• Le Nouvel Ordre Sexuel. Aspects du NWO. La société du futur, transhumaniste ?

     
     
    Dimanche 9 février 2014

     

    NB Je publierai bientôt les documents promis à Wikipedia

    pour prouver ma bonne foi sur mes engagements

    politiques, associatifs, humanitaires... Ch Dupille

     

     

    La nouvelle étape de l'évolution

     

     

    La barbarie du Nouvel Ordre Mondial

    Par Chantal Dupille

     

     

    Nicolas Sarkozy, comme DSK, Attali ou tant d'autres, a annoncé le Nouvel Ordre Mondial (NWO). Il suffit d'aller sur un moteur de recherche, pour voir toutes les déclarations de ces individus. Et un Sarkozy a clairement dit, lors de certains de ses meetings, qu'on "irait au Nouvel Ordre Mondial, qu'on le veuille ou non". Autrement dit, de gré... ou de force !

     

    Sur le compte twitter où j'ai commencé à analyser l'actualité, voici dix mois environ, j'ai alerté sur plusieurs données. Je rappelle que ma spécialité est d'anticiper les événements à venir. Attention, je ne suis pas voyante, juste très intuitive (caractéristique des Slaves, d'ailleurs), et réactive, tout en étant une journaliste d'investigation. Bref, une chercheuse de vérité qui travaille sur le long terme. Et nos politiciens, hélas, ne songnt qu'au court terme.

     

    Une amie me disait récemment : "Je veux que tu me montres la Loi, ou le projet de Loi". J'ai répondu que si une Loi est promulguée, il sera trop tard pour la rejeter. Donc, il faut anticiper, sentir le moment où la Loi risque d'arriver, pour justement la dénoncer, alerter, la rejeter. A temps !

     

    D'ailleurs, dans un de mes tweets j'ai mis en garde contre le fait que les Lois, aujourd'hui, sont en quelque sorte contournées. Une loi sur l'enseignement de la Théorie du Genre ferait trop de vagues ? Alors, on procède par amendements discrets. Et un jour, à force d'amendements, il n'y aura plus besoin de Loi. Le résultat sera obtenu à coup d'amendements successifs.

     

    Or, voici mon analyse. 

     


    Azur-ligne-site.jpg

    Le site de l'Education Nationale renvoie à la Ligne Azur.

    Le 4 février, il a été fermé pour être épuré, nettoyé.

    Il était trop sulfureux ! Enseignants et Collégiens le visitaient.

    On y découvrait toutes les formes de perversité possibles.

    L'Ecole est là pour enseigner le savoir,

    pas pour détraquer des jeunes !

    Vous pensez que la Théorie du Genre n'est pas dangereuse ?

    Ce site, qui l'expliquait, a été fermé,

    puis il a rouvert avec une version totalement édulcorée.

    C'est la preuve que le Gouvernement ne voulait pas

    qu'on voie qu'il avait menti !

     

     

     

    Récemment, en publiant mes articles sur le Gender, j'ai compris que le Nouvel Ordre Mondial est aussi... sexuel. En d'autres termes, il n'est pas seulement politique, économique, environnemental... mais aussi sexuel. 

     

    Vous avez suivi sur Fr2 "Des Paroles et des Actes", du sayan Pujadas, pion du Nouvel Ordre Mondial ? Comme je l'avais annoncé la veille sur mon compte twitter, l'émission devait servir à réhabiliter Valls, le soi-disant "préféré" des Français (d'après les sondages bidons), elle devait permettre de le justifier. Jamais on n'a autant vu le journalisme de connivence à l'oeuvre ! Sur les Réseaux Sociaux, on se gaussait des intervenants lèche-culs.

     

    Je suis arrivée vers la fin de l'émission, je crois; Je vous l'ai dit, mon souci est d'alerter, et je suis réactive. Or donc, voici pour moi ce qui est à retenir, et qui augure mal de l'avenir. Vous le savez, le Nouvel Ordre Mondial tend à tout unifier: Un seul Gouvernement mondial, une seule langue, une seule religion (d'essence satanique), une seule culture (anglo-saxonne de la réussite, de la compétition, de l'Argent-Roi...), un seul sexe (hybride), etc...

     

    Or, pour "booster" Valls en chute libre dans les sondages alors que les Décideurs veulent nous imposer ce futur Fuhrer (qui sera chargé de mettre en place le NWO, "qu'on le veuille ou non"), les communiquants ont trouvé une formule censée rassembler les Français autour de lui : " Valls est à la fois de Droite et de Gauche", donc pouvant plaire aux gens de Droite comme de Gauche, bref pouvant ratisser large. C'est d'ailleurs le rêve des tenants du NWO, de gommer toute différence entre Gauche et Droite. D'où, par ex, la pub qui est faite dans les meRdias pour le gouvernement allemand de "coalition".

     

    Alerte ! Tout ceci est artificiel. Valls n'est évidemment pas de Gauche, ni même un homme de Droite, mais un tyran d'Extrême-Droite, un dictateur en puissance, un vrai facho. Tous les internautes le savent !

     

    Voici comment on montre Valls sur les Réseaux Sociaux :

     

     

    Valls-dictateur-Reich-jpg . Valls-haine-israel.jpg

     

     

    Cet homme n'est pas de Droite, encore moins de Gauche, il ne rassemblera pas, il tuera la Droite comme la Gauche, et il imposera la dictature du Nouvel Ordre Mondial en France dont on sent déjà les prémices avec l'acharnement contre notre meilleur humoriste, les projets liberticides, l'utilisation de la LDJ comme gros bras alors que ce Mouvement est interdit même en Israël, la mise en place d'un climat de suspicion, de délation, la soumission totale au CRIF (qui ne représente qu'une partie de la Communauté juive, celle qui est la plus radicale, extrémiste, fanatique), etc. 

     

    Le NWO avance pas à pas. C'est comme un puzzle: Tous les morceaux se mettent peu à peu en place. Il doit y avoir un Gouvernement mondial, mais d'abord, pour le préparer, un Parti Unique.

     

    Les stratèges en communication font d'une pierre deux coups: En propageant cette fausse bonne idée d'un homme incarnant à la fois la Droite et la Gauche, réconciliant les contraires, et en tentant de relancer Valls avec l'idée de "rassembleur" des Français - alors qu'il n'y a pas plus clivant et brutal que lui !

     

    Sur le plan économique, je résume: Mondialisation à outrance, Compétition, Marché Libre, Jungle (le fort élimine le faible), Endettement des peuples, etc. Et sans cesse, nos meRdias promeuvent la Gouvernance unique au sein de l'UE. J'ai d'ailleurs écrit un article sur "l'Europe, tremplin du NWO", mon unique post publié sur le site LeGrandSoir (pro Front de Gauche).

     

     

    NWO société ecto...

     

    Le NWO est aussi un Nouvel Ordre Sexuel: Sous l'influence de Bergé, de féministes radicales, de lesbiennes comme Caroline Fourest, il tend progressivement à déconstruire les différences naturelles entre l'homme et la femme, il fait la promotion de la diversité des comportements sexuels, et surtout, de la jouissance sans entraves (dans certains pays, on songe même à légaliser l'inceste, la zoophilie, etc). Et tout cela discrètement, subrepticement, sans le moindre débat. Avec le NWO sexuel, bientôt, les naissances seront indifférenciées, et l'individu pourra satisfaire tous ses fantasmes même les plus pervers.

     

    Je l'ai annoncé ici même: C'est un engrenage. Comme pour le mariage homo au non des Droits humains (dont se fichent éperdument les tenants du NWO, ils veulent juste promouvoir "l'homme nouveau", le "changement de civilisation) menant à l'acceptation de la PMA, puis à la GPA... et ainsi de suite.

     

    Ainsi donc, voici bientôt le Gouvernement "mixte" Droite-Gauche, le Sexe "hybride" Garçon-Fille, etc. Et dans cette optique, tout ce qui renvoie à la famille, à l'identité d'un pays, à ses traditions, à sa culture propre, à sa religion... doit être gommé progressivement, puis éradiqué. C'est monstrueux ! Et il s'agit bien d'un projet totalitaire. Et qui en France, a besoin d'un Dirigeant pour l'imposer, en l'occurrence Manuel Valls, choisi par les membres du Club Bilderberg qui travaillent à spolier les peuples de tous leurs droits - surtout naturels et ancestraux.

     

    Je tiens à partager une autre de mes analyses. Comme d'habitude, elle anticipe, et elle dérangera peut-être.

     

    Donc, discrètement, pas après pas, amendement après amendement, et pratique après pratique (comme à l'école), le NWO est imposé. Mais pour moi, il a une connotation géo-politique primordiale. Lorsqu'un pays est attaqué dans les meRdias, ou avec les armes, ou déstabilisé, il y a un enjeu dont on ne parle jamais, et qui est d'imposer, aussi, un changement de civilisation.

     

    Quand des pays non-alignés comme la Russie, la Chine, l'Ukraine actuelle, la Biélorussie, le Vénézuela, la Bolivie, Cuba etc, sont visés, ce n'est pas seulement pour les contrôler (avec un Gouvernement soumis), pour piller leurs ressources, pour les endetter (comme la Libye de Kadhafi sans dette, possédant d'immenses réserves d'or, aujourd'hui rackettée, endettée...), mais aussi pour imposer le NWO, bref pour changer de civilisation. On voit bien, par ex, qu'un Poutine ne veut pas tout bouleverser. Il est donc diabolisé, afin de le discréditer et ensuite, de tenter d'imposer le Nouvel Ordre Mondial USraélien aux Russes qui le refusent absolument.

     

    Pour combattre un adversaire, il faut d'abord l'identifier. Et notre adversaire prioritaire, c'est le Nouvel Ordre Mondial en gestation.

     

    Chantal Dupille

     

    http://chantaldupille.over-blog.com

     

     

    Cet article vient de paraître,

    il peut intéresser certains d'entre vous

    (c'est moi qui ai ajouté cette image)

     

     

    NOM-folie-monde-barbarie.jpg

     

    La société du futur sera transhumaniste

    Le progrès technologique continue irrésistiblement sa marche en avant. mais pour qu’il soit efficace et assimilé par l’ensemble de la population il faut d’abord éradiquer tous les conservatismes venant des traditions et des religions. C’est la période que nous vivons aujourd’hui avec notamment la théorie du genre enseignée aujourd’hui dès l’école maternelle pour amener la nouvelle génération à ne plus faire de différences entre ce qui est naturel et ce qui ne l’est pas. Étape indispensable pour nous mener tout droit à une nouvelle étape de notre évolution: le transhumanisme. Que vous le vouliez ou pas.

    Qu’est-ce que le transhumanisme?

    La nouvelle étape de l'évolution

    La nouvelle étape de l’évolution

    Si on en croit cette définition le transhumanisme c’est:

    « Le transhumanisme est un courant d’idées qui prône l’utilisation de la science et de la technologie pour améliorer l’espèce humaine, la libérer de ses limites biologiques, prolonger sa vie et la rendre immortelle. Selon les transhumanistes, l’homme peut et doit se transformer en utilisant les innovations scientifiques et technologiques : c’est le concept d’ »homme augmenté ».

    Si l’on veut simplifier on peut dire que c’est l’étape de l’évolution où l’être humain la prend directement en main sans passer par l’intermédiaire d’un « Dieu » ou sans laisser faire l’évolution naturelle. Cette étape de l’évolution humaine n’est pas aussi lointaine qu’on pourrait le penser et la période philosophique que nous vivons aujourd’hui est faite pour nous préparer psychologiquement à cette évolution.

     

    Voir dans la vidéo suivante ce qu’il en est réellement de la construction de l’humain « transhumaniste » par l’étude génétique mais aussi par l’étude du cerveau et la mise en puces de ses qualités sensitives et sensorielles. Augmenter les capacités du cerveau humain par l’ajout de micropuces, guérir de maladies en injectant des nano-robots pour nettoyer le corps ou greffer des outils technologiques bioniques pour augmenter notre capacité physique sont des exemples de ce que nous prépare le transhumanisme.

     

     

     

    Comment le faire passer dans nos sociétés humaines?

    clinatec-quand-la-medecine-rejoint-la-science-fiction_w670_h372

     

    Commencer par abattre les piliers de notre construction en tant qu’être humain que sont la famille, l’éducation et la religion pour laisser la place et toute la place au progrès scientifique qui sera le seul juge de la qualité de notre évolution.

     

    On comprend donc bien pourquoi la religion est constamment attaquée puisqu’il faudra que l’humanité s’en défasse pour que celle-ci accepte cette évolution de l’humanité. Que ce soit par la force ou par la contrainte. La nouvelle religion du nouvel ordre mondial futur sera toute entière tournée vers l’humain augmenté qui sera célébré comme étant son propre Dieu. Un Dieu qu’il faut donc constamment améliorer et cela par la technologie. C’est cette ère de la toute puissance technologique que nous annonce la fondation Rockefeller tout en la mettant en corrélation avec la gouvernance mondiale qui sera donc elle aussi technologique. Celle-ci pour advenir aura besoin de toujours plus de catastrophes « naturelles » étant donné qu’il ne semble pas dans la nature des hommes que d’abandonner son identité. De nouvelles philosophies ou religions basés sur l’exaltation de l’individualité  et de sa réussite matérielle vont émerger dans notre environnement philosophique et intellectuel.

     

    La théorie du genre enseignée aujourd’hui dans nos écoles a pour objet de faire prendre conscience très tôt aux humains qu’il sont d’abord des objets sexuels qui ont des désirs à satisfaire et que rien n’est interdit en ce domaine. C’est l’idée de la satisfaction des plaisirs, de tous les plaisirs, pour atteindre le bonheur suprême. Un bonheur individualiste magnifié qui ne devra rien à la « collectivité » qui est désignée comme étant une barrière pour atteindre l »illumination » extatique du bonheur.


    C’est ainsi que l’on soumet aux USA les enfants dès le plus jeune âge à l’acceptation de la puce RFID pour les formater au futur tout technologique.

    La victoire de la science sur la Nature

    Un logo explicite pour l'association transhumaniste...

     

    Un logo explicite pour l’association transhumaniste…

     

    Le transhumanisme est la victoire de la science technologique sur la Nature mais qui prospérera inexorablement avec l’idée que l’humain doit s’adapter à son temps et ne pas refuser le progrès pour lui-même. Comment accepter qu’ils naissent des bébés génétiquement malades alors que l’on sait quel gène changer? Comment accepter qu’on ne fasse rien pour redonner la vue à un aveugle grâce à l’ajout d’une lentille connectée au réseau sensoriel? Comment refuser une main bionique pour remplacer la perte de l’ancienne? d’autant plus si à cette main bionique on y ajoute la sensation du toucher inhérent à l’être humain.

     

    Le transhumanisme a pour objet de vous transformer en un corps technologique avec des capacités augmentées mais aussi avec des capacités de contrôle par le gouvernement mondial augmentées, c’est cela le véritable objectif du nouvel ordre mondial en devenir.


    On voudra à tout prix vous implanter des puces dans votre corps pour que l’on puisse vous identifier rapidement et connaître tout de vous jusqu’à votre capacité de réflexion, votre résistance à l’émotivité etc…Il faut tout savoir de vous pour déterminer jusqu’où on peut vous manipuler, et surtout ne pas laisser de zones d’ombre concernant votre personnalité. On veut savoir tout de vous.

     

     

     

     

     

    L’étape suivante du transhumanisme sera sans nulle doute le cyborg humain cloné sur un seul et même modèle, fiable et capable d’évoluer partout dans l’univers. Faire de nous des surhumains…Non je me trompe. Pas nous, eux!

     

    Car évidemment ce qu’on ne vous dit pas c’est que ses nouvelles capacités technologiques qui créeront des surhommes ne seront pas accessibles à l’ensemble de l’humanité. Vous croyez vraiment que le pauvre hère en Inde ou en Afrique qui perd un bras ou une jambe se verra greffé un membre bionique comme cela? Cela a un coût financier qu’ils ne prendront pas bien évidemment.


    Le transhumanisme est donc l’étape qu’ils sont en train de préparer pour eux. Qui? ceux qui seront aux commandes de la future dictature mondiale et qui seront protégés et soutenus par une armée d’humains augmentés et de cyborgs ainsi que de robots. Nous nous serons réduits à l’esclavage dans le meilleur des cas. Imaginez une armée de robots faisant face à la manif pour tous composée d’humains?

     

    Toute la société dite « moderne » est tournée donc vers la réalisation de ce grand projet qui pourra clairement donner à l’humain les capacités à l’immortalité puisqu’un corps une fois vieilli pourra être changé. La greffe de la tête sur un corps est dans les tuyaux. Il faut donc comprendre que cette évolution du tout technologique est inexorable et que nous allons devoir y  faire face. Faut-il accepter cette évolution? Faut-il s’en remettre à Dieu ou à la Nature selon nos sensibilités? Que sera l’être humain dans 100 ans? Un cyborg pour le mieux, un robot pour le pire. Qu’en sera-t-il alors de notre âme et de notre « divinité » c’est bien la question essentielle qui se pose puisque cette évolution tout technologique entend la modifier, la créer, la dominer à sa guise. Nous sommes donc vraiment en train de vivre la fin des temps de l’humanité si les choses restent en l’état.

     

     

    La société du future sera transhumaniste

     

    « le couple est une institution à détruire

    dans une perspective féministe »

    http://www.itinerarium.fr/le-progres-detruire-le-couple-la-famille-la-norme-heterosexuelle/

     

    john-martin-the-destruction-of-sodom-and-gomorrah-635x476

     

     

    "Mais aujourd'hui on entre dans une phase nouvelle,

    celle de la révolte face à un pouvoir qui refuse de comprendre

    que ses choix heurtent le tréfonds de l'âme des Français ,

    leur conception de famille, de l'enfant, de la vie !"

    Jacques MYARD
    Député de la Nation

     

    .

     

    NWO-gender-ecole-LGBT.jpg

     

     

    Fondé en 2004, à l’occasion du Printemps des associations, organisé par l’InterLGBT, le collectif éducation contre les LGBTphobies en « milieu scolaire » s’est développé jusqu’à devenir un des principaux lobbys en faveur de l’enseignement de la « théorie du genre » à l’école. (..)

    Pour l’école primaire, le collectif demande au ministère :

    - inscrire explicitement la lutte contre les LGBTphobies dans les programmes scolaires (p.17)
    - promouvoir une réelle éducation à la sexualité et à la notion de genre dès l’école primaire, avec des contenus adaptés à chaque cycle. (p.17)

    Enfin, ces syndicats affirment qu’« il est important de lutter contre les stéréotypes le plus tôt possible, c’est-à-dire dès l’école maternelle. Une aide intéressante peut-être apportée par la littérature de jeunesse qui propose des supports variés, notamment pour aborder les questions d’égalité/inégalité, les relations amoureuses, les rapports au genre, ainsi que les différentes formes de parentalité. » p.16

     

    http://www.theoriedugenre.fr/?L-influent-lobby-LGBT-et-pro

     

     

    Livres proposés dans certaines classes :

     

     

    .


    Alerte ! Dans le dossier du SNUipp FSU

    c'est "Déconstruire la COMPLEMENTARITE des sexes"

    La Théorie du genre n'est pas une rumeur,

    mais une doctrine... redoutable !

     

    .


    Hollande est un danger pour la France,

    il nous ment sur la théorie du genre,

    lisez la convention en cliquant sur pdf

     

    Et amendement après amendement,

    pratique après pratique,

    elle rentre dans nos écoles.
    STOP la déstabilisation de nos enfants ! (C.D.)

     

     

    ...

    hollande est un danger pour la France, il nous ment sur la théorie du genre, lisez la convention en cliquant sur pdf

     

    Permalien de l'image intégrée

     

     

    .

    "Rockefeller a aussi dit à Russo

    que la fondation de sa famille

    avait créé et financé

    le mouvement de libération des femmes

    afin de détruire la famille

    et que la réduction de la population

    était un objectif fondamental de l’élite mondiale."

    http://espace.canoe.ca/SEPTEMBRE2001/blog/view/161461

     

    . NWO-main-mse-copie-1.jpg

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :