• Dieudonné et la République française - Quel engagement politique ?

     
     
    Mardi 18 février 2014

     

     

     

    Ils doivent nous inspirer !

     

    resistants.jpg

     

     

    Note de Chantal Dupille. Je suis en train de regrouper les meilleurs posts de mon blog R-sistons.actu, pour commencer, afin de les publier. Ce site (hébergeur belge), je l'avais mis en place au cas où il aurait fallu se replier sur un hébergeur étranger. Pour l'alimenter, je jetais en vrac mes courtes pensées du moment, sur tous les sujets : Par ex, j'ai suggéré aux Elus de faire un stage dans le Quart-Monde avant de prendre leur fonction. Ou encore, c'est sur ce petit blog que j'ai écrit "La grenouille Sarkozy qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf". En fait, ce site est très particulier (du moins à l'origine, car ensuite je mettais d'autres choses, juste pour continuer à l'alimenter. D'où la sélection qui sera faite). Avant de préparer "le manuscrit", j'ai voulu écrire 5 courts posts résumant ma pensée sur différents sujets d'actualité. Je vous les livre. Certains de ces sujets seront ensuite plus fouillés, ici même... C.D. NB : Au menu, Quel engagement politique aujourd'hui ? - Les médias français sont les pires d'Europe - La mise à mort de la France - Quelle géopolitique mondiale ? - Le nécessaire engagement en faveur de Dieudonné, au nom de la liberté. J'ai écrit ces 5 posts le 17 février 2014 dans la soirée, un seul jet comme d'habitude..

     

    COMITE VALMY

    valmy-france.jpg

    http://www.comite-valmy.org/

     

     

    L'engagement politique aujourd'hui.

    Il évolue avec la société !

    L'adversaire prioritaire

    est le Nouvel Ordre Mondial

    Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

     

     

    Ayant soif de justice sociale, ma sensibilité est évidemment de gauche. Elle l'a toujours été, elle le sera toujours. Je suis passée du PSU au PS de... Chevènement (donc aile "CERES" la plus à gauche du Parti et en même temps, souverainiste, d'essence gaullienne). Je n'aurais jamais supporté l'idée d'être aux extrêmes... il me fallait une Gauche de Gouvernement pouvant faire évoluer la société. Tout en soutenant la tendance la plus sociale, la plus offensive....

     

     

    Je suis toujours restée fidèle à cette ligne, après mon engagement sur Internet, voici plus de six ans. J'ai été contactée par Eric Fiorile le fondateur de Démosophie (1) pour représenter en France ce Mouvement international opposé au Nouvel Ordre Mondial, puis par le RIC (Rassemblement d'Initiative Citoyenne, pour la démocratie directe), puis par un militant de l'UPR pour agir au sein du Parti de François Asselineau (ce que j'ai failli faire, mais j'ai finalement préféré garder ma liberté d'expression), enfin par le délégué, à Marseille, de Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan, pour défendre les couleurs de ce Parti aux Elections Législatives.

     

     

    Mon idéal reste le CNR, le Conseil National de la Résistance, époque où l'on vit le Général de Gaulle et les Communistes gouverner ensemble, les uns représentants le peuple et ses aspirations sociales, l'autre la France souveraine et respectée dans le monde. Bref, un rassemblement cher à mon coeur, puisque je suis une femme de consensus, de paix, conciliante avant tout. 

     

    Mon itinéraire politique: Du CERES à l'UPR, en passant par Démosophie

     

    Et aujourd'hui ? Oui, tout en restant fidèle à ma ligne souverainiste de Gauche, j'ai évolué, avec la société. Plus que jamais je crois que l'analyse d'Eric Fiorile (1) est juste. Notre démocratie est une imposture: Aucun Parti ne changera la société, UMP-PS-EELV-FN... sont finalement interchangeables (même si le FN est à part, avec des relents fascistes, et un racisme pernicieux), avec des variantes au moins de langage, de promesses. Le Front de Gauche sera paralysé par le contexte international, et l'UPR de François Asselineau risque de continuer à être censurée ou diffamée par le Système, hélas.

     

     

    Et le Nouvel Ordre Mondial avance à pas de géants, avec en particulier les réformes de société et les guerres de contrôle des Etats. La mondialisation militaro-financière, comme l'UE, sont les tremplins de ce 4e Reich planétaire.

     

     

    Finalement, pour moi l'étiquette politique n'a plus de sens. A l'heure où le Nouvel Ordre Mondial enserre de plus en plus la planète, la seule position qui vaille est : Sommes-nous pour, contre, ou indifférents face au NWO ?

     

     

    Le NWO sacrifie les intérêts des peuples (sociaux, services publics, Droit du Travail, emplois, libertés..). Il pousse aussi au melting-pot (afin de dissoudre l'identité des Nations pour imposer plus aisément la dictature des Anglo-Saxons et des Israéliens, si vous préférez d'USraël, ou encore des Judéo-Protestants) et au genre unique (à travers les réformes de société : Mariage pour Tous - en réalité bientôt pour personne -, ensuite PMA, GPA, le Gender à l'école dès le plus jeune âge puis partout, donc au final la fin de la procréation naturelle, de la famille, des couples..). Tout cela est inacceptable, évidemment. Nous avons aussi le devoir de songer aux générations futures ! 

     

     

    Donc, moi qui aurais accueilli toute la misère du monde en France, si je le pouvais, bref toute la diversité, j'ai durci ma position: Non au melting-pot à outrance tuant l'identité des Nations, Non aux réformes de société sapant les fondements de la vie humaine et l'équilibre mental de nos enfants.

     

     

    Et sur un autre plan, j'ai aussi changé. J'ai toujours voulu un pays indépendant, maître de son destin, de sa politique intérieure et extérieure, tout en n'étant ni patriote ni nationaliste (ce qui est synonyme, d'une certaine façon, d'intolérance, de repli sur soi, de rejet des autres).

     

     

    Face à la menace de la dictature du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, broyeur de Nations, il me semble aujourd'hui que la priorité est de protéger l'identité de son pays afin qu'elle ne soit pas diluée dans un ensemble modelé par une idéologie unique, USraélienne et d'essence "satanique" (imposant en particulier une religion unique, perverse, etc). Bref, aujourd'hui je ne vois pas comment éviter d'être patriote avant tout (2), si l'on aime son pays et que l'on souhaite en préserver les caractéristiques, les valeurs, les traditions propres, etc. 

     

     

    Face à la menace du Nouvel Ordre Mondial, la priorité est de le combattre. Et donc, d'abord, de tout faire pour préserver son pays de ce 4e Reich qui ne dit pas son nom.

     

     

    eva R-sistons

     

     

    (1)

    http://fr.scribd.com/doc/76458714/La-demosophieLa démosophie - Scribd

     

    (2) Ne pas confondre patriotisme, amour légitime de son pays, avec un nationalisme intolérant, intransigeant, haineux, raciste, belliqueux.

     

    .

    Je vous conseille de lire ici (2e partie) l'article sur le Gl de Gaulle. Quel immense personnage, inégalé ! C.D. =
    Ukraine : La Révolution fomentée par Soros et l'UE en direct (TV direct)

     

     

    _______________________________________________________________________________________________

     

     

    ,

     

    le_monde_syrie

    L’enquête sur les armes chimiques par deux reporters du Monde en Syrie : Une nouvelle manipulation  Voir Silvia Cattori

     

    La Presse française, une exception européenne

    Les médias dits de Gauche sont les plus dangereux !

    Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

     

    La Presse française s'est spécialisée dans la désinformation et la propagande... Au point que nos médias soient désormais "Lantere Rouge" de l'Europe, pires que les berlusconiens ! Il faut dire que depuis l'arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy, ils ont été verrouillés, tous "sionisés" et alignés sur la Pensée Unique. Le premier acte du nouveau Président, en 2007, a d'ailleurs été de supprimer l'excellente émission "Arrêt sur Images", analysant chaque semaine... la désinformation ! Et Hollande qui avait promis le changement, n'a rien changé du tout. Désormais, pour connaître l'état réel de la France, il faut lire... la Presse étrangère ! 

     

    Paradoxalement, pour avoir une information plus ouverte, il faut lire un journal comme Le Figaro. La Grande bourgeoisie, les hommes d'affaires, les patriotes, les croyants... n'apprécient pas forcément la Pensée Unique moderne fallacieuse qu'on veut leur faire ingurgiter de force. Ni d'ailleurs les guerres soi-disant contre le terrorisme d'un Fabius (comme en Syrie, sacrifiant par exemple les civils notamment chrétiens), servant en réalité à favoriser ou au moins à entretenir le chaos avec... les pires terroristes, pour le compte d'Israël qu'en réalité Laurent Fabius sert; à l'Etranger, d'ailleurs, il est surnommé le "Ministre des Affaires Etrangères d'Israël", une étiquette définissant parfaitement la diplomatie française depuis l'élection de Nicolas Sarkozy.

     

    Or, c'est paradoxalement à Gauche, soi-disant, que la Presse française est la plus indigne. Libération est passé de Sartre à July puis à Demorand, pour diffuser une pensée libérale et libertaire, acceptant la mondialisation militaire et financière dans la plus pure tradition anglo-saxonne et impériale, avec au final la mise en place de la société chère au Nouvel Ordre Mondial, piétinant la souveraineté du pays, ses traditions, son modèle social, etc.

     

    Le Monde était un journal de référence, il devient un instrument de propagande pour les valeurs atlantistes, au point de manipuler l'information afin de préparer l'Opinion aux guerres de l'OTAN comme en Yougoslavie ou en Syrie (cf les fausses preuves d'utilisation d'armes chimiques par l'Armée d'Assad). Il s'agit là d'une haute trahison de la fonction de journaliste, et de dérives particulièrement graves.

     

    Mais le pire, on le trouve au Nouvel Observateur, journal de "Gôche" bobo, Bergé, Cohn-Bendit, s'accomodant non seulement du libéralisme le plus dévastateur et de l'Europe des banksters, comme des guerres impériales pour lesquelles il plaide et en ayant un faible pour l'ultra Valls (appelé sur le Net "le Fuhrer"), MAIS se faisant chaque semaine l'avocat de la société du Nouvel Ordre Mondial au point, par ex, d'oser promouvoir "le sexe neutre" ! (voir mon blog contre la désinformation,  Alerte ! Le NouvelObs est le journal le plus sournois et dangereux du NWO).

     

    Il n'y a rien de plus redoutable qu'une Presse qui avance masquée !

     

    Notre devoir est de dénoncer toutes les impostures. Particulièrement celles de la Presse, conditionnant notre façon de penser ! (1)

     

    Eva R-sistons

     

    (1) http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-la-fausse-presse-de-gauche-en-france-est-une-redoutable-arme-de-propagande-122594368.html, La fausse Presse de Gauche en France est une redoutable arme de propagande

     

     

    _____________________________________________________________________________________________.

    france_vassale_us.jpg

     

     

    La mise à mort de la France

     

    par eva R-sistons (Chantal Dupille)

     

     

     

     

    La France dérangeait. La vraie, la gaullienne, ou même la Chiraquienne disant non à la guerre illégitime et infâme d'Irak. Frondeuse, rebelle, indépendante, telle est la France. Elle a d'ailleurs toujours été à la pointe des Révolutions. Et elle est imprévisible. Trop ! Il fallait la mater, la dompter, l'aligner. L'Empire "USraélien" (USA, GB et Israël) envoya alors un homme sur mesure, Nicolas Sarkozy: Apatride comme tous ceux qui aiment avant tout business et pouvoir, soumis aux Puissances de l'Argent donc aux Anglo-Saxons et à Israël, sans scrupules, énergique et déterminé. On connaît la suite: Des médias verrouillés, aux ordres; Un Quai d'Orsay nettoyé de tous ses élements gaulliens, indépendants; une Université sacrifiant le savoir à la rentabilité; le détricotage des services publics et du modèle social; une laïcité furieusement islamophobe et inféodée au CRIF; des territoires sacrifiant les spécificités françaises notamment rurales, au profit de mégapoles géantes et avec à la clef, une partie du pays vouée à la désertification; la modernisation de la France faisant fi de ses traditions, de ses valeurs, de ses Droits sociaux ou du Travail, etc; des lois de plus en plus liberticides et un quadrillage "Big Brother" du pays; la désindustrialisation et les délocalisations; un patrimoine et des secteurs rentables offerts aux Fonds de Pension américains; une Défense mariée à celle des Anglo-Saxons, et l'acceptation du joug de l'OTAN sans contre-partie;  des guerres illégitimes, illégales, monstrueuses, avec à la clef la destruction de pays prospères comme la Libye; une marchandisation de tous les secteurs; une soumission toujours plus grande du pays aux intérêts de la Haute Finance; ou encore l'imposition du Traité européen dont les Français ne voulaient pas....

     

     

    La destruction de la France était en marche.

     

     

    Hollande avait promis le changement, il a poursuivi la mise à mort de notre pays. Pire encore, de concert avec les Talmudo-Sionistes, il a travaillé au bouleversement de la société, avec par exemple (sous l'influence de féministes radicales, de gays, de lesbiennes comme Caroline Fourest ou de pédophiles comme Cohn-Bendit) l'objectif de détruire la famille traditionnelle, pourtant pilier de la société surtout en temps de crise (cocon protecteur), et il a mis en route une réforme de l'Ecole mettant en pratique les idées folles du Genre, même en Maternelle (le mot changera d'ailleurs) pour modeler la pensée dès le plus jeune âge. Ainsi, une maîtresse ne devra plus dire "Les garçons, les filles", et elle devra conditionner très tôt (sous peine de sanctions ?) en faveur de l'égalitarisme le plus idéologique, le plus saugrenu, le plus susceptible de perturber les enfants, notamment en commentant des ouvrages sulfureux: "Papa porte une jupe", "Mehdi met du rouge à lèvres", ou encore le fameux "Tous à poil"... ! Le rôle de l'école ne sera plus seulement d'enseigner, mais aussi d'éduquer, ou plutôt de ré-éduquer dans le sens voulu par des idéologues fanatiques. Gageons que les parents soucieux de l'avenir de leurs enfants préfèreront rentrer en dissidence... ou s'exiler ! Et pour couronner le tout, la France noiera sa culture, ses traditions, ses valeurs... dans celles d'Outre-Atlantique, via le futur Grand Marché Transatlantique qui sera imposé bientôt, sans concertation autre que celle des godillots au Parlement. Et ainsi, sous peine d'amendes insurmontables, les Français devront se plier de gré ou de force à la culture des OGM ou à l'extraction du Gaz de Schiste. Le pire des mondes est en marche !

     

     

    Une seule réponse s'impose: La résistance !  

     

     

    Eva R-sistons

     

     

    NWO-liquide-France.jpg.

     

    .___________________________________________________________________________

     

     

     

    guerre-moise-3909171552.jpg

     

    Quelle géopolitique mondiale ?

    Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

     

     

    La géopolitique change. En réalité, pas vraiment. Sauf que l'Empire attaque tous azimuts. Il est moribond, et quand une bête est sur le point de rendre l'âme, elle devient féroce.

     

     

     

    L'Occident est en plein effondrement économique, mais son Industrie militaire est intacte. Hélas, car c'est une industrie de mort, et face à l'émergence de certains pays, l'Occident est prêt à tout pour préserver sa domination sur le monde

     

     

     

    Comme je l'avais indiqué voici des années, l'Arctique sera âprement disputée. Zone stratégique suscitant la convoitise. Il faudra surveiller de près ce qui s'y passe.

     

     

     

    Mais d'une façon générale, l'Empire cible d'abord tous les pays insoumis, non-alignés. Surtout la Chine, qui monte en puissance et dont l'économie se porte mieux que l'américaine ou l'européenne. Quant à la Russie, elle retrouve peu à peu sa place, au grand dam de l'Occident qui espérait l'avoir définitivement affaiblie. Le Pakistan est lui aussi imprévisible, et il détient l'arme atomique. 

     

     

     

    Pour éliminer ses rivaux en Asie, la Maison Blanche, de concert avec la GB et Israël, sans oublier le toutou français, vise en priorité le Moyen-Orient. Dirigée par une équipe de fanatiques messianiques adeptes du Talmud, partisans du Grand Israël et même de l'Israël planétaire, l'entité sioniste veut régner dans la région et n'accepte pas qu'un Etat détienne les armes de destruction massive qu'elle-même cultive avec l'aide américaine. L'Irak laïc et moderne a été détruit, ruiné, disloqué, fragmenté. La Libye prospère du Colonel Kadhafi a subi le même sort. Puis vint le tour de la Syrie, mais cette fois la stratégie impériale s'est heurtée à la détermination d'Assad, à une Armée solide, et à la Russie. Juste avant le G20, l'Amérique était avec la France, prête à l'attaquer. Les deux premiers missiles ont été interceptés par les Russes et détournés dans la mer. Ce qui devait être le début de la WW3, s'est mué en G2 Lavrov-Kerry. Fabius, le Ministre des Affaires Etrangères... d'Israël, a du avaler cette couleuvre. Les Monarchies du Golfe (vomissant les Chiites et les laïcs) ont pris la relève, et des commandos hébreux les ont assistées.  En vain, l'armée d'Assad "triomphe". J'y reviendrai.

     

     

     

    Le Liban est gangrené à son tour, mais l'Armée, pour l'instant, maintient l'unité. Jusqu'à quand ? Quant à l'Iran, l'accalmie précède-t-elle l'orage ? Israël a juré sa perte. Affaire à suivre...

     

     

     

    En Afrique, la France désormais supplétive de l'USraël, attaque le Mali, la Centrafrique... pour commencer. Grâce à elle, les Etats-Unis prennent pied dans cette partie du globe riche en ressources, et Israël tente d'évincer les Chinois qui en échange du développement des pays africains, exploite le sous-sol. La Côte d'Ivoire de Laurent Gbagbo a été victime d'un coup d'Etat, mené à la hussarde par Sarkozy pour installer son ami Ouattara à la tête du pays, et l'offrir aux vampires du FMI, entre autres. Les Africains n'en ont pas fini avec le colonialisme...

     

     

     

    L'Empire, pour survivre, doit par les armes (de destruction massive si nécessaire), et même au prix d'une guerre mondiale, faire tomber dans son escarcelle tous les pays encore souverains. Les enjeux sont multiples : D'abord géopolitiques, bien sûr; Puis économiques, évidemment : Contrôler un pays pour le piller... et l'endetter ! Mais ce que l'on ignore, et donc j'insiste la-dessus, c'est que l'enjeu principal, au final, est d'imposer le Nouvel Ordre Mondial à toute la planète, par conséquent aussi aux pays jusqu'ici souverains, réticents, non-alignés, etc. : Le Nouvel Ordre Mondial (NWO), c'est-à-dire le 4e Reich, cette fois planétaire, et eugénique, satanique (destruction des Nations, des Etats, des religions, des Partis, des territoires, des emplois, des services publics, des secteurs sociaux, du Doit du Travail, des traditions, des valeurs, des familles avec la PMA, et puis un genre neutre, etc etc.).

     

     

     

    Pour imposer le NWO, il faut au préalable soumettre tous les pays. D'où, par exemple, les tentatives de coups d'Etat au Vénézuela, en Bolivie, en Ukraine etc comme ensuite la Biélorussie..., ou la déstabilisation de régions comme en Crimée (la Russie y a une base navale stratégique) ou au Caucase.

     

     

     

    Pour arriver à prendre le contrôle de pays comme la Russie ou la Chine, il faut d'abord éliminer tous les obstacles. Et d'abord celui de la Syrie. Elle résiste ? Hollande a rendu visite à Obama pour aussi, en parler. Voici deux pistes :

     

    Wall Street Journal :
    Les Etats-Unis et leurs alliés préparent une offensive contre Damas à partir de la frontière jordanienne.

     

    Alerte ! La France et les USA souhaitent à nouveau attaquer la Syrie !

     

    Washington toujours à la manœuvre en Syrie et à Genève

     

     

     

    La Russie est sur ses gardes, pour la Syrie et pour l'Ukraine. Elle sait que l'OTAN cherche à l'encercler :

     


    Un Général russe met en garde: Une opération de l'OTAN en Ukraine? La Russie en état de guerre

     

     

     

    L'Opinion commence à se réveiller. L'Occident est exsangue, alors il attaque sur tous les fronts : Ukraine, Vénézuela, Syrie, Afrique... Quant à Israël, avec ses dirigeants fascistes et fanatiques, il rêve d'attaquer l'Iran et même de déclencher la WW3.

     

     

     

    Bref, nous sommes sur une poudrière : Par la faute de dirigeants insensés, au nom d'une idéologie messianique folle, et pour satisfaire la voracité monstrueuse de quelques familles puissantes comme les Rothschild, Rockefeller, (Bill) Gates, Bush, etc.. ou de certaines têtes couronnées, comme en GB.

     

     

     

    Les apprentis-sorciers vont-ils allumer la mèche fatale ? Si l'on se réfère à la Bible (Livre de l'Apocalypse), tous les signes vont dans le même sens...

     

     

     

    Alors, attendons-nous au pire... Nous ne l'aurons peut-être pas !

     

     

    Eva R-sistons

     

    R-sistons Vidéo 3 : La Géopolitique pour les "Nuls"

     

     

     

    NB Je reçois l'avis de parution de cet article. Si ça vous dit !

     

    Le salut viendra-t-il de la France?

     

     

     

    .

    ________________________________________________________________________________________________

     

     

      Alain Benajam, président du Réseau Voltaire France.

    quenelle-du-juif-benajam.jpg

     

    L'affaire Dieudonné,

    ou la nécessaire défense de la liberté

     

    Par eva R-sistons (Chantal Dupille)

     

     

     

    Et l'affaire Dieudonné éclata...

     

    Depuis des années, l'humoriste à l'esprit bien français, narquois, rebelle, narguait l'Establishment, le défiait. Frondeur avant tout. Antisémite ? Je ne le crois pas. C'est un provocateur qui, harcelé par le Système, et surtout par le Lobby qui prétend ne pas exister, en vint à grossir le trait, à "durcir" sa position. Au point parfois, de lâcher des paroles outrancières et inappropriées... surtout dans le contexte communautariste actuel, particulièrement intolérant. Mais en même temps, la colère du pays avait besoin de soupape: Dieudonné la lui fournit. A la marge....

     

    Et l'affaire Valls arriva...

     

    Celui qui se dit "éternellement lié à Israël, quand même !", et surtout préoccupé de plaire à ceux qui dans notre pays aujourd'hui, font et défont les Rois, ou plutôt les Elus, Manuel Valls donc, décida de réagir. De manière caricaturale, en attaquant tous azimuts l'humoriste, son travail, ses finances, sa famille (menacée), en lâchant ses sbires (la LDJ entre autres)... Résultat, la notoriété de Dieudonné loin de rester à la marge, dépassa le cadre de la France. Et devint mondiale ! Patatra, une boulette de plus à l'actif de notre grand communiquant, également Ministre de l'Intérieur.

     

    Depuis des années, notre talentueux humoriste se moquait de l'Establishment. Puis il ouvrir son théâtre aux enfants du Juge Roche assassiné. En popularisant la question de la pédo-criminalité que les Dirigeants cherchent à étouffer, et pour cause. Et en faisant une gigantesque quenelle au Système...

     

    C'en était trop. La quenelle occasionna une chasse aux sorcières sans précédent (sinon du temps de McCarthy aux Etats-Unis, de sinistre mémoire), sous prétexte d'"antisémitisme". Car la Police de la Pensée "crifienne", veille.

     

    Et voici que tous les dissidents, anti Mariage pour Tous, anti Hollande, anti Système etc, etc, se retrouvèrent mis dans le même sac : Fachos, néo-nazis, antisémites, négationnistes (excusez du peu !), ou au moins, "réacs", intégristes, extrémistes...

     

    Honte à cette nouvelle France de l'intolérance, des amalgames, de la diffamation, de la délation ! Adieu les Droits humains, la Liberté !

     

    Or, lorsqu'on est un intellectuel, un artiste, un auteur, un chercheur, un historien, etc, on doit d'abord être attaché à la liberté, à la libre pensée, à la libre opinion, à la libre expression.... 

     

    Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'un intellectuel ? Sinon celui qui remet en cause l'"Ordre" établi, la "Pensée Unique". Avec gourmandise... Qu'est-ce qu'un humoriste ? C'est celui qui fait rire de tout, en grossissant le trait pour passer la rampe. C'est aussi simple que cela !

     

    Veut-on assassiner les intellectuels, les artistes, les chercheurs, les humoristes, l'esprit frondeur français, la liberté... la République française, la France ? On ne s'y prendrait pas autrement.

     

    Le premier devoir de tout intellectuel digne de ce nom, est de défendre la liberté menacée, de dénoncer toutes les atteintes à la liberté de penser, d'opinion ou d'expression.

     

    Ceux qui menacent la République française, et donc la France, ce ne sont pas les Dieudonné ou les eva R-sistons, mais les communautaristes, les fanatiques, les intolérants....

     

    Alors, vive la Liberté !

     

    Eva R-sistons

     

     

    quenelle-et-intolerance-anti-republicaine.jpg

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :