• Le pire bientôt ? Se prémunir - Le "deal" Allemagne-Russie, la France dindon

     
     
    Dimanche 3 août 2014

     

     

     

     ALERTE PUBS ENVAHISSANTES, DELIRANTES,

    AUCUN HEBERGEUR N'IMPOSE AUTANT DE PUBS

    PARTOUT, MEME ENTRE DES LIGNES, ENORMES,

    SALES CAR NE RESPECTANT PAS LE CONTENU,

    LE BLOGUEUR ET LE VISITEUR ! FUYEZ CE SITE

    ET TOUT SITE SOUILLE COMME CELUI-CI !

    OB-pub-panneau.jpg .

    Toutes les pubs pouvant surgir sur ce site,

    ne sont pas de mon fait.

    Nous en reparlerons, car je réagirai en conséquence,

    mais pas pour l'instant, car je suis occupée

    à rédiger trois nouveaux ouvrages

    à paraître sous trois mois environ.

    NB Boycottez les produits faisant de la pub.

    Un bon produit n'a pas besoin de pub... eva R-sistons

     

     

    _____________________________________________________________________

     

     

     

    guerre-religion.jpg

     

     

    Bruits de bottes,

    le "deal" Allemagne-Russie,

    le dindon français.

    Et nous !

    Par Chantal Dupille

     

     

    Bonjour !

     

    Tout converge vers la 3e guerre mondiale, désormais inévitable. D'ailleurs, les psychopathes au pouvoir à Tel-Aviv la veulent afin, sur les ruines du monde, d'établir ensuite leur plan messianique, le NWO totalitaire, asexué et technologique !

     

     

    La Russie est ciblée. La preuve, elle est diabolisée, avec son Président, Poutine. Et actuellement, mobilisation générale en Russie, deux mois de manoeuvres intenses.

     

    La 3e guerre mondiale était au menu de la dernière réunion des Bilderberg. Elle pourrait surgir va la Crimée que Porochenko veut reprendre.

     

     

    Cette guerre aura lieu en Europe, lieu de confrontation de l'Empire avec les Russes (et les Chinois, entre autres, sans doute). Elle se fera évidemment avec des armes de destruction massive.

     

    La France, comme je l'ai déjà écrit, sera la plus visée, et meurtrie, surtout avec ses centrales nucléaires. Elle est haïe dans le monde, avec ses dirigeants vendus à l'USraël, et ses guerres au service de l'Empire. Elle sera le dindon de la "farce" nucléaire à venir...

     

    Or, il semblerait que Merckel et Poutine aient conclu un "deal". Puisque la guerre est inévitable, l'Allemagne ne s'en mêle pas, et c'est la France qui paie le plus lourd tribut en Europe, d'autant que celle-ci veut la peau de Poutine, comme son maître israélien, et avec des BHL.

     

    Rappelons que l'Allemagne, à la différence de la France, entretient de bons rapports avec la Russie, rapports commerciaux, et aussi grâce à l'ex-chancelier Schroeder. 

     

    L'Allemagne a vécu l'enfer de la guerre, elle n'est pas prête à en vivre une autre. Et elle veut prospérer sur ses décombres, comme en 40 l'Amérique. Le nationalisme allemand n'est pas mort, et d'ailleurs ce pays est la locomotive de l'Europe. A bas la France prétentieuse !

     

     

      rural-paysage.jpg

     

     

    Donc, ce sera la curée pour la France belliciste, haïe, vendue. Que faire ? Se préparer au pire, mais hélas sans pouvoir comme jadis, se replier sur les terres rurales préservées, puisque les paysans ont été décimés en 14-18. Voici quelques conseils :

     

    http://sos-crise.over-blog.com/article-crise-il-est-temps-d-organiser-de-preparer-votre-survie-avec-eva-r-sistons-89763287.html

    Il est temps de changer radicalement de vie. Texte, liens, vidéo (eva R-sistons) 

     

     

    Quelques autres idées, les briques réfractaires pour se chauffer, les compléments alimentaires, les céréales à cuisson rapide (par ex, préférer les cheveux d'ange ou le bourghoul prêts presque instantanément)... Avoir un jardin potager chez soi, à l'abri des regards indiscrets, une machine à faire le pain, etc. N'oubliez pas vos animaux, si fidèles compagnons !

    Bienheureux ceux qui ont la foi ! Ils seront mieux armés pour faire face. Et pour les autres, être prudents (self-défense), créatifs, et surtout solidaires.

     

    Si vous pouvez, préparez-vous à quitter la France pour des régions plus hospitalières, îles lointaines ou au moins, l'Espagne, la Suisse... l'Allemagne ? Il est conseillé d'avoir une fourgonnette aménagée pour fuir, le cas échéant... La région qui sera la plus épargnée, en France, est proche des Pyrénées, en particulier le département des Pyrénées Orientales éloigné des Centrales nucléaires, proche de la mer et de son iode, et riveraine d'une Espagne plus sûre et plus préservée au moins sur le plan nucléaire.

     

    Et sinon, vous dites comme un voisin : "Ce monde n'est pas le mien, je m'en fous !"

     

    En sachant toujours que les pires événements prévus, peuvent à la dernière minute, ne pas se produire. Comme lorsque les Généraux américains ont empêché Bush de récidiver, d'attaquer l'Iran, ou quand l'armée de Poutine a intercepté les missiles devant détruire la Syrie (automne 2013).

     

    Mais le pire, est de faire comme l'autruche, de ne pas voir la réalité en face. A bon entendeur !

     

    Cordialement à tous,

     

    Chantal Dupille (eva R-sistons).

     

     

    http://mavisiondelabible.wifeo.com/images/arche-noe.jpg

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :