• Le rôle trouble du FN - Va-t-on tuer la pensée ? (2 posts de Ch. Dupille)

     
     
    Samedi 2 août 2014

     

     

     

     

     

     

    L'autre visage du FN: Marine Le Pen collabore avec les sionistes et les loges maçonniques

     

     

     

     

     

     

      

     

    Le rôle ambigu, trouble, du FN

     

      Opinion de Chantal Dupille

     

    (eva R-sistons)

     

     

     

     

     

        Il est de plus en notoire que le FN de Marine Le Pen est lié au sionisme (1) : Soit parce que c'est le passage obligé pour accéder, en France, aux plus hautes fonctions, donc par arrivisme, soit parce que des liens très forts existent entre une doctrine profondément fascisante, et un Parti de nature historiquement fasciste. Et le fait que Louis Aliot, le compagnon de la patronne du FN, soit un inconditionnel de Tel-Aviv, joue aussi son rôle, certainement... Enfin, Marine Le Pen serait aujourd'hui en charge, à l'UE, des relations avec Israël.

     

     

     

        Marine le Pen prétend rejeter le communautarisme et prôner l'unité du pays, mais d'une part elle est islamophobe, et d'autre part, elle soutient la Communauté juive comme ici : "L'Etat doit assurer la sécurité de NOS COMPATRIOTES JUIFS" (2) - et l'insécurité de "nos compatriotes" musulmans ? Car comme chacun sait, Marine Le Pen s'en prend sans cesse à CETTE Communauté dont les valeurs sont pour elle "la plus grave menace pour la sécurité de la France", ce qui n'a rien de laïc et tout du parti-pris (raciste ?). Ce faisant, la dirigeante du FN rejoint les préoccupations du CRIF...

     

     

     

    FN-et-Juifs.jpg

     

     

     

     

     

        Bien des Electeurs du FN, souvent des déçus de la Gauche, sont illusionnés par les discours de l'avocate Marine Le Pen, en pensant qu'elle est une adversaire de la mondialisation ultra libérale. Si elle combat la mondialisation, elle qui est issue d'une famille fortunée, et qui a toujours été libérale et méprisante envers le peuple, c'est certainement essentiellement pour des raisons de "race" (Pure ? Blanche ? en tous cas pas mêlée... sauf avec les Juifs ?). Et à mon avis, son combat pour la France débarrassée des étrangers (Musulmans, Noirs ? Mais non des Juifs) rejoint celui des sionistes fanatiques, messianiques, bibliques : Pour la domination d'une "race supérieure", blanche, judéo-chrétienne (Protestante) sur le monde. Et je pense que le FN d'aujourd'hui rejoint, consciemment ou inconsciemment, le désir des sionistes les plus fanatiques, passant d'abord par l'exacerbation des tensions, ensuite par un choc de civilisations pouvant conduire au pire, voire même à la 3e guerre mondiale (messianique, souhaitée par les sionistes les plus radicaux). J'ose donc une interprétation : La guerre civile chère aux sionistes (dressant par ex les Sunnites contre les Chiites en Irak) et qui conduit l'Occident à diviser pour régner, serait-elle en quelque sorte transposable en France, toujours au profit des mêmes, et dans le même but ? Marine Le Pen cible nos banlieues multicolores et ceux "qui font des rues de France leur terrain de jeux". Gageons que si elle devait arriver au pouvoir (mais le Centre qui décide des Elections dans notre pays s'y opposera toujours), cela n'entraînerait-il pas une exacerbation des conflits, des tensions ? On sait que lorsqu'une Mairie est dirigée par un membre du FN, la paix sociale, le bien-vivre ensemble sont menacés...

     

     

     

        Le choc de civilisations dresserait des pays les uns contre les autres, mais actuellement, le choc est au sein même des Etats, comme aujourd'hui en Irak et peut-être, demain, en France.

     

      

     

        Chacun connaît mes positions, déjà exprimées en 1982 dans une vidéo (interview sur France3 Alsace, (3) : Je suis allergique à tout ce qui de près ou de loin est raciste, communautariste, fanatique, extrémiste et fasciste. Alors évidemment, la montée sulfureuse du FN me fait craindre une exacerbation des conflits, des tensions, au sein même de notre pays, pouvant conduire à des lendemains très incertains et dangereux...

     

      

     

         Chantal Dupille (eva R-sistons)

     

     

     

     

     

    (1) Marine le Pen n'a à aucun moment soutenu la résistance palestinienne, mais elle justifie la violente LDJ (Ch. Dupille)

     

    Le FN de Marine Le Pen est anti-social,islamophobe et.. sioniste ? (+ vidéos)

     

     

     

    Dernier article ce jour,

     

     

     

    http://allainjules.com/2014/08/01/france-violence-selon-vous-pourquoi-marine-le-pen-soutient-elle-bec-et-ongles-la-ldj/

     

     

     

     

     

    (2)

     

    http://allainjules.com/2014/08/01/france-violence-selon-vous-pourquoi-marine-le-pen-soutient-elle-bec-et-ongles-la-ldj/

     

     

     

     

     

     

     

    (3)

     

     

     

     

     

     

    Sionisme, l'atroce :

     

     

     

    Une armée exemplaire ! : Sur Instagram, un sniper israélien se vante d'avoir abattu 13 enfants en une seule journée

     

     

     

     

     

    Guerres, WW3 :

     


    Déjà en guerre, les Etats-Unis n’attendent que l’occasion pour passer à l’étape supérieure

     


    Ukraine : un journaliste propose le génocide de 1.5 millions d'habitants en direct à la télévision !

     

     

     

     

     

     

     

     

    BHL-Porochenko-300

     

    .
    Encore un  génocide ! Les sionistes sont les concepteurs !

     

    Ici BHL, Note de Ch Dupille

     

     

     

     

     

     

    NOM-puce.jpg

     

     

     

    Tuer la pensée

     

      Opinion de Chantal Dupille

     

    (eva R-sistons)

     

     

     

     

     

       Pour s’imposer, le gouvernement mondial a besoin d’une crise majeure. Ensuite, sur les décombres du monde, il sera facile d'imposer la Pensée vraiment Unique, un Gouvernement totalitaire. En attendant, tout est fait pour tuer la pensée. D'ores et déjà, malheur à ceux qui ne pensent pas comme le veulent les Atlantistes ou les Sionistes ! Ainsi les vrais intellectuels, indépendants, ou les souverainistes, sont niés, censurés, ostracisés, discrédités, diffamés - voire éliminés. Je suis bien placée pour le savoir, puisque tout est fait pour me discréditer (de façon à discréditer ma parole libre, avant-gardiste, afin qu'on ne la prenne pas au sérieux..), ou pour que je ne sois plus invitée dans les médias. Je figure sur la liste noire des penseurs à bâillonner, et une contributrice atlantiste de Wikipedia (rejointe par un ultra sioniste), s'ingénie à me présenter comme le contraire de ce que je suis réellement (une humaniste vomissant le racisme, le fascisme, les fanatismes, les communautarismes, etc).

     

     

     

        Et le "bon peuple" est prié d'être juste un idiot utile du Système. Ainsi, si les Français ne veulent plus de l'UMPS, on leur propose une alternative encore pire, totalement inféodée aux sionistes et raciste à souhait - islamophobe, s'entend. Le "bon peuple" a besoin de mirages ? Donc on lui donne des mirages. Et on le divertit dès le matin, au Journal de France2 chaîne sioniste par excellence, pour l'empêcher de penser.

     

     

     

        Comment empêcher le "bon peuple" de s'écarter de la Pensée Unique mondialiste totalitaire ? Eh bien, les tenants du Nouvel Ordre Mondial commencent par faire en sorte que les bistrots, lieux d'échanges et de réflexion, disparaissent les uns après les autres. Ensuite, les jeux vidéos et le cinéma, surtout hollywoodien, conditionnent les cerveaux dociles, ainsi que les sondeurs bidons. Puis la Té-Lévy-Sion achève le travail de manipulation.  Enfin, nos chères têtes blondes sont endoctrinées de plus en plus tôt. Et pour écarter les professeurs indisciplinés, le Nouvel Ordre Mondial a tout prévu : Bientôt les enseignants seront remplacés par le Télé-Enseignement. Ainsi, tout sera fait pour modeler les esprits et créer un individu unique, prompt à tout croire et à tout accepter, à tout subir.

     

     

     

          Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial totalitaire !

     

     

     

          Chantal Dupille (eva R-sistons)

     

     

     

    medias-mentir-divertir-endormir.jpg.

     

     

     

     

     

    Actualité :

     

     

     

     

     

     

    " Islamic State Caliph is an Israeli Mossad agent: Simon Eliot. Iranian intel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
    Permalien de l'image intégrée

     

    .

     

     

     

    (..) Un pays qui accepte qu’un membre de la Knesset appelle en séance à l’assassinat des femmes palestiniennes pour qu’elles ne puissent plus donner naissance à « des serpents »,  un pays qui tolère que l’un de ses scientifiques de renom appelle publiquement à user du viol comme arme de guerre, un pays où l’écrasante majorité de la population s’oppose au cessez-le-feu est, à mon avis, un pays qui a déjà glissé vers le fascisme. (Lien ci-dessous)

     

    Les vrais projets terrifiants d'Israël pour les Palestiniens - Occident complice

     

    Gaza,le traitement "équilibré" de l'info - Les coulisses de l'actualité

     

     

     

    « Gaza est le symbole de ce qu'un pouvoir militariste et colonial peut faire de pire »

     

    .

     

    boycott.israel.jpg

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :