• Du Nouvel Ordre Mondial financier à la fraternité universelle des peuples

     
     
    Lundi 3 janvier 2011

     

    NOM-Capital-j-copie-1.jpg Unite-et-paix.jpg

     

     

    Du Nouvel Ordre Mondial financier

    à la fraternité universelle des peuples

    Par Chantal Dupille

     

     

    Le Nouvel Ordre Mondial, rebaptisé "Nouvelle Gouvernance Mondiale" pour pallier l'impopularité de la première appellation, commence à être un repoussoir universel. Et pour cause ! Il est synonyme de mise en place d'une dictature planétaire mortifère, d'un pouvoir mondial non élu, anti-démocratique, contrôlé par les Grands Argentiers de la planète, issus de la Haute Finance ou des Multinationales prédatrices, n'ayant qu'un seul objectif décliné en trois étapes : Manipuler les peuples, tirer le maximum de profits d'eux, et au final, les asservir entièrement. Ainsi, une toute petite minorité d'individus s'octroie-t-elle le droit de vie, et surtout de mort, sur l'ensemble de la population. Au moment où les banksters et leurs alliés dans l'Assurance sont de plus en plus impopulaires, au moment où les citoyens se réveillent, le pari est risqué ! 

     

    Alors que les financiers, les dirigeants des multinationales, des grands partis ou des grands médias se réunissent avec les actionnaires et les spéculateurs pour dessiner à leur guise l'avenir du monde, les citoyens commencent à réagir. Ici, un livre comme "L'insurrection qui vient" ou comme "Indignez-vous" de l'immense homme libre Stéphane Hessel, battent des records de vente, ailleurs d'autres remettent en question l'inertie des Syndicats ou se réfugient dans des partis exploitant l'inquiétude et le désespoir, sinon le fond raciste de beaucoup, mais il est clair que la colère monte des profondeurs et qu'elle doit être entendue.

     

    L'humanité est à la croisée des chemins: S'engouffrera-t-elle dans des aventures sans issue, populistes dans le pire sens du terme et violemment xénophobes, ou pire encore dans l'horreur ultra-libérale débouchant sur un Nouvel Ordre Mondial imposé, liberticide, fascisant, financier (destructeur d'emplois, de protections sociales et au final de vies), synonyme de dépopulation et de choc de civilisations raciste et haineux, militaire avec des armes réellement de destruction massive même nucléaires, et risquant de mettre en danger le devenir de l'humanité ?

     

    Il est temps que les peuples se réveillent et s'unissent pour dire non aux plans mortifères en préparation. Solidarité inter-générationnelle, solidarité sociale (toutes les classes sont menacées, sauf celle au sommet de la pyramide), solidarité des croyants, solidarité des races, solidarité politique (il n'y a plus vraiment de droite et de gauche mais un magma manipulé par des forces étrangères aux nations...),  le maître mot doit être une solidarité sans faille entre tous, concertée pour plus d'efficacité: Les luttes ne doivent plus s'organiser à l'échelon d'un pays ou même de l'Europe, mais de la planète. Car l'ennemi, tout en haut, est apatride, l'Argent n'ayant ni odeur ni patrie. Et il est prêt à écraser tout ce qui vit pour arriver à ses fins, des objectifs d'une cupidité hautement pathologique et réellement criminelle, relevant de tribunaux internationaux indépendants, eux.

     

    Il n'est plus possible, aujourd'hui, de faire confiance aux partis, aux syndicats, aux organismes internationaux même à connotation humanitaire... la libération viendra des citoyens eux-mêmes, reliés entre eux par tous les moyens technologiques d'aujourd'hui, et notamment par Internet tant que c'est possible, afin qu'ils puissent se mobiliser en même temps, partout, contre leurs ennemis communs prêts à sacrifier presque entièrement l'humanité pour assouvir leur soif démentielle de pouvoir et d'argent. 

     

    Les années qui viennent seront décisives. A nous de dessiner, et même, vu l'urgence et les circonstances, d'imposer un avenir vivable pour TOUS, sans distinction d'origine et de croyance. Sans cela, le monde court à sa perte...

     

    Chantal Dupille

    http://chantaldupille.over-blog.com

     

     

    TAGS:

     

    Nouvel Ordre Mondial, Nouvelle Gouvernance Mondiale, Internet, L'insurrection qui vient, Indignez-vous, Stéphane Hessel, Europe, solidarité, banquiers, finance, multinationales, fascisme, liberticide...

     

     

     

    NOM paysage triangle

     

                         OU

     

     

    mondialisation-heureuse.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :