• La France malade du sionisme - Les sionistes et Wikipedia - Dossier sionisme

     
     
    Samedi 19 octobre 2013

     

     

    ANTISIONISME

     

    Les personnes présentes sur ces photos sont tous des juifs pratiquants,

    tous contre l’état d’israel (ils sont donc "antisionistes"). Toute personne bien

    informée de ce qu’est israel, comment il a été crée et quand il a été imaginé,

    et par qui, ne peut que s’insurger de ce colonialisme barbare et raciste.

    Les VRAIS juifs ne sont pas sionistes (colonisateurs)

     

    http://activeast.wordpress.com/2012/11/20/le-sionisme-demasque/

     

     

     

    Bonjour


    Pardonnez-moi pour cette interruption d'1 mois, j'ai eu d'autres occupations, notamment l'aménagement de mon logement. Je vous prépare un article sur la destruction de la France, et un petit papier sur la Russie de Navalny. En attendant, une vidéo (1) parue sur l'excellent blog Ce que les Médias vous cachent (2), m'a fait sursauter, et j'ai décidé d'improviser cette parution.

     

    Chantal Dupille

     

     

    (1) Les sionistes contrôlent Wikipedia = http://cequelesmediasnenousdisentpas.over-blog.com/article-syrie-du-faux-massacre-des-bebes-au-koweit-aux-vrais-sacrifices-des-anges-a-goutha-120615676.html

     

    (2) Tout un programme ! La preuve, over-blog l'a retiré arbitrairement de ma Communauté Journalistes et Clubs de Presse (ce qui est significatif, car les journalistes ont une seule fonction aujourd'hui, désinformer, donc ceux qui informent comme sur ce blog, sont censurés ou écartés) cequelesmediasnenousdisentpas

    A noter d'ailleurs que ma Communauté, pour restreindre son audience, a été sabotée, OB s'est arrangé pour que je sois presque la seule, désormais, à publier sur ce support ! Plus aucun blog ne demande son adhésion ! Et OverBlog ne me met au TOP que lorsque je ne suis pas dans les 50 premiers, comme c'était le cas de mon blog sos-crise, 1er site d'info, afin que l'on visite moins mes sites.

     

    sionistes-sayanims-lyonroyal-over-blog.jpg

     

    La France malade du sionisme

    Par Chantal Dupille

     

     

    Un article est sorti hier, s'intitulant "Pour casser un pays, mettez un larbin des sionistes à la tête de l'Etat", et cela correspond exactement à la réalité. Je suis placée pour le savoir, moi qui ai publié cette vidéo :

     

     

    Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16
    16:05

    Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16

     


    La France est un pays original, imprévisible, frondeur, volontiers révolutionnaire, et si gaullien, que l'Oligarchie a décidé de le casser, de le soumettre, de l'asservir. C'est chose faite depuis Sarkozy (que les médias ont été chargés de booster, après avoir promu puis discrédité S. Royal) et Hollande qui lui a succédé avec au Quai d'Orsay, le plus roué sayan qui soit, le sieur Fabius - vous savez, l'homme du sang contaminé passé maître dans l'art du mensonge depuis qu'il s'est présenté, ne riez pas, comme le socialiste le plus à gauche lors de la Primaire du PS.

     

    Et désormais, la France est méconnaissable. Ses médias, complètement verrouillés et sionisés,  sont devenus des meRdias, et les journalistes, des PRESStitués ; et notre pays est désormais Lanterne Rouge de l'UE en matière d'information. Le Quai d'Orsay a été nettoyé de ses éléments gaulliens pour servir les guerres d'USraël (Anglo-Saxons et Israël), et même, comble de l'horreur, en prendre la tête (en armant les terroristes), avec tous les risques de représailles que cela fait courir à la France. La diversité n'existe plus, dans aucun domaine clé, tous les secteurs sont colonisés ou orchestrés par les agents d'Israël. L'image du pays s'en ressent : Nous sommes déconsidérés à l'étranger, méprisés, ridiculisés. Et même haïs ! Il suffit d'écouter chaque semaine les Infos en langue française sur ProRussia.TV, pour s'en convaincre. Notre pays est l'ombre de lui-même.

     

    Tous les dirigeants français, sionistes ou pas, se croient obligés de faire allégeance au CRIF. Gare aux personnaités indépendantes, comme Raymond Barre, l'Abbé Pierre ou Dieudonné, ils sont traînés dans la boue s'ils sont critiques à l'égard de la vache sacrée de l'Occident, le voyou Israël !

     

    On voit toujours les mêmes à la télévision, et si une personne, comme moi, est anti-sioniste, elle est interdite d'antenne. C'est la démocratie à la sauce sioniste ! La liberté d'expression se heurte toujours à la Police de la Pensée qui, en France, a fait allégeance à Tel-Aviv, bien que les religieux et les colons les plus fanatiques soient au pouvoir, prêts à mettre le monde à feu et à sang pour assouvir leur soif de domination à l'échelle de la planète : Un peuple élu, une race supérieure, la domination du monde, l'extermination des goys ou leur mise en escavage (c'est justement le Nouvel Ordre Mondial, inspiré par le Talmud). Au nom de quoi le sinistre Fabius se fait partout l'avocat de toutes les guerres d'Usraël au Moyen-Orient, en Afrique, et même contre l'Iran, au risque d'une conflagration planétaire - entraînant contre son gré la France dans sa folie criminelle ciblant tous les Etats refusant l'hégémonie impériale.

     

    Voyez aussi la composition du pouvoir politique en France, de Sarkozy à Copé en passant par Jacob, à Droite, ou de DSK-Hollande-Fabius-BHL-Delanöe-Hidalgo-Huchon-Valls-Désir etc, à Gauche. Et par exemple, via l'ultra Valls se disant "éternellement lié à Israël", la Gauche a désormais complètement fusionné avec la Droite, ou Martine Aubry, qui a voulu mettre dehors Manuel Valls, s'est retrouvée éjectée de la direction du PS. Tous les postes, en France, doivent revenir aux membres de la communauté juive ne représentant pourtant même pas 1% de la population. Autant dire que l'on établit des listes, et même des Black Lists, et puis la diversité n'existe plus, ou encore le communautarisme le plus étroit, le plus sectaire, le plus intolérant, le plus arrogant... cible les Musulmans, et plus généralement, modèle notre pays. Pour son malheur !

     

    Même le Front National s'est mué en parti soumis à Tel-Aviv (avec notamment le compagnon de Marine Le Pen, M. Aliot) faisant de ce mouvement antisémite et anti-sioniste un pion d'Israël, islamophobe et sioniste. Il n'est pas jusqu'au parti dit "centriste", l'UDI, qui s'est vu imposer l'élection de Meyer Habib, le fétide conseiller du criminel Netanyahou, l'homme le plus va-t-en guerres de la planète avec BHL et Fabius.

     

    Encore quelques exemples ? Les leit-motiv de la France sont  l'antisémitisme,  la Shoah, etc, à toutes les sauces, à tel point que la mort, hier, de l'ancien SS (1), nous a valu dans les médias un déluge de rappels sur l'antisémitime. Ou bien Claude Askolovitch, pourtant juif, s'est vu interdit d'entrée au Salon du Livre, parce qu'il a écrit "Nos mal-aimés" (sur les "Musulmans dont la France ne veut pas"). Cela va jusque là !

     

    La France est malade du sionisme qui lui a été imposé. Seule une prise de conscience du mal qui la ronge pourra la sauver...

     

    Chantal Dupille (pseudo Eva R-sistons)

     

    http://chantaldupille.over-blog.com

     

     

    (1) Polémique : Aucun pays ne veut accueillir la sépulture de l’ancien nazi Erick Priebke

    Seconde guerre mondiale, camps de concentration, antisémitisme : un ancien SS témoigne.

     

     

     

     

     


    . http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr

    1 - OBSERVATOIRE DE LA RELIGION D'ETAT SIONISTE,
    DU REGIME TOTALITAIRE HEGEMONIQUE
    MONDIAL OCCIDENTAL ET DE LA TROISIEME GUERRE MONDIALE

     

    Présentation de l'observatoire

     

     



    Eyal Sivan, cinéaste israélien : « La France est gagnée par le sionisme »

    Eyal Sivan, cinéaste israélien : « La France est gagnée par ... - Rue89

     

    Mon post =  

    Le Talmud est le vrai bréviaire de l'intolérance, de la haine et du racisme

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :