• La censure en fRANCE: OUI Charlie, NON Siné !

     

    http://reseauinternational.net/de-letat-de-droit-a-letat-de-securite/

    J'ai envoyé quelques tweets sur CET article:

    L’état d’urgence pour protéger ? Ou dispositif par lequel les pouvoirs totalitaires se sont installés en Europe ?

    2) "Si l’Etat a besoin de la peur pour se légitimer, il faut alors, à la limite, produire la terreur". Donc Valls et ses acolytes la produisent

    3) Dans l'Etat de sécurité, le citoyen devient "un terroriste" en puissance. Et il DOIT se mobiliser contre un ennemi (aujourd'hui Musulman)

    4)J'ai toujours anticipé les événements. Il y a un an, j'ai senti que la France allait plonger dans une sombre dictature étouffante, je suis partie

     

    La censure en fRANCE: OUI Charlie, NON Siné !

    La fRance prise en flagrant délit de censure !

    Introduction de Chantal Dupille (eva R-sistons)

     

    Le deux poids deux mesures m'est insupportable, encore et toujours ! Alors je réagis rapidement, à chaud, en publiant les quelques tweets que je viens d'envoyer, et qui montrent à quel point la France est désormais à sens unique, car dangereusement sioniste ! (1) Il suffit d'ailleurs de voir ce qu'elle devient, avec la diabolisation continue des citoyens Musulmans et la victimisation constante des citoyens Juifs (comme ce 7 janvier sur "Ca vous regarde", animé par... un sioniste), avec ses incitations permanentes à la guerre, ses Patriot Acts, ses Lois d'exception qui vont modifier la Constitution dans un sens outrageusement sécuritaire menant directement à la surveillance de masse, à la persécution des dissidents et disons-le clairement, à la dictature, ou encore l'assimilation des anti Charlie à des terroristes, l'interdiction de manifestations déplaisant au Pouvoir comme lors de la COP21, des meRdias fustigeant sans cesse les Musulmans ou les Catholiques (en particulier, le feuilleton quotidien sur les attentats prime sur le social, l'économique, le chômage, la fusion-destruction des communes, la mise en place de Régions tuant la Nation, entre autres),  le terrorisme qui bénéficie d'une couverture médiatique outrancière comme si nos pompiers-pyromanes voulaient susciter des vocations, etc. La démocratie est si piétinée, qu'elle choisit même nos candidats, en propulsant hier "Super Sarkozy", aujourd'hui les soi-disant "préféré" Valls ou Juppé, à l'aide des meRdias collabos ou de sondages bidons, alors qu'on a affaire d'une part à une graine de dictateur, et pour l'autre, à un "repris de justice" (2) ! 

    L'antisémitisme est un délit (d'ailleurs la plupart des Juifs ne sont pas Sémites, voir Note 3), et l'islamophobie est un Droit, voilà ce qui apparaît dans notre beau pays désormais défiguré, partial, caricatural, et évidemment ridiculisé à l'Etranger, je suis placée pour le savoir ! Et tandis que l'humoriste Dieudonné, dégoûté, va peut-être quitter la France, Siné est censuré, masqué, alors que ses anciens compagnons de Charlie ont droit à la promotion de leur canard ! 

    Voici ces tweets qui montrent la France en proie à la censure ; A la suite de leur attentat Charlie, nos hypocrites dirigeants, juste après avoir persécuté l'humoriste Dieudonné, ont glorifié la liberté d'expression au moment où ils allaient la tuer, au point même d'appeler à dénoncer ceux qui ne sont "pas Charlie" !  Et comme on va le voir, de masquer au maximum Siné ... 

     

    (1) http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-r-sistons-video-16_news

     (2) Un repris de justice sera-t-il le prochain Président de la République française ?

    (3) http://stopmensonges.com/aujourdhui-95-des-juifs-ne-sont-pas-des-descendants-dhebreux-ou-de-semites/

     

    Voici mes tweets :

     

    Fuyez le torchon Charlie Hebdo ! Préférez Siné (rejeté pour son antisionisme). Parti de Charlie, il crée "Siné Mensuel"

    Siné viré de Charlie, antisioniste, crée Siné Mensuel. Voici une de ses couvertures, c'est pas mieux que Charlie obscène ? (NB : j'essaie de l'envoyer, alors le tweet est refusé ! Il s'agit de l'état d'urgence)

    Voici par exemple une couverture de l'antisioniste Siné Mensuel. NB La France sioniste soutient Charlie, pas Siné !

    (Gaza, la couverture ne passe pas plus, alors j'envoie un lien où on voit l'image)

    2) La couverture de l'antisioniste SinéMensuel qui lui, soutient Gaza, et que je reproduis de cette façon

    3) La couverture de Siné Mensuel sur l'état d'urgence va-t-elle passer cette fois ? Non, échec du téléchargement - OU la censure en fRance !

    4) Je suis du genre à ne pas m'avouer vaincue.Voici donc la couverture de Siné "Etat d'Urgence" censurée !

    5) Vous êtes témoin de ce qui se passe: La fRance désormais fanatiquement sioniste booste Charlie, et censure Siné (ex dessinateur Charlie) !

    6) Charlie islamophobe ou appelant aux meurtres (voir image), est promu ! SinéMensuel antisioniste est censuré, masqué ! 

     

    Voilà ce que vous ne devez pas voir,

    Siné est masqué comme Dieudonné,

    autre humoriste antisioniste !

     

     

     

     

    Allons, les zenfants de la patrie sioniste,

    achetez Charlie et boycottez Siné !

    Ou... faites l'inverse ! (chantal dupille)

     

     

    (trouvé cette image,

    tant pis pour l'orthographe)

     

    Comment les meRdias falsifient les faits.

    Propagande terrorisme,

    police Valls

    et les différentes versions des meRdias :

    un homme abattu devant un commissariat

     le spectacle monté aujourd’hui sur la base d’un fait divers qui aurait dû faire seulement deux lignes dans les journaux.

    Le Gouvernement Valls voulait-il un incident lors des commémorations pour terroriser, justifier ses Lois d'Urgence et parachever de mettre en place sa dictature ? (note de chantal d)

    (..) Une dame, toujours sous couvert de l’anonymat, affirme que l’homme a levé les mains en l’air. "Il s’approchait seulement des policiers. Il n’était pas armé. Les policiers lui ont demandé de reculer. Il a reculé en levant les mains. Il est revenu vers eux et ils ont tiré trois fois sur lui." (..)

    La manipulation du terrorisme par l’État, tout ici :

    Voir aussi :

    http://reseauinternational.net/france-pseudo-attentat-du-commissariat-du-18eme-temoignage-contradictoire/

    Jeudi 7 janvier 2016 13h33 (Troisième version : Version momentanément définitive. Cette fois-ci, tout y est : la ceinture d’explosifs, certes factice ; et, bien entendu, ils n’ont pas oublié de mettre le fameux "Allahou Akbar" censé signer, voire prouver, tout ça.)

    Photo prise le 7 janvier 2015/ REUTERS/Philippe Wojazer

    Voir aussi, plus bas, le commentaire de notre ami Ahura. 

     

    Mon compte twitter :

    https://twitter.com/rsistons

    .


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ahura
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 20:10

    Pendant des mois on nous a servi la shoah à toutes les sauces (jusqu'à écoeurement ! ). On ne pouvait pas ouvrir une chaîne de télé sans qu'il n'y ait un film, un débat ou un documentaire sur cette tragédie qui a exterminé des juifs (du bas de l'échelle bien souvent) mais pas que . Bien souvent ces juifs ont été spoliés pas des membres de leur communauté. Ainsi je n'en ai pas cru mes oreilles quand j'ai entendu Pierre Benichou affirmé dans l'émission des "Grosses têtes", il y a deux jours,  que les Wildenstein qui doivent la bagatelle de 400 millions d'euros au fisc ont volé des compatriotes avec la complaisance de Goebels (ou de Goering à vérifier !). Des collections de tableaux exceptionnels ont une origine douteuse !

    Les médias ont abandonné la shoah avant l'overdose et ne ratent pas une occasion d'évoquer en boucles les attentats ! Il n'y a pas une journée sans qu'ils n'évoquent ces drames ! Il y a toujours une affaire dans l'affaire et un témoin qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ! Par contre ils évitent avec une certain dextérité les témoignages qui vont à l'encontre de la version qui va dans le sens du poil ! Rappelez vous le témoignage de Fourest qui avait évoqué un homme aux yeux bleus, comme le premier témoin dans l'affaire Mehra . Hier au moins deux témoins n'ont pas entendu le terroriste crié "Aluah Akbar" et ils affirment l'avoir vu reculer les mains en l'air devant les militaires ! Une enquête doit être diligentée ! Alors attendons ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :