• La trahison du PS - De l'adhésion à l'opposition, par une ancienne militante

     
     
    Dimanche 20 janvier 2013

     

    ps-trahison.jpg

     

    http://lhumainavanttoutcantondepontduchateau.over-blog.com/article-exit-le-romantisme-de-gauche-exit-la-veritable-lutte-contre-le-chomage-113300121.html

     

     

    La trahison du P.S.

     

    Par Chantal Dupille

     

     

    Parti socialiste. Socialiste ? Qu'y-a-t-il de socialiste, aujourd'hui, dans ce parti même plus social-démocrate et terriblement va-t-en guerres coloniales illégitimes et illégales ?

     

    Idéaliste, assoiffée de justice sociale, de paix, de fraternité, de liberté, je me suis engagée au PS. Derrière un homme de conviction, Jean-Pierre Chevènement, à l'aile gauche et souverainiste du PS, le CERES : Pour, de l'intérieur, orienter plus à gauche un PS devenant plus social que socialiste.

     

    Et comme François Mitterrand me l'a confié un jour, dans son loft rue de Bièvre (sous les décombres, où il recevait les intimes comme ceux et surtout celles qu'il remarquait), JP Chevènement était "son préféré, le plus remuant", mais aussi sa muse, celui qui sans cesse tentait de le pousser toujours plus à gauche. 


    Et c'est dans l'enthousiasme que tous ensemble, Socialistes, Radicaux de Gauche et Communistes, nous avons signé un pacte, l'Union de la Gauche qui devait vraiment changer la vie des Français. On rêvait alors de nationalisations, de services réellement publics, de lendemains qui chantent pour les peuples.

     

    L'espérance est vite tombée. Realpolitik ? Pour moi, c'est bien pire que cela : Dans l'entourage des Elus, des conseillers très spéciaux s'infiltrent pour orienter la politique vers toujours moins de social et toujours plus d'Europe ultra-libérale inféodée à l'OTAN :  Ce sont les sayanims qui peuplent les coulisses des pouvoirs. Ici, près de F. Mitterrand, Jacques Attali, là, aux côtés de F. Hollande, Daniel Cohen ou Elie Cohen, et BH Lévy pour la politique extérieure. Quant aux Verts, ils se sont engouffrés dans l'Europe des banksters avec "Cohen-Bandit", comme l'appellent les blogueurs agacés par sa duplicité (comprenez, Cohn-Bendit). 

     

     

    31075-le-printemps-des-sayanims-1.jpg
    http://www.politique-actu.com/actualite/printemps-sayanim-jacob-cohen/294729/

     

     

    Et le PS devint l'ombre de lui-même... Pire que cela, il est aujourd'hui dirigé par plusieurs sayanims, à tous les niveaux, les plus célèbres étant Hollande, Valls et Fabius. Et donc, nous n'avons rien à attendre de ce gouvernement.

     

    Loin de "changer la France maintenant", ce PS si mal dénommé sera résolument ultra-libéral, européiste - aux ordres de la Haute Finance - malgré quelques mesurettes symboliques, impérialiste et au service du Nouvel Ordre Mondial en préparation tuant Nation, Etat, modèle social, services publics, Droit du Travail, emplois, vivre-ensemble, libertés, démocratie, traditions, paix entre les peuples, etc...

     

    Et nous devrions nous mobiliser pour un parti pareil, pour un parti de notables francs-maçons ? Alors que très discrètement, entre 2 guerres, il vient de brader nos CDI et notre Droit du Travail au nom de la flexibilité chère au MEDEF, alors qu'il s'apprête à renforcer l'Europe de notre malheur, alors qu'il masque l'absence de politique sociale par des mesures seulement sociétales remettant d'ailleurs en cause les fondements du pays et les traditions de nos aïeux, et alors qu' il s'ingère dans les affaires intérieures des Etats souverains au point même de financer des attaques terroristes contre eux, avec à la clef attentats, crimes de guerre et contre l'humanité, et bien sûr toutes sortes de mensonges médiatiques pour donner aux forfaits une apparence de Droit, de légitimité.

     

    Ce PS qui devait changer les choses et redonner espoir aux citoyens dégoûtés de la politique, réussit l'exploit de trahir ses Electeurs, de consolider l'Europe malfaisante, de soumettre les Syndicats, de cliver davantage la France désormais coupée en deux, de diaboliser une partie des citoyens, d'entreprendre des guerres impérialistes monstrueuses comme en Syrie, de priver les peuples de leur développement et de leur liberté comme en Afrique, d'empêcher les nations souveraines de décider elles-mêmes de leur sort, de faire les guerres les plus sales jamais entreprises car cette fois, elles s'assortissent de véritables nettoyages ethniques (chrétiens, alaouites, etc, en Syrie), elles ciblent les civils même en plein examen universitaire, elles provoquent des attentats terroristes, elles attribuent aux victimes les crimes commis à leur encontre, etc... et ce PS, pour complaire à ses mentors talmudistes, sera prêt, demain, à attaquer l'Iran au risque d'allumer un incendie planétaire et nucléaire !

     

    Et voici comment une ancienne militante du PS perd toutes ses illusions. En ne regrettant pas d'avoir jadis refusé les perspectives qui s'offraient à elle (1). Et en se promettant de ne plus voter pour un candidat de l'UMPS, du PS qui se rapproche tant de la Droite, qu'il finit par en devenir son clone - en pire : Parce qu'avançant masqué, en sachant qu'il continuera la même politique que ses adversaires.

     

    Nous n'avons rien, strictement rien, à attendre des politiques.

     

    Chantal Dupille

     

    http://chantaldupille.over-blog.com

     

     

    (1) Femme de terrain, dynamique, tribun, je commençais à être pressentie (notamment par le Premier Secrétaire des Yvelines, Philippe Machefer) pour devenir Député au PS à l'heure où ce Parti, dans les années 80, cherchait des femmes pour le représenter au Parlement, au nom de la "parité".

    .

    .

     

    Le TSCG voté, une trahison de plus du PS et de ses godillots de députés

     

    10.10.2012 - Les députés ont adopté ce mardi par 477 voix contre 70 le projet de loi qui autorise la ratification du traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance (TSCG) au sein de l'Union économique et monétaire

    http://www.editoweb.eu/nicolas_maury/Le-TSCG-vote-une-trahison-de-plus-du-PS-et-de-ses-godillots-de-deputes_a5686.html

     

     

    Mali, dernières infos,

    et mensonges des médias :

     

    Clefs pour comprendre la guerre impérialiste contre le Mali (eva R-sistons)


    Guerre Mali: Un Député belge dit toute la vérité sur cette sale guerre (vidéo)


    Le député indépendant belge Laurent LOUIS s'oppose, seul contre tous les autres parlementaires, à la participation de la Belgique à la guerre au Mali. Il dénonce la manipulation internationale, le mensonge de la lutte anti-terrorisme, le soutien des Occidentaux aux djihadistes en Libye, Tunisie et Syrie et dévoile les véritables raisons de cette opération militaire néo-colonialiste.

    La France au Mali : repérer les médiamensonges
    Michel Collon


    Michel Collon : comment libérer l’info

     

     

     

    desinformation.jpg

      http://molex.unblog.fr/2010/10/17/

    (Conditionnement par les Médias)

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :