• Les Décideurs : Hommes ? Cochons ? Criminels ? Monstres ?

     
     
    Jeudi 21 février 2013

     

     http://images.cdn.fotopedia.com/flickr-500764425-image.jpg

    http://images.cdn.fotopedia.com/flickr-500764425-image.jpg

     

     

     

    Mi-homme mi-cochon ?

     

     

     Ecrit magnifiquement, jamais exhibitionniste, à la fois récit intime et expérience intellectuelle : dans "Belle et Bête", Marcela Iacub raconte sa liaison avec Dominique Strauss-Kahn. Juriste et spécialiste de la philosophie des mœurs, chroniqueuse à "Libération", Marcela Iacub avait publié en janvier 2012 un ouvrage qui prenait la défense de DSK. C'est à ce moment-là qu'a débuté leur histoire. Le livre paraîtra le 27 février chez Stock. En exclusivité, le "Nouvel Observateur", en kiosque ce jeudi, en publie des morceaux choisis, ainsi qu’un long entretien avec l’auteur. Premiers extraits.

     

    "Belle et Bête" raconte votre liaison avec Dominique Strauss-Kahn. Que s’est-il vraiment passé entre vous et lui ?

    - Nous avons eu une liaison de la fin janvier 2012 au mois d’août de la même année. […]

     

    Le personnage principal est un être double, mi-homme mi-cochon […]. Ce qu’il y a de créatif, d’artistique chez Dominique Strauss-Kahn, de beau, appartient au cochon et non pas à l’homme. L’homme est affreux, le cochon est merveilleux même s’il est un cochon. C’est un artiste des égouts, un poète de l’abjection et de la saleté.

     

    Et vous construisez alors une théorie du cochon…

    - Le cochon, c’est la vie qui veut s’imposer sans aucune morale, qui prend sans demander ni calculer, (...)

     

    Lire la suite sur Le Nouvel Observateur

     

    http://media.paperblog.fr/i/327/3272190/avons-classe-politique-pourrie-deurope-L-1.jpeg

    http://media.paperblog.fr/i/327/3272190/avons-classe-politique-pourrie-deurope-L-1.jpeg

     

     

    Nous sommes mal représentés

    par Chantal Dupille

     

     

    DSK mi-homme mi-cochon ? Je n'ai pas connu intimement Strauss-Kahn, je ne sais donc pas qui il est réellement. Qu'il ait une sexualité débridée, tout le monde le sait. Mais moi qui l'ai connu en militant au PS, alors que j'avais très brièvement repris ma carte voici quelques années, je peux certifier que je n'ai jamais rencontré un homme aussi méprisant, arrogant et détestable.  D'ailleurs la Fédération du Département l'avait boycotté. Seul l'accompagnait un homme jeune très effacé, Olivier Ferrand, prématurément disparu; L'ascendant de DSK sur le fondateur de Terra Nova était gênante.  Et j'ai trouvé Strauss-Kahn odieusement désinvolte, prétentieux et désagréable, surtout lorsqu'on lui parlait de l'emprise de la Finance sur le monde.

     

    Ce cas est-il isolé ? Je n'ai connu que François Mitterrand chez lui. C'était un homme du 18 e siècle égaré au 20 e siècle, charmant et charmeur. Mais très ambigu...

     

    Lorsque j'ai voté Hollande pour échapper au pire (Sarkozy), je ne savais pas que je remplacerais un agent sioniste au service des intérêts américains par son clone - l'hypocrisie en plus. Hors de question pour moi, à l'avenir, de voter pour des individus du même acabit, quel que soit le revêtement. D'ailleurs, lorsqu'on gratte un peu, on ne voit que pourriture...

     

    Un Ministre parle de sa "mauvaise vie", tandis que d'autres se divertissent dans des soirées sataniques (parfois "agrémentées" de sacrifices d'enfants), en fort mauvaise compagnie, ou bien un affreux rouquin, choyé par les médias, se vante de sa pédophilie. Les pires bruits courent sur Jack Lang (1) comme sur nombre de personnalités politiques (ou de la Justice, des Médias etc), tout ce beau monde s'amuse comme il peut. Hommes ? Cochons ? Pervers ?

     

    Criminels, même, relevant d'un vrai Tribunal de Justice internationale. Nicolas Sarkozy n'a-t-il pas attaqué la Libye d'abord pour faire taire le Colonel Kadhafi qui en savait trop sur lui, et sur les largesses qui lui avaient été accordées pendant la campagne électorale de 2007 ? La suite, on la connaît. Le héros de l'Afrique, aujourd'hui pleuré sur tout le continent, a été assassiné dans des conditions particulièrement atroces, sauvages. Et que dire des BHL, des Fabius ou des Hollande, qui se drapent derrière la démocratie ou la guerre contre le terrorisme, tout en soutenant les pires terroristes, et en armant les égorgeurs de Syriens défendant leur pays ? Et le Mali ne fait-il pas partie d'un plan de re-colonisation de l'Afrique, pour les beaux yeux d'israël (soucieux de supplanter les Chinois sur le continent) et des multinationales de mort ?

     

    Et que dire de tous les Elus de la Nation votant, comme un seul individu, les lois et les mesures... les plus dévastatrices pour les intérêts de leurs électeurs ?  Que dire de leur allégeance aux voyous du CRIF, aux prédateurs du MEDEF, aux technocrates de Bruxelles, aux banksters internationaux et aux cow-boys américains ? Quelle que soit leur couleur, ils exécutent tous les ordres donnés par la Mafia de l'Argent, sans état d'âme. Et c'est ainsi qu'une Police de la Pensée régente nos médias et même nos vies, que la Presse est tout sauf honnête, que nos vies sont sacrifiées à l'appétit des Goldman Sachs via une multitude de super Mario, que nos soldats meurent pour les multinationales voraces, et que l'on s'achemine pas à pas vers la plus effroyable des dictatures, pire que l'hitlérienne : Celle du Nouvel Ordre Mondial eugénique, esclavagiste, liberticide etc... Et aucune voix ne s'élève au parlement comme dans les médias pour dénoncer l'abject !

     

    Les Maîtres du Monde et leurs représentants ont droit de vie et surtout de mort sur chacun de nous. Vous voulez des exemples ? Ils ne manquent pas ! Guerres monstrueuses comme celle contre la Syrie, guerres permanentes avec des armes de destruction massive et même conflits mondiaux décidés par une poignée de psychopathes de la City ou de Bilderberg, techniques de mort comme Haarp, les Chemtrails etc, ou encore vaccinations eugéniques de masse (comme en Amérique Latine ou en Afrique via de bons "Doktors" à l'image de Bill Gates), prémices d'interdictions de jardins potagers (2), Codex Alimentarius etc... ou à terme, l'euthanasie des indésirables comme les retraités coûteux, improductifs, inutiles, piètres consommateurs (Attali, Conversations d'Avenir). Et tout ceci se décrète grâce aux laquais dans le monde de la politique puis des médias.

     

    La politique ne se contente pas de défendre les plus nantis : Loin de chercher le bien commun, elle travaille à l'élimination progressive du "surplus" humain et à l'asservissement des rescapés. Il ne s'agit pas là de science fiction, mais d'une réalité toujours plus tangible. Et si les peuples ne se révoltent pas, c'est parce que l'horreur se construit pas à pas, mesure par mesure, comme en Europe où l'on passe d'accords économiques à une politique globale de décisions pour satisfaire les seuls appétits de l'oligarchie carnassière. 

     

    Alors, hommes au service de l'humain ? Ou cochons, porcs, voyous, criminels, monstres en toute impunité ?  Les Elus devraient avoir une vie et une éthique exemplaires,  ils devraient être indépendants et incorruptibles, seulement soucieux de l'intérêt de leurs électeurs. Au lieu de cela, ils finissent par vivre dans une bulle, se demandant uniquement comment préserver leurs privilèges. Le pouvoir corrompt, tout le monde n'est pas Chavez !

     

    Et c'est cette servilité qui un jour, conduira nécessairement l'humanité droit dans le mur...


    Chantal Dupille

     

    http://chantaldupille.over-blog.com

     

      

    (1)

    Affaire pédophilie Jack Lang : Le Procureur de la République de Libourne (Gironde) ordonne une information judiciaire

     

    (2)

    Etats-Unis : Monsanto propose une loi pour interdire les potagers des particuliers

    De petites fermes ou des particuliers faisant pousser leurs légumes pourraient être placés sous la supervision directe du gouvernement fédéral grâce à une nouvelle législation présentée au Congrès.

    (..) La blogosphère s'agite et relève les risques suivants: - Obama et son équipe cherchent-ils à tout nationaliser pour désarmer la population et contrôler la nourriture? - Super ! C'est très "écolo" de la part d'Obama. Quel est son motif véritable? - Ca va trop loin. La FDA autorise déjà bien assez de poisons dans notre nourriture. - Si tu meurs de faim, tu ne pourras plus te défendre pour rester libre. Celui qui contrôle la nourriture c'est celui qui fait les règles. - Le gouvernement à peur de perdre de l'argent en impôt collecté. Imaginez les taxes perdues si tout le monde fait pousser ses légumes? Imaginez si les gens coordonnaient leurs efforts entre amis, voisins et familles? En peu de temps, les gens pourraient manger le produit de leurs propres efforts et vivre en autarcie. - Ils veulent rendre dépendants du gouvernement. Ils veulent endetter mes arrière-arrière petits enfants, m'enlever mes armes, m'interdire toute médecine parallèle. Nous avons besoin d'une révolution contre ce nouveau fascisme. - Les mises aux normes seront excessivement chères pour les petits exploitants. - Sans l'ombre d'un doute, ils confisqueront votre propriété en cas de risque de contamination ou si vous n'êtes pas aux normes. - Ne perdez pas votre temps à raisonner les criminels de Washington. Tout cela se terminera en révolte sanglante. - Plus je regarde cette loi en apparence inoffensive, plus je la déteste. C'est une façon lâche de pousser les petits exploitants à l'illégalité car nombre d'entre eux feront le choix de ne pas se plier à la loi.(..°

    Etats-Unis : Monsanto propose une loi pour interdire les ... - Alterinfo

    .

    USA : 39 jours de prison pour avoir fait un potager chez elle ?

    Potagers interdits… | Les moutons enragés

    Cultiver son potager sera-t-il bientôt interdit ?

     

     
    Monsanto propose une loi pour interdire les... par samsamsong

    Le Codex Alimentarius

    L'aguicheuse présentation officielle

    La commission de Codex Alimentarius a été crée en 1963 par l'Organisation Mondiale de la Santé afin d'élaborer des normes alimentaires, et des Codes d'usages.

    Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments, et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales que non gouvernementales.

    Les responsables et les experts qui ont jeté les bases et défini les orientations des activités de la Commission du Codex Alimentarius étaient d'avis que si tous les pays harmonisaient leurs législations alimentaires et adoptaient des normes approuvées à l'échelle internationale, ces questions trouveraient une solution naturelle. Grâce à l'harmonisation, ils prévoyaient une réduction des obstacles au commerce et la libération des échanges entre les pays, dont tireraient profit les agriculteurs et leurs familles et qui aideraient à atténuer la faim et la pauvreté (voir le résultat 40 ans après !).
    Ils concluaient que le Codex Alimentarius serait la panacée pour certaines des difficultés qui entravaient la liberté d'échange.

    Le volume du commerce mondial des denrées alimentaires est considérable et sa valeur est de 300 à 400 milliards de dollars. Les gouvernements nationaux se préoccupent surtout de l'innocuité des aliments importés d'autres pays, afin qu'ils ne menacent ni la santé des consommateurs, ni la santé et la sécurité de leurs populations animales et végétales. En conséquence, les gouvernements des pays importateurs ont institué des lois et des règlementations contraignantes pour éliminer ou réduire au minimum ces périls. Mais dans le domaine du contrôle des denrées alimentaires, des animaux et des végétaux, ces mesures risquent de créer des obstacles au commerce des denrées alimentaires entre les pays (business d'abord !)

    La réalité cachée

    Derrière des atours séducteurs d'apparence philanthropique, le Codex n'est que le bras séculier d'une organisation occulte (made in U.S.A), dont la vocation secrète n'est que l'exploitation à outrance, quelles qu'en soient les conséquences et la mise en esclavage de l'humanité.
    D'ailleurs, il est clair que la mise en place de cet organisme mondial n'a fait que créer ou aggraver les disparités socio-économiques, contrairement à ce qui était promis au départ. Il s'agit en fait, d'une redoutable dictature tenant sous son joug les gouvernements eux-mêmes avec la menace permanente de terribles moyens de rétorsion commerciale.
    Par exemple, l'Europe paye actuellement tous les ans, une amende de 116.8 millions de dollars pour son refus d'importation de veau aux hormones.

    Les vrais objectifs du Codex

    Le Codex Alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. Cet état d'esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans. Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires...
    Nous sommes en mesure depuis des décennies de soigner et de guérir dans bien des cas toutes ces maladies, mais des procédés de désinformation puissants sont en place pour cacher ces vérités au grand public. La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives bloquera l'éradication de certaines maladies assurant toujours plus de profit à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s'attaquer aux causes.
    Le docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes : « la vraie nature de l'industrie pharmaceutique (mondiale) est de gagner de l'argent avec les maladies chroniques, et non point de s'occuper de la prévention ou de l'éradication des maladies... L'industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d'assurer la croissance du marché des médicaments. C'est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et NON pour traiter les causes des maladies... les trusts pharmaceutiques sont responsables d'un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes... »

    Une insulte à la démocratie

    Le 13 mars 2002, nos euro-députés adoptèrent des lois en faveur de l'industrie pharmaceutique, fixées par des dispositions du Codex Alimentarius visant à élaborer une réglementation coercitive pour toutes les thérapies naturelles et suppléments alimentaires. Une fronde citoyenne de 438 millions de pétitions inonda pourtant les messageries des euro-députés, à tel point que les communications internes en furent bloquées. Malgré près d'un demi milliard de pétitions, les directives du Codex Alimentarius furent adoptées. Ce vote fut un véritable déni de démocratie augurant de futures difficultés pour la construction de l'Europe.
    En fait, une légion de lobbyistes pharmaceutiques est employée en permanence pour influencer les législateurs, pour contrôler les organismes de réglementation, pour manipuler la recherche médicale et l'éducation.
    L'information des médecins est intégralement financée par ces trusts qui cachent soigneusement un grand nombre d'effets secondaires dangereux en les reniant publiquement.
    Après avoir établi la genèse de ces crimes en col blanc et prouvé la responsabilité des industries pharmaceutiques concernant la mise en place d'une politique mondiale de génocide disséminé, le Docteur Matthias Rath a remis un acte d'accusation pour crime contre l'humanité à la Cour Internationale de Justice de la Haye en juin 2003.

    La directive que le Codex voulait mettre en application dès 2005.

    A partir de juillet 2005, les directives du Codex Alimentarius, nommées Directives Européennes sur les Suppléments Alimentaires, devront être appliquées sous peine de sanctions financières.
    En quoi consistent-elles ?

    1. Il s'agit de supprimer tout supplément alimentaire naturel. Tous seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.
    2. Les médecines alternatives telles que l'acupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine... se verront progressivement interdites.
    3. L'agriculture et l'alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l'agriculture dite bio-dynamique.
    4. L'alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée (ex : irradiée au Cobalt - le terme technique employé pour rassurer la population étant « ionisé ».)

    Le Codex Alimentarius contrôlera l'accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et minéraux. L'élargissement des contrôles opérera progressivement, mettant à mal toutes les médecines alternatives ancestrales ou naturelles.

    ATTENTION : L'ECHEC PROVISOIRE DE CE PROJET N'EST QUE PARTIE REMISE - VIGILANCE OBLIGE !

    L'histoire secrète du trust pharmaco-chimique

    Le trust de la pharmaco chimie tel que nous le connaissons actuellement fut conçu par une association de la Rockefeller avec l'IG Farben de l'Allemagne nazie. D'ailleurs, l'industrie IG Farben en Allemagne ne fut pas bombardée, pour préserver les intérêts de la Rockefeller.
    Depuis 1932, l'industrie pharmaco-chimique IG Farben finançait Adolph Hitler. Sans ce soutien, selon le tribunal de Nuremberg, le deuxième guerre mondiale n'aurait pas pu avoir lieu...
    En 1941, l'IG Farben a établi la plus grande industrie chimique du monde à Auschwitz, tirant profit de la main d'½uvre du camp de concentration. Au procès de Nuremberg, 24 responsables de la IG Farben ont été déclarés coupables de génocide, d'esclavage, de pillage et d'autres crimes. Le Tribunal de Nuremberg avait alors scindé la IG Farben en BASF, BAYER et HOECHST. Tous ces anciens responsables furent cependant libérés après leur condamnation en 1952, avec l'aide de Nelson Rockefeller, leur ancien partenaire commercial. Il était alors ministre des Affaires étrangères des U.S.A.
    Une fois libérés, les dirigeants d'IG Farben infiltrèrent les plus hauts fonctions de l'économie allemande ; jusque dans les années 70, les PDG des sociétés BASF, BAYER et HOECHST étaient des anciens membres du parti nazi.
    Ils financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl.
    Avec le support politique de ce dernier, les trois filiales issues d'IG Farben sont actuellement 20 fois plus grandes que la maison mère initiale de 1941.
    L'organisation nazie de mondialisation, associée à Rockefeller, est une réussite totale. Depuis longtemps, la planète est quadrillée, organisée et gérée pour assurer une expansion mondiale de la pharmaco-chimie.
    Puis, la « tradition » du cartel de la IG Farben s'est poursuivie sous un nouveau nom : Association de l'Industrie Chimique.
    En 1955, l'industrie chimique pharmaceutique mondiale s'est regroupée sous les auspices de la Chambre de Commerce Internationale des Nations Unies et du gouvernement allemand. Leurs efforts communs furent camouflés sous le nom de code Codex Alimentarius.
    Un grand nombre de partis politiques européens, dits de droite et de gauche furent financés par cette industrie pour assurer son hégémonie économique mondiale.

    L'origine de la dynastie Rockefeller

    suite ici :

    http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/codex-alimentarius.php

     

     

    .

     http://images.cdn.fotopedia.com/flickr-500764425-image.jpg

    http://images.cdn.fotopedia.com/flickr-500764425-image.jpg

    Le monde financier serait-il dirigé

    par des psychopathes ?
     

    Mardi 17 janvier 2012

     

    Les personnages clés seraient-ils des psychopathes ? Selon un ancien professeur anglais, cela pourrait expliquer la crise que connait actuellement le monde.

     

    Alors qu’on annonce que 2012 sera (encore) l’année de la crise de la dette, de l’austérité, bref de la crise économique et financière, de plus en plus de voix s’élevent pour dénoncer le système financier, les marchés qui dirigent le monde. Des marchés souvent accusés de ne pas tenir compte des humains qu’ils broient. C’est ce qui fait dire à Clive R. Boddy, professeur à l’université de Nottingham, que beaucoup des hauts responsables financiers seraient en fait des psychopathes.

     

    Selon ce professeur, cité par Bloomberg, les psychopathes sont des personnes "manquant de conscience, ne ressentant que peu d’émotions et incapables de ressentir sentiments, sympathie ou empathie pour les autres". Ces personnes se montrent plus froides et calculatrices que les autres et "représentent donc une menace pour les entreprises et la société".

     

    Mais comment des personnes avec un tel profil psychologique ont-elles pu atteindre des postes si élevés ? Selon Clive Boddy, cela est imputable au monde actuel et à l’organisation des entreprises, avec un personnel qui bouge tout le temps, passe de sociétés en sociétés. Cela permet aux psychopathes de passer inaperçus et de monter rapidement, pouvant même apparaître comme de bons leaders là où, à une autre époque, ils auraient été vite repérés pour leur égocentrisme et leur manque d’éthique.

     

    C’est l’ascension de ce type de profils dans des entreprises financières qui aurait causé la crise, selon le professeur. Car à des postes-clé, ces psychopathes sont dirigés par leur volonté de s’enrichir et de progresser, au détriment de toute responsabilité sociale. Peu importe, pour eux, les dégâts causés.

     

    Ce n’est pas la première fois que des scientifiques mettent en avant le comportement dangereux des employés du monde de la finance. Ainsi, en septembre, une étude suisse affirmait que certains trraders avaient des comportements plus dangereux que les psychopathes. 28 d’entre eux avaient été soumis à des tests psychologiques et les résultats avaient été comparés à ceux de 24 psychopathes hospitalisés dans des établissements sécurisés en Allemagne.  Il en ressortait que dans un contexte de compétition, les traders étaient prêts à tout pour prendre l’avantage sur leurs concurrents. "Il s'est avéré qu'ils ont eu un comportement plus égocentrique et ont été plus enclins à prendre des risques que le groupe de psychopathes qui ont été soumis aux mêmes tests", expliquait l’un des chercheurs au Spiegel.

     

    J.C. 

    http://www.rtbf.be/info/societe/detail_le-monde-financier-serait-il-dirige-par-des-psychopathes?id=7340243 

    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-le-monde-financier-serait-il-dirige-par-des-psychopathes-97208555.html

     

    Mardi 17 janvier 2012

    Un article choc !

    A lire absolument par tous

    pour comprendre les rouages secrets diaboliques

    des pouvoirs en place !

    Et leurs répercussions jusque dans nos BANLIEUES...

    Le Qatar, fer de lance de la diplomatie étasunienne, et la France plurielle
    Léon Camus

    dimanche 15 janvier 2012, par Comité Valmy

     

    Le Qatar, fer de lance de la diplomatie étasunienne ... - Comité Valmy

     

     

     

     

     

     

    Les services secrets militaires français

    sont placés au service de l’impérialisme états-unien.

     

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=V.20120116&

    http://www.alterinfo.net/Le-fiasco-des-barbouzes-francais-a-Homs_a69742.htmlarticleId=28683

    .

    Réduire l'Homme à l'état d'esclave bête et discipliné

    VIDEO

    Comment rendre l'Homme esclave sans même qu'il s'en rende compte... PIRE... De sorte qu'il se sente LIBRE (Analyse de Pierre Hillard) - http://www.achblog.com/rubrique/Nouvel-ordre-mondial.html

     

    http://www.decitre.fr/gi/25/9782916721125FS.gif

    La ponérologie politique ou la science du Mal appliquée à des

    La "démocratie israélienne" ? Une imposture, un mythe ! Etat de non-droit

    .

    Une fable de "conspirationnistes",

    l'agenda de guerre US ?

    Le général Wesley Clark explique l'agenda US des guerres (Plans. Sur vidéo)

     



    Les événements du 11 septembre ont traumatisé le public américain. L’administration Bush a exploité cette peur et continue à le faire.

    .

    L'exploitation de la peur par des gouvernements psychopathes

    Liste complète

     

     

    . BHL-poing.jpg

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :