• Dr Jekyll and Mr Hyde. Un tournant décisif pour la France !

     

     

    Dd Jekyll and Mr Hyde. Un tournant décisif pour la France ! .

     

    Dr Jekyll Macron et Mr Hyde Valls

    par Chantal Dupille (eva R-sistons)

     

     

    C'est fait ! Pour moi, dont la particularité est d'anticiper les événements, un événement décisif s'est produit en France. Ouf ! Comme l'Oligarchie americano-sioniste a lâché un Sarkozy trop caractériel (soudain passé dans les meRdias de "Super Sarko" à un homme "devancé" par Juppé, selon les sondeurs bidons destinés à influencer l'Opinion), elle vient de lâcher Valls, passé dans la Presse aux ordres du "préféré des Français", à un homme aux abois.

    Sur des Paroles et des Actes, que j'ai d'ailleurs suivi distraitement, le sayan Pujadas a tenté de sauver son pote Valls, sayan (agent d'Israël) lui aussi. En vain. Au bout de 2 h 40, face à un Fillon calme et convainquant, lui, et malgré force sourires (forcés), Valls n'a pas marqué des points. Les Français ont jugé les actes du responsable politique, les résultats du Premier Ministre, et l'homme ayant du mal à masquer sa vraie nature, encore plus imprévisible, sanguine, maladive, pathologique que celle de Sarkozy.

    Le coup de massue est tombé ce 25 septembre, sur C dans l'Air, l'organe sioniste de faux débats animés par le sayan Calvi. J'ai vu, vous avez vu, nous avons tous vu. Valls a beau s'ingénier à s'agenouiller chaque jour davantage devant Israël auquel il se dit "éternellement lié",  les médias ont beau lui dérouler un tapis toujours rouge en prévision des Présidentielles, le bonhomme ne séduit pas, et pour cause ; au contraire, il baisse dans les sondages même bidons. Et les Français ne voudront plus de lui. Alors, l'Oligarchie mise sur un autre cheval. A Droite, ce sera Lagarde ? Ou Juppé ? Peu importe la politique intérieure, au fond, car elle est dictée par Bruxelles ; ce qui compte, c'est la politique extérieure, qui DOIT être néoconservatrice, au service des guerres USraéliennes. Mais Sarkozy, je le répète, est trop imprévisible et caractériel pour être le PARFAIT pion du Système.

    Et pour Valls, c'est pareil. La bouée "Des Paroles et des Actes" ne l'a pas sauvé, bref le Premier Ministre n'a pas convaincu. C'est fini, il est "mort", lâché par les meRdias aux ordres, donc par l'Oligarchie qui décide, bref par Rothschild et ses acolytes. La preuve ? Pas une parole ni une réaction positive sur C dans l'Air. Personne pour le défendre ! TOUT est à charge. Et finalement, dès DPDA, avec des extraits, jeudi soir, le montrant hors de lui. C'est nouveau !

    Et la preuve, surtout, c'est qu'on a eu ce 25 septembre 2015, un C dans l'Air intitulé Dr Macron (Jekyll) et Mister Valls (Hyde). Valls, le MAUVAIS génie de Macron ! Et désormais, un Macron appelé à devenir "Super Macron" ou "le préféré des Français", soi-disant, car tout est communication dans un monde frelaté.

    J'anticipe ? Oui, pour moi Valls, sauf remontée spectaculaire via des résultats par exemple en matière de chômage, est "mort", cuit. Et c'est tant mieux ! Mais ne nous réjouissons pas trop : Un homme charmant, clean, plus subtil, Macron, imposera "en douce" une politique de plus en plus ultra libérale. Valls ou Macron, la devanture change, la boutique est la même, dirigée par Rothschild.

    La France changera sans doute de mains, mais elles seront toujours au service du Système Rothschild...

    Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

     

    Dr Jekyll and Mr Hyde. Un tournant décisif pour la France !

     

     Rappel: Cette France dénaturée, je l'ai fuie !

    Nouvelle vidéo de Chantal Dupille (eva R-sistons), Adieu la France Bonjour un autre monde

     

     

    Permalien de l'image intégrée

     

    Actualité, toute petite sélection,

    L’Europe suivra-elle les USA jusqu’en enfer ?

     

    Comment Boko Haram se finance-t-il ? Enquête sur une multinationale du crime

     Qui se cache derrière le « Réseau Syrien des Droits de l’Homme » ?  

    Ouattara s’arme jusqu’aux dents pour ne pas perdre le pouvoir

     

    Poutine sur les USA et la guerre contre l'Irak.. et pas contre EI ! Du pertinent, comme d'habitude !

    Dr Jekyll and Mr Hyde. Un tournant décisif pour la France !

     

    .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :