• Je ne serai jamais Charlie ! (Chantal Dupille, dite eva R-sistons)

     

    Charlie-Hebdo-je-ne-suis-pas-charlie.jpg

     

     

    Je n'ai pas le temps d'écrire alors que je prépare mon départ d'over-blog - et de la France devenue si hideuse. Pourtant je prends quelques minutes. Car je tiens à dire clairement que je rejette la Pensée Unique totalitaire !

     

    Encore et toujours, je suis une femme libre, une authentique intellectuelle - qui ose penser différemment, à contre-courant.

     

    Un gosse de huit ans vient d'être ciblé, traqué, conduit au Poste, car il a eu une folle pensée d'enfant, en affabulant comme les jeunes de son âge. Aussitôt le voici perçu comme une graine de terroriste, comme une menace pour la France ! Demain, un perroquet ou un bébé qui répèteront les mots préférés des meRdias, "terrorisme, islamiste", seront eux aussi suspectés, fustigés, pénalisés ? Mais où va-t-on ?

     

    Les Français ont défilé pour la démocratie, la liberté (d'opinion, de penser, comme le torchon incendiaire Charlie Hebdo), et ils ne voient pas se mettre en place la plus terrible des dictatures, celle qui insidieusement utilise le besoin naturel de sécurité pour ôter peu à peu toutes les libertés.

     

    Quelle liberté, d'ailleurs ? Vous ne verrez jamais Dieudonné, François Asselineau ou moi-même, car chacun à notre façon nous dérangeons le Système totalitaire qui se met en place ! Dieudonné parce que son esprit satirique fustige d'abord le sionisme alors que cette abjection est devenue la vache sacrée de la France, Asselineau car il est un Dirigeant lucide et patriote,  moi-même à cause de ma liberté de pensée, de mon esprit irrévérencieux, de ma trop grande honnêteté intellectuelle, enfin surtout pour ma capacité à anticiper les événements, à voir venir les catastrophes comme hier Castro alertant sur les risques d'un embrasement de la Libye, ou aujourd'hui, d'un Gorbatchev mettant en garde contre une guerre mondiale nucléaire risquant d'anéantir l'humanité.

     

    Ne voyez-vous pas que le Nouvel Ordre Mondial vient de faire un bond en avant inouï avec l'affaire Charlie montée de toutes pièces ? Ce NWO où seule la Pensée Unique relayée à l'UNISSON par tous les médias est tolérée, où on commence à réclamer la mort du Sénat qui dérange par son audace afin qu'il n'y ait plus qu'une Chambre godillot, où on prône l'union de tous les Français sous la bannière d'un Parti Unique totalement soumis aux gangsters de Bruxelles, où l'on tente d'imposer l'Anglais comme langue unique même dans des Institutions devant faire rayonner le Français, sans parler de la promotion (comme dans l'infect Nouvel Observateur) de l'homme-femme, ou de la PMA pour tous (comme dans le Libération de Rothschild pour polluer même la pensée "de Gauche") !

     

    Le talent de Laplote,

    les bébés en prison et "Rothschild" file avec le magot !

     

    bebes-Laplote--prison-bebe-copie-1.jpg

    Notre société Charlie est si absurdement totalitaire, qu'elle conduit désormais un enfant au Commissariat parce qu'il a prononcé une parole malheureuse, absurde, dépassant évidemment sa pensée, mieux, dont il ne comprend certainement même pas le sens ! Vous avez marché pour la liberté Charlie ? Elle mène à la chasse aux sorcières qui suspecte tout le monde, à la dénonciation, à la traque de tous ceux qui ne pensent pas comme le Système l'exige désormais. Oui, gare à ceux qui ne sont pas "Charlie" !

     

    Et voici l'école dont l'objectif était d'apprendre à penser soi-même, se muer en une machine à endoctriner, à penser "Charlie" (société sioniste sans Dieu, féministe, cathophobe, islamophobe, vulgaire, et j'en passe), à procéder à des interrogatoires, à sonder les opinions, à dénoncer, à s'auto-censurer... Quelle horreur, une école Pensée Unique, totalitaire ! Quand les marcheurs pour la liberté comprendront-ils qu'ils ont été floués ? (1)

     

    Moi, cette France désormais à vomir m'a décidée en un instant à tout quitter.  Et aussitôt tout a été rendu possible : Le soir même, mon logement trouvait un nouvel acquéreur ! Et je pars dans très peu de temps pour un pays latino, dans un hameau en pleine nature, un hâvre de paix, préservé, anachronique, et un logement  béni (celui qui l'occupe encore un peu venait s'y ressourcer) où j'accueillerai des pauvres comme des croyants sincères, oui loin de cette France devenue soudain folle. Les Latinos sont naturellement simples, spontanés, chaleureux, fraternels. Quel oxygène de vivre dans une campagne reculée, loin des tumultes insensés, lorsqu'on ne peut plus supporter les mensonges de la Presse française Lanterne Rouge d'Europe, les trahisons des dirigeants, l'hypocrisie, l'intolérance, les haines démultipliées, les chocs de civilisations volontairement allumés et entretenus... Je rêve de voir ce lieu rayonner de douceur, de tendresse, de joies simples ! Mais pourquoi donc la France chasse-t-elle soudain de ses entrailles tant de gens ? Qu'a-t-on fait d'elle ? Je ne la reconnais plus ! D'ailleurs personne ne la reconnaît...

     

    Et horreur ! Finalement, TOUT est construit ! Les événements, les attentats, le terrorisme, la dette, la crise, les "révolutions" (Orange...), les prétextes de guerres, ou bien sûr Charlie...

     

    Alors oui, vous avez compris, je ne serai jamais Charlie, parce que je n'aime pas voir cracher sur Dieu, parce que je n'aime pas la vulgarité, la bêtise, la méchanceté, la provocation, parce que le terrorisme d'Etat me fait horreur, parce que la dictature est une abomination... Parce que, tout simplement, j'aime la liberté, la beauté, la vérité, la justice, l'honnêteté, la paix ! Charlie, et surtout tout ce qui suivra, est un repoussoir, vous pouvez continuer à dénoncer, à combattre. Moi je l'ai fait trop d'années... et je suis lasse de contempler cette France sionisée qui sombre !

     

    Plus que jamais, je ne suis pas Charlie, je refuse d'être manipulée, et je l'assume ! A contre-courant, encore... bah oui !

     

    Chantal Dupille

     

    (1)

    Vive la liberté ? Vite, censurons et surveillons Internet !

     

     

      rural paysage

     

     

    Alerte ! France2 avec un Pujadas au service du Nouvel Ordre Mondial americano-sioniste, est en train de concentrer toute l'information pour mieux nous berner. France3 (j'y étais journaliste, en Alsace) défendait les particularités locales, la diversité, et tentait de préserver une certaine indépendance, toutes choses déplaisant aux tenants du totalitarisme s'abattant sur la France. Aujourd'hui, notre meilleure chaîne est menacée ! C'est intolérable ! Et "ILS" ont demandé aux Français de marcher pour la liberté ? Quelle imposture ! Ch. D.

     

     

    France 3 : l’appel au secours d’une rédaction

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :