• L'ère des voyous (Etats, Dirigeants, Médias)

     
     
    Jeudi 6 décembre 2012

     

     

    La Une de l'hebdomadaire crée la polémique et fait bondir la droite.

    La Une de l'hebdomadaire crée la polémique et fait bondir la droite.

    DR http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sarkozy-voyou-l-ump-aboie-marianne-rigole_911621.html

     

     

    Voyous ! Tous voyous !

    Etats, dirigeants, Médias...

    Par Chantal Dupille

    .

     

    Marianne a lancé le mot : VOYOU ! Sarkozy est un voyou, la cause est entendue. Et à la tête de la "mafia" de l'UMP, il y a le chef autoproclamé Copé, prêt à tout pour conquérir le pouvoir et le garder envers et contre tout. Là aussi, la cause est entendue. Morceaux choisis :

     

    Clefs pour comprendre le chaos à l'UMP. Copé voyou - Les pions du CRIF
    Les témoins gênants de l'UMP - Le lièvre et la tortue

    UMP-Copé: Départs en série (Dir.Informatique, Dir.Affaires judiciaires, Trésorier..)

    La charge de l'ex-trésorier filloniste de l'UMP contre Copé (vidéo)

    Comment Copé aurait utilisé 810 000 euros du budget de l'UMP pour SA campagne

    et aussi :

    Israël Etat voyou - La désinformation en Occident - Témoignage et interview

     

     

    Israël est un Etat voyou, ne respectant rien ni personne, là aussi la cause est entendue - au moins du public averti ! Viol du Droit, des résolutions internationales; mépris des autres et de l'humanité en général; dirigeants fascistes et va-t-en guerres; attentats ciblés, néo-colonialisme, impérialisme, chocs de civilisations; intolérance, haine, racisme pathologique (voir son bréviaire, l'abominable Talmud), crimes en tous genres... le tout assaisonné, hypocritement, de victimisation morbide, d'instrumentalisation caricaturale de l'antisémitisme, et j'en passe d'encore moins glorieuses, comme les agissements de la mafia sioniste (pédophilie, trafic d'êtres vivants, etc), les plans de déstabilisation de tous les pays non-alignés, les projets de Grand Israël, de Nouvel Ordre Mondial et d'holocauste planétaire ! Cette entité est la source de la plupart des problèmes de l'humanité, avec ses copains-coquins anglo-saxons - anglais et américains - du même acabit.

     

     

    Flash 69.jpg

    http://metapoinfos.hautetfort.com/archive/2011/07/02/israel-etat-voyou.html

     

    Et l'entité sioniste, l'entité voyou israël, place habilement ses pions partout, pour soumettre les Nations et les conduire à adopter ses valeurs : Ultra-libéralisme, islamophobie et choc de civilisations, guerres économiques de prédation et de domination, etc. Et les pions ne sont pas seulement placés à la tête des Etats, des Institutions (comme en France, où Partis, Présidence de la République ou de Conseil général, Mairie de Paris, etc, sont aux mains des malfaisants sayanims), mais aussi, et d'abord, à la tête des Médias pour mieux nous conditionner. Ainsi aussi bien Arte, France24, FR2, 1TELE... sont dirigés, et animés, par les valets des adorateurs du Veau d'Or à Tel-Aviv. Encore ce soir, Pujadas, titulaire de la Laisse d'or pour sa servilité, s'acharnait sur le 20 heures à discréditer la gauche et en particulier Arnaud Montebourg (qui avait devancé à la Primaire du PS le pion de Bilderberg et de Tel-Aviv Manuel Valls), puis les Musulmans (incitation à la haine raciale permanente) en se saisissant de l'initiative d'une Ecole (pas de Père Noël "à cause des Musulmans", dira Pujadas pour dresser les Français contre eux), enfin en dressant un portrait effroyable de la Chine future cible des Usraéliens (USA-Israël). Au moment où j'écris, sur l'émission de faux débat C dans l'Air présentée par le sayanim Calvi-Krettly, la cible est cette fois la Russie, "bloquant les résolutions de l'ONU contre la Syrie". Ah bon ? C'est oublier la Chine !

     

    Et qui dit "état" voyou, dirigeants voyous, médias voyous, dit aussi mentalité voyou gravée sur notre sol :  Copé est à l'image de son état mentor, israël : Sans scrupules, piétinant allègrement Droit, usages, individus, valeurs... Notre pays, modelé par les soldats du CRIF, devient nauséabond ! Au point de soutenir des terroristes (commettant contre la Syrie souveraine des attentats), des fondamentalistes déchaînés, des égorgeurs de femmes et d'enfants, des djihadistes (surarmés avec l'argent du Qatar et d'Arabie saoudite) ne songeant qu'à imposer des lois obscurantistes au peuple syrien moderne, tolérant et laïc...

     

     

    voyou3.jpg

     

    http://molex.unblog.fr/tag/lettre-de-desinformation-du-7-octobre-2009/

     

     

    Si la France colonisée par les sionistes-talmudistes veut sortir de la fosse dans laquelle les soutiens du CRIF et du Tel-Aviv veulent l'enfoncer, il est indispensable d'ouvrir les yeux sur la réalité telle qu'elle est devenue depuis que le pion de Washington et de Tel-Aviv imposé par les Médias aux Français, Nicolas Sarkozy, a mis la main sur notre pays et l'a défiguré sous la direction de ses amis adorateurs du Veau d'Or.

     

    Oui, la France de Hugo, de Jaurès, de de Gaulle, modelée par les agents du CRIF et de Tel-Aviv, devient un Etat voyou, avec des dirigeants voyous à l'image des Sarkozy-Copé-Fabius-Valls-BHL-Cohn-Bendit, etc, avec des médias voyous orchestrés par des Darmon, des Pujadas, des Ockrent, des Elkabbach, etc.

     

    C'est tout simplement intolérable, et nous ne devons pas le tolérer. Au nom de l'avenir, mais aussi d'un présent plus humain, plus juste, plus éthique, plus paisible.  

     

    Plus vivable, tout simplement !

     

    Chantal Dupille

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :