• La nouvelle Ukraine,la barbarie dessinée par l'Occident - Les BRICS,un espoir

     
     
    Vendredi 15 août 2014

     

    Vu sur le site Atlas Alternatif 

    Nous condamnons la décision unilatérale

    de la plateforme Overblog

    de truffer ce blog

    de publicités en VIOLATION des conditions générales

    d'utilisation initialement définies.

    Pour ne plus les voir téléchagez un logiciel Addblock

    Publicités

    et sur ce blog,

    Blog devenu depuis aujoud'hui diffuseur de pubs malsaines !

     

    .

     

    Mercredi 23 octobre 2013

      

     

     ALERTE PUBS ENVAHISSANTES, DELIRANTES,

    AUCUN HEBERGEUR N'IMPOSE AUTANT DE PUBS

    PARTOUT, MEME ENTRE DES LIGNES, ENORMES,

    SALES CAR NE RESPECTANT PAS LE CONTENU,

    LE BLOGUEUR ET LE VISITEUR ! FUYEZ CE SITE POLLUE

    ET TOUT SITE OVER-BLOG, SOUILLE COMME CELUI-CI !

    OB-pub-panneau.jpg .

    Toutes les pubs pouvant surgir sur ce site,

    ne sont pas de mon fait.

    Nous en reparlerons, car je réagirai en conséquence,

    mais pas pour l'instant, car je suis occupée

    à rédiger trois nouveaux ouvrages

    à paraître sous quatre mois environ §.

    NB: Boycottez les produits faisant de la pub.

    Un bon produit n'a pas besoin de pub... eva R-sistons

     

    § Le premier sous une vingtaine de jours,

    un document choc sur les fondements

    de la violence en Amérique (près de 300 pages).

     

     

     

     

    Ukraine-en-jeu-mondial-copie-1.jpg

     

    La nouvelle Ukraine,

    la barbarie dessinée par l'Occident

     

    par Chantal Dupille (eva R-sistons)

     

     

       L'Ukraine est un territoire stratégique sur le plan géographique, entre l'Est et l'Ouest, et sur le plan géopolitique, à l'heure où l'OTAN veut la peau de la Russie et l'encercle. Pensez donc, Moscou serait à 300 kms d'une base de l'OTAN ! Les néoconservateurs américains et les sionistes radicaux, va-t-en guerres messianiques, en rêvent...

     

       L'Occident a donc suscité un putsch, avec des BHL, pour mettre à la tête de l'Ukraine un de ses agents, un oligarque atlantiste et sioniste appuyé sur la fine fleur néo-nazie locale : Au nom de la "démocratie", à des fins "humanitaires", pour la "paix", la "liberté"... on connaît la chanson. Alors, qu'est devenue l'Ukraine dessinée par l'Occident (USA, GB, Tel-Aviv, et l'Europe collabo, la France en tête) ?

     

       Ianoukovitch élu, a été renversé. Et remplacé par une bande de laquais de l'Occident, dument sionistes et largement néo-nazis. Ils ont pris la "liberté" de traquer les communistes, les Pro-Russes, etc, et puis la corruption s'est amplifiée, la terreur règne, la place Maïdan a été nettoyée dès que des adversaires du nouveau pouvoir l'ont investie, et d'emblée, des mesures d'austérité ont été annoncées : Il faut bien engraisser les Goldman Sachs et payer l'armée, qui doit d'ailleurs tirer sur ses frères russes, slaves. Et tant pis si les mères et les épouses protestent, l'Occident a besoin de chair à canons, la "démocratie" et les peuples, il s'en fout. 

     

       Donc, en avant l'austérité, marque de fabrique de l'Occident. Le FMI va prêter des sous, les Ukrainiens devront se serrer la ceinture et payer : Salaires en berne, impôts augmentés, retraites diminuées, services sociaux restreints, etc, etc, là aussi on connaît la chanson. Les usuriers triomphent ! Et la corruption que l'on devait combattre, prend son envol. Bah voyons ! Quant aux médias, ils sont désormais muselés. 

     

       Et les rapaces arrivent ; Cela passe par un nettoyage ethnique. L'Ukraine Est va être vidée de ses Russes, exilés ou tués même au phosphore blanc, les maisons détruites feront place à des champs d'exploitation de gaz de schiste en partie lancés par Joe Biden Junior, le fils du Vice-Président sioniste des USA. Le monde est petit ! Mais justement, grandes sont les réserves de gaz de schiste en Ukraine Est. A Gaza, nos chers sionistes convoitent aussi le gaz offshore, mais pour voler les ressources des autres, il faut d'abord nettoyer les terres de leurs habitants... Comme en Palestine occupée, c'est un génocide qui se déroule discrètement, très discrètement, en Ukraine Est progressiste. Et qui permet de se débarrasser des Pro-Russes, tout en préparant la troisième guerre mondiale contre Poutine cette fois, qui agace par son non-alignement, son refus du Nouvel Ordre Mondial eugénique, asexué, esclavagiste, etc. Et de surcroît la Russie regorge de terres rares, qui intéressent l'Empire americano-sioniste vorace et sans scrupules !

     

       Justement, la nouvelle Ukraine est programmée pour accueillir de plantureuses bases de l'OTAN, afin ensuite d'attaquer la Russie à portée de missiles. Si les Ukrainiens n'ont pas de travail, ils pourront s'enrôler pour tuer leurs frères russes ! De gré... ou de force. Avenir radieux, n'est-ce pas ? Surtout avec le Nouvel Ordre Mondial qui pourra leur être imposé, lui aussi de gré ou de force...

     

       Les Ukrainiens commencent à comprendre qu'ils ont été floués. Trop tard, les néo-nazis font la loi, et gare aux opposants ! Les Pro-Russes sont traqués, torturés, éliminés. Les autres sont épiés et mis au pas. La démocratie corrompue de Ianoukovitch a fait place au fascisme encore plus corrompu..

     

       La stratégie du chaos, du malheur, des conflits, et de la guerre mondiale pour instaurer sur les décombres des pays le Nouvel Ordre Mondial barbare, est en marche.  Lorsque l'Occident paraît, les peuples sont rackettés, appauvris, dépouillés, et ils sont promis à un avenir tragique.

     

        La Russie est diabolisée ? C'est pourtant elle seule qui est capable d'arrêter la machine infernale du chaos, des guerres, et du Nouvel Ordre Mondial.

     

       chantal dupille

     

     

    TAGS : ukraine,occident,sionisme,russie,nouvel ordre mondial,otan, gaza, gaz de schiste

     

     

     

    Village ukrainien dessiné par l'Occident

    Ca rappelle la Libye, non ?

    Et la Syrie, l'Irak, etc...

     

     

     

    Ukraine-village-detruit-par-Kiev.jpg.

     

     

     

     

     

    .

     

    Quelques images pour ceux qui croient la désinfo de nos meRdias,

    au lieu de voir la réalité du massacre en Ukraine Est

     

     

     

     

    http://www.wikistrike.com/2014/08/revelations-le-vol-mh-17-abattu-par-un-avion-de-chasse-ukrainien.html

     

     

     

     

    En savoir un peu plus sur notre joli monde ?

    Une petite visite sur ce site contre la désinformation s'impose...

    .

    ...

    La Russie est aujourd’hui la principale puissance capable de conduire la Résistance à l’impérialisme anglo-saxon. Elle dispose de trois outils : les BRICS, une alliance de rivaux économiques qui savent ne pouvoir grandir qu’avec les autres, l’Organisation de coopération de Shanghai, une alliance stratégique avec la Chine pour stabiliser l’Asie centrale, et enfin l’Organisation du Traité de sécurité collective, une alliance militaire d’anciens États soviétiques.

    JPEG - 22.3 ko
    Les dirigeants des BRICS : Dilma Rousseff (Brésil), Vladimir Poutine (Russie), Narendra Modi (Inde), Xi Jinping (Chine) et Jacob Zuma (Afrique du Sud)

    La suite ici :

    Le début du basculement du monde

     

     

    Loin d’être une alliance levantine au service des ambitions occidentales, le nouveau « califat » du XXIe siècle reprend les objectifs de l’impérialisme global : pour Washington, l’Émirat islamique constitue une arme de destruction massive des pays émergents, Russie, Inde et Chine. Alfredo Jalife analyse l’usage qu’il peut en être fait, bien au-delà de la Syrie et de l’Irak.

     

     

     

     

    Un djihad mondial contre les BRICS ?

    La Russie et la Chine évinceront le dollar en menant les transactions en monnaies nationales

     

     

     

     

     

     

    L'APPEL DE DONETSK

     

     

    Donetsk est bombardée nuit et jour par la junte fasciste de Kiev.

    Depuis les hauts lieux symboliques de la lutte anti fasciste en Ukraine, Philippe Ekoziants lance un appel désespéré aux Peuples Européens :

    "Aujourd’hui vous gardez le silence. Vous laissez faire vos gouvernements qui soutiennent les assassins du nouveau pouvoir ukrainien. Cela veut dire que votre tour viendra aussi. Vous avez cru que vous seriez épargnés lors de l’ascension d’Hitler. L’Ukraine d’aujourd’hui ce n’est qu’un terrain d’exercices pour le rétablissement du fascisme mondial. Les ultras se manifestent déjà dans chaque ville européenne lors des rencontres de foot. A Kharkov et Odessa nous avons appris comme il était facile de diriger la haine sur les simples passants et à quelle vitesse et quelle facilité ils remplacent les slogans de foot par les slogans fascistes . Européens ! Notre malheur n’est pas si éloigné de vous."

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :