de service, comme Jack Lang (prétendument de Gauche, en réalité sayan ne servant pas la France) changeant le résultat du vote en le faisant basculer à Droite avec SA voix.  

     

     

     

    A l'instant, j'ai vu sur la LCP un  reportage sur les jeux en ligne - qui broient des vies, des familles entières lorsqu'un membre devient accro. Il y est dit : "Les jeux en ligne (chez soi, donc) rendent les choses plus faciles". En effet ! Or, à peine élu, outre le bouclier fiscal (en faveur des Français les plus riches), Nicolas Sarkozy a imposé à nos compatriotes le jeu en ligne - pour servir les intérêts de ses amis haut placés à l'affût de placements juteux. Et contre les intérêts des Français déjà de plus en plus en situation de précarité.

     

     

     

    Le Gl de Gaulle, certes homme de Droite, servait en conscience et en toute indépendance les intérêts des Français; Aujourd'hui alors qu'il a été remplacé par des larbins de l'Oligarchie (via l'UMPS, Sarkozy ou Hollande-Fabius),  nous voyons une France livrée aux appétits de Londres (Défense commune, entre autres), de Washington (retour servile dans l'OTAN), et surtout de Tel-Aviv (sayanim au pouvoir, guerres par procuration...),  et bien sûr aux appétits financiers et surtout à ceux de l'Oligarchie mondialiste finalement apatride (Nouvel Ordre Mondial rêvé par Sarkozy ou DSK, et mis en place aujourd'hui, pas après pas, par Hollande).

     

     

     

    Je viens de publier un article sur l'Arctique - et sur les guerres pour le pétrole, avec une formidable vidéo à voir absolument et à relayer : Les routes du pétrole :  Alerte, Arctique zone stratégique, "chaude", disputée - Guerres du pétrole

     

     

     

     

     

     
    la route du petrole par wearechange-rennes

     

     

     

     

     

     

     

    Et les dirigeants "élus" nous plongent dans les guerres pour le pétrole, pour Total, mais aussi pour Areva... comme au Mali (avec Hollande successeur de Sarkozy) et bientôt dans toute l'Afrique recolonisée. Pour le malheur des populations !

     

     

     

    Ne cautionnons plus jamais ces gouvernements fantoches, ne votons plus ! Les Charles de Gaulle ou les François Asselineau sont des denrées de plus en plus rares.... mais les "perles" sont évacuées (De Gaulle en mai 68, via le sayan Cohn-Bendit) ou restent dans leur écrin (le Président de l'UPR censuré lors de la dernière présidentielle ou sur Wikipedia l'encyclopédie dite "libre"), non ?

     

     

     

    Pour finir, régalez-vous avec l'actualité non-alignée, qui nous vient de Russie. Et par ex, je relève : "L'Islam est devenu un instrument politique majeur capable de modifier la politique de la France", ou encore "Le berceau européen de la civilisation est transformé en caddie de consommation", "La France devenue représentant local de l'Empire, elle se vend à de plus puissants", "Le changement promis est au RV mais pas dans le sens voulu, et les responsables ne seront pas coupables", "création d'une situation permanente de chaos au service du Nouvel Ordre Mondial tout en s'appropriant au passage les richesses des nations", "En France, il y a une intense préparation médiatique de propagande pour ces guerres. Démocratie ? La population n'est plus consultée, mais manipulée pour avoir son adhésion forcée", etc.

     

     

     

    Pour avoir de l'info vraiment pertinente, devrons-nous désormais recourir aux supports russes ? La France, aujourd'hui, est l'ombre d'elle-même...

     

     

     

    Chantal Dupille

     

    http://chantaldupille.over-blog.com

     

     

     

    TAGS : Sarkozy, jeux de ligne, bouclier fiscal, Hollande, Valls, Laurent Joffrin, Médias, LCP, Club le Siècle, S. Royal, Nouvel Ordre Mondial,  Russie, Mali, guerres, médias, pétrole, Arctique, démocratie, chaos, de Gaulle, UPR, François Asselineau, UMPS, OTAN, Fabius, DSK, Areva, Total, Bécassine, super Mario, Europe, banksters, sayanims, Tel-Aviv, Londres, Washington, Madelin, libéralisme, Jack Lang, Afrique, colonisation, Cohn-Bendit, Mai 68, Wikipedia...

     

     

     

     

     

    Actualité, sélection

     

     

     

    La vidéo ne sort pas - voici le lien, il suffit de cliquer dessus :

     

    http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-21-janvier-2013_v142.html

     

     

     

    <iframe class="wmvid" src="http://www.prorussia.tv/embed/142/?title=1&auteur=1&pauteur=1" width="432" height="243" frameborder="0" webkitAllowFullScreen allowFullScreen></iframe>

     

     

     

     

     

     

      29:34

     

     

     

     

     

     

    Voir aussi :

     

     

     

     

    MANIFEST OF DR. AISHA MUAMMAR ABU MENYAR GADDAFI

     

    MANIFEST OF DR. AISHA MUAMMAR ABU MENYAR GADDAFI

     

     

     

      http://www.facebook.com/notes/elac-committees/-manifest-of-dr-aisha-muammar-abu-menyar-gaddafi/254635801333016

     

     

     

    .

     

     

    .

     

    Laurent LOUIS s'oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation internationale

     

     

    Laurent LOUIS

     

    Député Laurent Louis

     

    .

     

    Conditionnement des citoyens

     

     

     

     

    Toutes les infos sur les guerres en cours ou à venir (Mali, Syrie, Iran, Congo..)

     

     

     


    Le commentaire d’un citoyen syrien de Damas
    Ce n’est pas Bachar el-Assad qui martyrise la Syrie...
     

     

     

     

    .

     

    .

     

     

     

    .

     

    A lire aussi :

     

     

     

     

     

     

     

     

    indiennuit.

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :