• Démocratie "irréprochable", ou maccarthysme ? Vive la dissidence !

     
     
    Mercredi 27 juin 2012

    .

     

    "La vérité est le soleil des intelligences"

    "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer" (Voltaire)

    .

    censure-google.jpg

    http://www.laquadrature.net/fr/loppsi-la-censure-du-net-adoptee-a-lassemblee

     

    .
    Société mercantile :
    Sale temps pour les dissidents,
    pour les chercheurs de vérité !
    Par Chantal Dupille

     

      Notre société occidentale est répugnante; elle place avant toute considération les questions de profit, d'argent, de compétition, et elle les citoyens à penser de la même façon, en moutons dociles, selon les prêts-à-penser distillés quotidiennement par les moyens de désinformation officiels au service des Anglo-Saxons et de leurs amis israéliens (ces adorateurs du Veau d'Or modèlent ensemble le monde pour qu'il accroisse seulement leurs coffres-forts ppourtant déjà trop remplis). . Les Médias sont le problème N°1 de cette société seulement mercantile, puisqu'ils nous incitent à croire les mensonges des Décideurs au sommet pour qui les citoyens sont seulement des nuisibles dont il faut se débarrasser de toutes les manières (ils le disent eux-mêmes, cyniquement : il n'y aura plus d'emplois pour 80 % des citoyens !) : Refus croissant de soins, guerres permanentes avec des armes de destruction massive, nourriture industrielle et même médicaments rendant malade, etc, etc; le seul moyen de contrer ces Médias servis par des journaleux aux ordres (les blogueurs les appellent les "prostitués") est de tous se planter, comme je l'ai souvent dit, devant leur Siège, pour leur renvoyer en face leur infamie, les culpabiliser, et les contraindre à dire enfin la vérité.
    Et lorsqu'on ose bien évidemment chercher la vérité, et la relayer, on nous accuse d'être des "bruns-rouges", des "conspirationnistes" (comme pour Wikipedia, attendez mon article, cette Corporation soutient même ceux qui annoncent clairement leur envie de "stranguler" les gêneurs, comprenez les dissidents, c'est-à-dire ceux qui dénoncent la Pensée atlantiste officielle), ou encore d'être des "antisémites" ou je ne sais quoi encore.... C'est ce qui est arrivé à l'un des derniers vrais journalistes, homme et militant (du Front de gauche) exemplaire, idéaliste, honnête, etc, je veux parler de René Balme, élu de la Nation (qui peut en être fière) et co-administrateur d'un site indépendant remarquable, ouvert au analyses dissidentes, Oulala.net, non-aligné sur la Pensée officielle mensongère. René Balme a été discrédité, calomnié, insulté, traîné dans la boue par une probable agent de la CIA (il existe d'ailleurs plusieurs articles contre cette sulfureuse personne soi-disant anarchiste, je ne la nommerai même pas) ; la dame a écrit un premier article sur le site Rue89 qui sans hasard a "fusionné" avec le NouvelObs (un faux journal de gauche au service de la Pensée "usraélienne" §, j'ai été la première a dévoiler publiquement, sur mes blogs, l'imposture de ce journal qui à travers Rue89 son clone, me cible maintenant, bien évidemment, en représailles), et dans cet article, elle a sali ceux qui aujourd'hui ont l'honnêteté et le courage de chercher la vérité et de la dire, comme Oulala.net, ou moi-même.
    Et c'est ainsi que René Balme, candidat du Front de Gauche, a été injustement fustigé, avec d'autres (dont moi, bien sûr, car je suis comme lui une journaliste d'investigation). Et qu'a fait Wikipedia, support qui refuse au Parti qui aujourd'hui a le vent en poupe, l'UPR, d'avoir sa fiche (tout en gardant la mienne malgré mon souhait de la voir supprimée puisqu'il n'est pas neutre mais à charge contre les non-alignés) ? Il a résumé mon parcours politique depuis 5 ans en un seul mot, "conspirationniste", alors que mes engagements sont innombrables  (Aperçu ici : Conspirationnisme, Nouvel Ordre Mondial, bipartisme, UPR, Wikipedia, etc..), voici ce que cela donne : " Chantal Dupille poursuit son engagement politique par le biais de ses blogs, notamment sur le site Oulala.net. Le site Rue89 considère ses écrits comme « conspirationnistes » et souligne ses sympathies pour Roger Garaudy3. Durant la guerre civile libyenne, elle proclame son soutien à Mouammar Kadhafi4." Pour Garaudy, c'est ici, jugez-en : Disparition de Roger Garaudy,humaniste,artiste,croyant,libre penseur fraternel.. , et pour Kadhafi, c'est là : Libye : Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné  
    Sale temps pour les dissidents, pour les libres-penseurs, pour les journalistes d'investigation qui veulent seulement informer honnêtement, de façon non partisane . On ne les croit pas, on les prend pour des fous ou pour des conspirationnistes, on les traîne dans la boue... Ce n'est pas à l'honneur de notre Société ! Mais justement, nous sommes dans une société sans honneur, uniquement mercantile. Nous sommes priés d'adorer le Veau d'Or et de nous prosterner devant nos Maîtres cupides et psychopathes, sinon c'est la liste noire, le maccarthysme déguisé en "démocratie irréprochable" ! Oulala.net en sait quelque chose (reçu ce matin) : 

     

     

    René Balme. Un homme remarquable,
    un militant et un Elu exemplaires, traîné dans la boue par une journaleuse sulfureuse considérée comme un "agent de la CIA", publiant pour la 1e fois sur un site prêt à tout pour gagner des parts de lecteurs, de Marché, Rue89, acoquiné avec le faux hebdo de gauche le Nouvelobs, en réalité comme je l'ai toujours écrit sur mes blogs, totalement aligné sur le libéralisme financier, l'européisme, l'atlantisme et le sionisme de l'Occident impérial (c dupille) .
    René Balme

     

     

    EPITAPHE

     

    «Dans toute idée, il faut chercher à qui elle va et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité.», Bertolt Brecht, extrait du Me ti, livre des retournements (1965)

    Le site Oulala.net a cessé toute publication, depuis le 21 juin 2012 à 24h00. Les dénigrements publiées par Rue89, le 30 mai 2012, à l’encontre du candidat du Front de gauche aux Législatives, René Balme, via sa qualité de créateur et membre du collectif du site Oulala.net sous le pseudo de Gilles Lestrade, ont eu l’effet escompté. Malgré les nombreux soutiens exprimés à Oulala, à son équipe, au candidat et à l’homme qu’est René Balme, le site Oulala.net et le candidat ont été jugés immoraux.

     

    « Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple », disait, encore, Bertold Brecht. Eh bien voilà, c’est fait. Oulala.net est dissout. Oulala.net fête son onzième anniversaire dans la douleur. Ce site d’information et d’analyse politique n’est plus.

     

    Le maccarthysme a toujours d’aussi beaux jours devant lui, semble-t-il.

     

    A la différence que notre société, ici et maintenant, 74 ans après la Chasse aux sorcières instituée aux Etats-Unis, et aussi menée en France, se prétend émancipée, les pires radicalités rétrogrades semblent pouvoir justifier leur bien-fondé absolu. Tandis que la critique est combattue, la guerre froide a toujours d’aussi belles croisades devant elle, semble-t-il.

     

    A la différence que notre société, ici et maintenant, 21 ans après la dissolution du Pacte de Varsovie, se prétend libérée de la tyrannie bipolaire. Les pires stratégies de manipulation de l’opinion publique et des émotions, fondées sur la persuasion en s’appuyant sur le pouvoir des médias, semblent pouvoir justifier leur bien-fondé absolu. Tandis que la démocratie est corrompue.

     

    Une expression est morte. Vive la liberté ! Les « istes » et « ismes » ont surfé sur l’ignorance pour discréditer, plus qu’un homme, une autre stratégie, celle qui consiste, chère à Jean Jaurès, à avoir « le courage de chercher la vérité et de la dire ». Notre équipe prend acte qu’elle doit se doter de moyens plus importants et plus fins, pour déjouer les attentats politiciens, et promet une renaissance offensive.

     

    La rédaction 

     

    « Il faut apprendre, non pas pour l’amour de la connaissance, mais pour se défendre contre le mépris dans lequel le monde tient les ignorants », Charlie Chaplin, extrait de Histoire de ma Vie (1964)

     

     

    Voilà comment on terrasse l'un des sites les plus intelligents et les plus ouverts de la blogosphère. Un de chute, mais... pour mieux renaître ensuite !
    .
    Et regardez tout le reste... Google, par ex, qui me répertorie désormais si mal que même à "images", on ne trouve plus les miennes en tête... on ne les trouve pratiquement plus, d'ailleurs. Et essayez un thème, disons traité sur un de mes blogs et relayé ailleurs, vous verrez que le relayé, même sur un blog confidentiel, apparaît en premier, et le mien... il faut bien le chercher ! Il est vrai que mes blogs font de la pub, en présentation, pour François Asselineau - vous savez, celui dont Molière dirait "cachez ce F Asselineau que je ne saurai voir !". Et les Médias le cachent bien, le bougre... Trop compétent, trop intelligent, trop fin, trop bien renseigné, et surtout, surtout, trop courageux ! En occultant mes blogs, on occulte F. Asselineau... qui ose demander la sortie de l'euro, de l'Europe, de l'OTAN,  etc, et sur des bases juridiques claires ! De quoi déplaire aux valets de la Pensée Unique atlantiste ! .
    Cherchez aussi mes TOP, ils ont quasiment disparu. Entre nous, le TOP je m'en fiche : J'ai demandé à ne pas être sur un site ami d'overblog (classant les blogs par ordre de fréquentation), car la compétition, ce n'est pas ma tasse de thé - et par ex, je n'en fais jamais en Voile, pour ne pas prendre la place d'un autre, j'ai horreur de la mise en concurrence. Mais si je ne cours pas après le TOP d'overblog, j'apprécie de voir mon travail reconnu. Or donc, j'avais 4 TOPS, et peu à peu ils ont fondu comme peau de chagrin. Tenez, par exemple sos-crise, qui était de plus en plus lu, et qui au dernier décompte était 31e sur 1.500.000 overblog, a soudain sauté, lorsque j'ai commencé à faire de la pub pour Celui qu'on s'évertue à vous cacher : François Asselineau. Ce n'est certainement pas un hasard ! En effet, les petits curieux regardant les TOP auraient pu vite tomber sur mes blogs, et donc sur de l'info non-alignée sur l'officielle qu'on s'évertue à cacher, et pire encore, sur mes pubs en faveur de F. Asselineau qu'on s'évertue encore plus à cacher, car il ose dire que l'Europe a été créée par les Américains pour servir surtout leurs intérêts, et que l'Europe, eh oui, c'est ... la guerre (assurée, avec l'OTAN), etc ! .
    Et donc, seul rescapé, mon blog R-sistons, sous mon pseudo eva R-sistons ! Mais celui-là est trop ancien pour disparaître comme ça d'un coup, et puis il faut bien m'en laisser un pour que je ne proteste pas. Sauf que je proteste quand même, non par goût des TOP, mais parce que c'est injuste. Et l'injustice est ce que je déteste le plus .
    Et passons sur le reste, à l'avenant. Cachez ces blogs que je ne saurais voir, pour pasticher Molière ! Et on les cache comme on peut... Et donc, j'avais décidé, pour marquer le coup, pour "protester", de boycotter mes blogs à la fin des Elections françaises, pendant un certain temps. Mais je vais faire autre chose, car depuis Wikipedia a saccagé ma fiche (via une contributrice, lorsque je me suis intéréssée un peu trop à F Asselineau, encore lui), vous saurez bientôt quoi et au passage je vous dévoilerai un peu les coulisses de cette "noble" institution... beaucoup moins noble, ou plus précisément beaucoup moins neutre, qu'elle ne le prétend. .
    Alors, à suivre ! En attendant, voici le mail que j'ai reçu, adressé à Eva R-sistons, puis ma réponse, et la réponse du Lecteur... Pour vous mettre en appétit, et pour vous montrer comment on peut détourner des sites ! .
    Cordialement à tous, .
    Chantal Dupille http://chantaldupille.over-blog.com
    . (A 30 ans)
    a-photo-preferee-chantal-30-ans.JPG
    .    

    § Les blogueurs appellent ainsi les clones US (+ GB) et Israélien, unis pour ensemble modeler la planète selon leurs seuls intérêts hégémoniques, en sacrifiant les peuples..

     

    .

     


    Bonjour Eva,   Je viens de découvrir dans la liste de mes provenances qu'OverBlog redirige les blogs de ses clients vers sa propre adresse. Idem pour le vôtre : http://r-sistons.over-blog.com/m   Ce qui est parfaitement déloyal et préjudiciable puisque le desing et de nombreux liens disparaissent pour ne laisser que les articles du centre et leur logo.   Voilà sans doute pourquoi aussi le nombre des visiteurs chute et que des blogs escrocs comme Wikistrike (qui leur appartient) affichent 20 à 70 000 visiteurs par jour en un an de vie seulement. Rediriger les visiteurs vers leur propre administration permet de comptabiliser le maximum d'adresses pour faire payer les plus grands annonceurs.   Je ne sais pas si également c'est la même chose pour vous, mais mon administration est terriblement lente, j'ai depuis longtemps des difficultés à poster un article et des photos, et certains de mes liens sont désactivés et parfois mon référencement sur les moteurs de recherche aussi. Pour le faire quelqu'un pénétre forcément dans mon admi car jamais je n'irais me retirer des moteurs.   Nous menons le même combat, nous devrions trouver un moyen de faire cesser cette escroquerie et cette domination.   Cordialement   Diatala .
    Ma réponse : . (..) C'est pour ça alors que depuis leurs changements pour améliorer (traduction: "détériorer") on lit ceci en entrant dans son blog :

    avertissement de sécurité

    Bien que cette page soit chiffrée, les infos saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement .

    Voulez-vous vraiment transmettre ces infos ?

    Continuer
    Annuler

    POUR entrer sur mon blog je dois IMPERATIVEMENT désormais passer par ce piège, révéler mon mot de passe sinon je ne peux rentrer sur mon blog !!!!

    L'argent et le contrôle totalitaire voilà notre société
    Tu écris : "mon administration est terriblement lente, j'ai depuis longtemps des difficultés à poster un article et des photos, et certains de mes liens sont désactivés et parfois mon référencement sur les moteurs de recherche aussi"

    C'est exactement cela, tout devient plus difficile. Dernière preuve : Un  article court trouvé sans raison trop long pour être publié (mais sur... l'OTAN) travaillé pendant une heure et finalement ma décision a été de le publier en 2 posts ! Voir ici :

    Réponse du Lecteur-blogueur :

     

    . Je n'ai pas ce message en entrant chez moi. Mais serait-ce le fait que j'ai acheté mon nom de domaine et un pack Premium ?     Je dois avouer qu'il me faut énormément de temps avant que tes sites ne s'ouvrent. Je viens d'y aller en inscrivant ton nom sur Google et c'est très très long quand tu cliques sur ton site avant que la page ne s'ouvre, comme via mon blog. J'ai vérifié si cela venait de mon ordi, apparemment non, puisqu'un site sous le tien s'ouvre aussitôt.    Tu dois chercher aussi dans la page de tes provenances d'autres adresses de détournement de ton site ; pour moi j'en ai repéré 4 sur un mois.  http://t.co/dgimNwPX http://t.co/Duljtcpe http://t.co/8ZlC9CPa   http://www.diatala.org/m/   Personnellement je vais faire un article sur ces détournements...
    On se tient informé   Bonne journée

     

     

     

    http://verite-mussipontaine.blogspot.fr/2011/05/censure-par-avocat-interpose.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :