• Eloge des "dictateurs" - provocation, ou pas ?

     
     
    Mardi 25 décembre 2012

     

     

     

     

    La démocratie américaine imposée dans le sang

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Non à la dictature de l'Occident !

     

    Par Chantal Dupille

     

     

     

     

     

    Dictateur... Quel sale mot, je le vomis, il me rappelle les Pol Pot, les Duvalier, les Videla, les Batista, les Franco, les Mussolini et autres Hitler ! Faire l'éloge d'un Dictateur ? Ce n'est pas possible, en tous cas pas pour moi ! Et pourtant ma fiche Wikipedia, orchestrée par une atlantiste furieuse, Miss Euterpia, a pris des allures de soutien aux dictatures ! Pardi, les larbins de ce monde vomissent et discréditent ceux qui ne se prosternent pas devant la Pensée Unique, les idoles d'aujourd'hui : Le Veau d'or, le "modèle" américain, les clowns du CRIF... Et par ex, il faut aujourd'hui s'agenouiller devant les sayanims pour être bien vus et se voir ouvrir toutes les portes des Médias prostitués ! Quelle pantalonnade !

     

     

     

    La pensée unique… La pensée unique…

     

     

     

     

     

    Alors, une humaniste comme moi, aimant par-dessus tout la vérité, la justice, la paix, la liberté... peut-elle goûter les Dictateurs ? Il faut être dérangé pour penser une chose pareille ! Je suis la première à dénoncer à longueur de pages la dictature de la Pensée Unique, de la Police de la Pensée, de l'Europe des banksters (voir plus bas), du Nouvel Ordre Mondial, des faiseurs de dictateurs comme les Américains un peu partout, de l'Amérique Latine à l'Iran du Shah, en passant par la Georgie ou l'Afrique, etc !

     

     

     

    Et qui l'Occident aujourd'hui totalitaire (imposant partout sa fausse démocratie, sa démocratie d'apparence) désigne-t-il comme "dictateurs" ? Ceux qui n'acceptent pas sa domination, ceux qui veulent garder leur autonomie, leur souveraineté, leur liberté d'action... ou qui rejettent la dictature du dollar, des Grandes banques, de l'usure, de la dette, du capitalisme fou !  

     

     

     

    Je soutiens le "dictateur" Poutine (Russie joker des peuples, meilleur garant de la paix dans le monde)  ? Un dictateur, lui ? Non, il est l'homme qui correspond à la mentalité russe et aux souhaits des autochtones. Il a été mieux élu que nos pseudo démocrates, les Russes l'adorent, il est plébiscité; Ils ont besoin de fermeté pour souder un immense Etat, ils ont besoin d'autorité pour ne pas se voir imposer la domination de l'Occident dont ils ne veulent pas; et il est aujourd'hui le meilleur garant de la paix, de la non-ingérence, d'un monde multipolaire !

     

     

     

    Kadhafi ? Mais le respect de la vérité commande de dire qu'il a débarrassé le pays, sans effusion de sang, d'un autocrate corrompu, et qu'il a promu le socialisme vert, la démocratie directe, la laïcité, le développement de la Libye et de toute l'Afrique, les nationalisations soustrayant les ressources du pays aux requins de l'Occident pour les partager entre tous les Libyens.... C'est ça, un dictateur ? Il faut vraiment que l'Occident soit de mauvaise foi pour voir en lui l'étoffe d'un vrai dictateur ! D'ailleurs sa liquidation atroce, faisant fi du Droit et de la souveraineté d'un Etat, a été décidée lorsqu'il a choisi de promouvoir une monnaie africaine libérant le continent des impérialistes yankees ! 

     

     

     

     

     

    UE-mort-nations-copie-1.jpg

     

     

     

    Bachar-el-Assad ? Certes, il est prisonnier d'un clan peu fréquentable. Mais il a tenté de deserrer les liens, il a entamé des réformes, il a modernisé la Syrie, et loin d'être un dictateur, il soudait un pays morcelé, et aujourd'hui, fort du soutien des 2/3 des habitants, il affronte courageusement une coalition hétéroclite, sans scrupules, fanatique, aspirant à diviser et à détruire le pays pour mieux régner, l'asservir ! C'est un homme de devoir, conscient de préserver son pays de l'éclatement, de la guerre civile, de la ruine, du pillage. Ce jeune médecin - une profession humaniste - incarne aujourd'hui la lutte contre l'impérialisme, et son combat est une espérance pour tous les peuples désireux de choisir eux-mêmes leur destin plutôt que de le confier aux vampires anglo-saxons et israéliens, ou aux obscurantistes !

     

     

     

    Castro ? Il est un bouclier contre tous ceux qui aspirent à détruire son socialisme, sa Santé pour tous, son Ecole gratuite, sa Culture accessible à tous les Cubains, ses subventions aux produits de première nécessité, sa joyeuse autonomie ! Et il est encore et toujours l'incarnation d'un autre modèle, de coopération entre les citoyens et les peuples plutôt que de compétition, de concurrence impitoyable. Il y a comme en Russie des opposants en prison ? Mais ces opposants sont financés de l'Etranger pour déstabiliser le pays, et imposer ensuite un Pouvoir aux ordres de Washington, de Londres, de Tel-Aviv, qui offrira les ressources aux multinationales de l'Occident, qui pillera et contrôlera tout ! 

     

     

     

    Quant à Chavez, il ne change rien sans élection démocratique, sans accord du peuple, et il partage les ressources de son pays au lieu de les offrir aux impérialistes égoïstes, cupides, arrogants. Son socialisme est synonyme de démocratie, de coopération, de solidarité, de paix, et il est une espérance pour tout le continent ! Il faut vraiment être de mauvaise foi pour le présenter comme un dictateur..

     

     

     

    Alors oui, la tête haute, je soutiens les dictateurs qui n'en sont pas, qui aiment leur pays, qui veulent le préserver des vampires de l'occident, et qui refusent la dictature d'un Empire vorace, dévastateur, sanguinaire, cherchant à imposer sa loi coûte que coûte à tous les peuples, même les plus réfractaires !

     

     

     

    Honte aux larbins comme Euterpia qui pour tenter d'avoir les miettes du Système, s'agenouillent devant lui en discréditant ceux qui sont réellement épris de liberté, de vérité, de justice, de paix; Tout Internet résonne de la trahison de ces misérables. Et de plus en plus de blogueurs se libèrent du carcan de la Pensée Unique par essence totalitaire ! Oui aux Nations, oui à la diversité, oui à un monde multipolaire, non aux pseudo démocrates s'ingérant dans les affaires des autres, privant les peuples du droit de disposer d'eux-mêmes, et au final conduisant le monde droit dans le mur !

     

     

     

    Et honneur à ceux et à celles qui osent défier le "Politiquement correct" pour chercher la Vérité, et plaider pour la vraie Liberté, celle qui rend aux peuples leur dignité souveraine.

     

     

     

    Chantal Dupille

     

     

     

     

     

     

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2012/11/09/intervenir-en-syrie-compte-rendu-de-la-conference-a-bruxelles-du-22-octobre-2012/

     

     

     

     

     

    http://s4.e-monsite.com/2011/04/04/07/resize_550_550//europe-dictature003.jpg

     

    http://s4.e-monsite.com/2011/04/04/07/resize_550_550//europe-dictature003.jpg

     

     

     

     

     


    Conférence de François Asselineau à Bussy St-Georges : L'Europe, une dictature qui se met en place

     

     

     

     

     

    Europe-dictature.jpg  

     

     

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :