• La 3e guerre mondiale a-t-elle commencé ? En voici les prémices

     
     
    Dimanche 5 mai 2013

     

     

     

     

    Israel-guerre-copie-1.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La guerre mondiale qui rôde..

     

    Par Chantal Dupille

     

     

     

     

     

     

     

    Quelques lignes dans l'urgence, en raison d'un agenda surchargé. Comme écrit dans mon dernier article, TOUT converge vers un chaos général, et par exemple, si en Irak les Chiites (majoritaires) et les Sunnites s'entretuent, ils ne peuvent pas se mobiliser autrement, car en l'occurrence, les Chiites soutiennent le régime syrien attaqué (avec son dirigeant patriote, Bachar-el-Assad, la Syrie résiste à la main-mise d'Israël sur la région, ce que l'OTAN ne supporte pas). 

     

     

     

    En fait, la 3e guerre mondiale a commencé à notre insu, toujours sous un faux prétexte (en l'ocurrence des massacres ethniques, mis en scène) en YOUGOSLAVIE, pour la dépecer et restreindre l'influence russe, slave, en Europe (d'ailleurs, la prinicipale base militaire US en Europe est au Kosovo, désormais).  

     

     

     

    Suivez-moi sur twitter, vous saurez tout sur les préparatifs de la guerre mondiale, voici par ex mes 3 derniers tweets 

     

     

     

    1. Egypte, la Ligue Arabe font mine de dénoncer l'intervention d'Israël en Syrie. En fait, ils l'approuvent car la plupart sont sunnites contre Chiites appuyant la Syrie

    2. Yahoo qui soudain oblige à nouvelle version (avec contre spam, mails lus), est-ce dans le plan GLOBAL pour tout contrôler ?

    3. Hagel Secrétaire Défense USA a-t-il brouillé cartes, endormi vigilance Iran ? Pas attaque après élections mais AVANT ? voir fin post 

     

     

     

    Vous aurez le suivi des événements, en fait c'est une vraie guerre qu'Israël mène, qui ne dit pas son nom. TOUTES les capitales sont en alerte, et les dégâts en Syrie sont très graves. Ce n'est par l'arsenal militaire du Hezbollah qui est visé comme l'annoncent les médias menteurs, mais celui de la Syrie, prioritaire, et qui a subi de graves dommages (voir ici en particulier  http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/05/nouvelle-attaque-israelo-americaine-sur.html) car il s'agit d'anéantir les capacités de défense de ce pays résistant, non-aligné sur les diktats de l'Occident. Dernière mn : D'après les médias menteurs, au service des guerres de l'OTAN, c'est l'Iran qui aurait livré à la Syrie des armes pour le Hezbollah au Liban ; tout se tient (3 pays ne se prosternant pas devant Israël), et tout est sans preuves - bref comme d'habitude, tout est faux.

     

     

     

    L'Israël messianique d'aujourd'hui est prêt à aller jusqu'au bout... même au prix du sacrifice de ses habitants (qui inévitablement paieront le prix de ses guerres folles), car son but est l'avènement du Nouvel Ordre Mondial sur les ruines du monde actuel. La Shoah a aussi été provoquée par quelques dirigeants juifs sans scrupules, alliés à des familles de l'Oligarchie (comme celle de Bush), pour mettre la main sur la région, riche en ressources, etc etc. Israël devait être créé dans cette partie du monde ! Et ce sont des citoyens juifs qui là aussi, ont payé le prix fort de ces projets insensés. 

     

     

     

    Tout sur mes tweets, attention, accrochez-vous... et si possible sortez des villes, préférez la campagne, la montagne, les villages, soyez auto-suffisants, courageux, créatifs et solidaires. Avec notre gouvernement aux ordres de cet Israël messianique ( http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-r-sistons-video-16_news#.UYZskZwZ41k , vidéo très importante pour comprendre la situation de la France désormais esclave et dénaturée), nous serons aux premières loges car aujourd'hui notre pays fait partie du vrai Axe du Mal (Israël-GB-USA, http://www.dailymotion.com/video/xtuxeo_r-sistons-video-9-l-axe-du-mal-les-vraies-menaces_news#.UYZt5ZwZ41k) qui inévitablement, sera visé par les pays attaqués, en représailles.

     

     

     

    Bien cordialement Chantal Dupille

     

     

     

    https://twitter.com/rsistons

     

     

     

     

     


      israel-terre-promise.jpg

     

     

     

    Israël, ASL, même combat

     

     

     

    Par Bahar Kimyongür

     

    http://www.silviacattori.net/article4404.html

     

     

     

    Un chef "rebelle" en Syrie se réjouit de voir son pays

     

    bombardé par l’ennemi israélien..

     

     

     

     

     

    Ce dimanche, un leader de l’ "opposition syrienne" dénommé Hassan Rastanaoui est apparu en direct depuis Homs sur la deuxième chaîne israélienne.   Il était l’invité surprise du journaliste israélien Yaari Ehud.

     

     

    Rastanaoui a été présenté sur le site Internet de la chaîne israélienne comme un leader de la rébellion "syrienne" ( http://www.mako.co.il/news-world/arab/Article-bfd61e1daa57e31004.htm&sCh=3d385dd2dd5d4110&pId=1575680455 )

     

    Répondant à une question du journaliste relative aux bombardements effectués ces derniers jours par l’aviation israélienne à Damas, Hassan Rastanaoui a exprimé sa joie et sa gratitude ( http://www.youtube.com/watch ?v=sSszn81qiyE ).

     

    D’après lui, les bombardements de l’aviation israélienne visaient des caches d’armes appartenant à l’armée arabe syrienne mais aussi aux milices du Hezbollah et à la Garde républicaine iranienne qu’il qualifie de "plus grands dangers terroristes".

     

    Cette nouvelle attaque de l’ennemi israélien, dixit Rastanaoui, "emplit le coeur du peuple et des révolutionnaires syriens".

     

    La complicité entre la rébellion syrienne et l’armée israélienne n’est pas un scoop.

     

    L’an dernier, la même chaîne israélienne avait interviewé le cheikh Abdallah Tamimi, un leader salafiste originaire de Homs très Israel-friendly.

     

    Usurpant l’identité sunnite et insultant des millions de Syriens sunnites patriotes, Tamimi déclarait que "pour les citoyens syriens sunnites, Israël n’est pas et n’a jamais été leur véritable ennemi (...) Nous (les sunnites) sommes dans le même camp que celui d’Israël" ( http://www.youtube.com/watch ?v=9Xbu864lfwg ).

     

    D’autre part, de nombreux combattants de l’ASL sont hébergés et se font soigner par l’armée israélienne (AFP, 16 février 2013 et Marc Henry, Le Figaro, 29 mars 2013)

     

    Ils reçoivent des armes israéliennes ( http://www.youtube.com/watch ?v=qgznlLHb-44 ), accueillent des journalistes et des agents israéliens dans leurs rangs ( http://www.france24.com/fr/20121220-syrie-israel-armee-syrienne-libre-itai-anghel-amir-tibone-television-israelienne-idlib-khirbet-joz ) renseignent les services secrets israéliens sur la localisation des rampes de lancement des missiles balistiques syriens et des dépôts d’armes et promettent que la Syrie "libre" normalisera ses relations avec Israël.

     

    Malgré l’abondance de preuves sur les collusions entre Israël et les rebelles syriens, dans les médias mainstream mais aussi dans certains milieux soi-disant alternatifs et propalestiniens, on trouve encore quelques conspirationnistes frustrés qui défendent la thèse selon laquelle la Syrie et Israël seraient des pays amis, arguant que depuis la guerre de Tichrine (désigné que par son nom hébreux -Yom Kippour- dans les médias occidentaux), Damas a renforcé sa frontière la séparant d’Israël ainsi que ses lignes de défense dans le Golan.

     

    Cette théorie est pourtant aussi absurde que de soupçonner une complicité entre les Etats-Unis et Cuba au motif que La Havane n’a toujours pas reconquis la baie de Guantanamo, un territoire cubain sous occupation militaire étasunienne depuis 1898.

     

    N’en déplaise à certains spécialistes de l’enfumage, l’insoumission du gouvernement de Damas face à Israël et à ses vassaux wahhabites, le soutien politique et militaire qu’il apporte aux résistances libanaise et palestinienne, son alliance stratégique avec l’Iran, telles sont les raisons objectives qui poussent les Etat-Unis, l’Europe et Israël à faire durer la guerre de Syrie autant que faire se peut.

     

    A la veille de la guerre contre l’Iran, la mission accomplie par les djihadistes syriens arrange Israël tout comme les opérations menées par Israël contre le gouvernement syrien sont du pain béni pour les djihadistes syriens. Et ce, de l’aveu même d’un chef rebelle.

     

    Bahar Kimyongür
    le 5 mai 2013

     

     

     

     

     

    Lire aussi :

     

    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/255616-raid-isra%C3%A9lien-double-lettre-syrienne-au-conseil-de-s%C3%A9curit%C3%A9?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

     

    http://french.irib.ir/analyses/articles/item/255662-bombardements-sur-la-syrie-isra%C3%ABl-jette-le-masque?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

     

     

     

    .

     

     

     

    Guerre mondiale ? Protégeons-nous à la campagne, si possible !

     

     

     

    rural-paturages-verts-TB.jpg..

     

     

     

     

     

     

     

    .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :