- 0
-
De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples
De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples
Par chantal dupille (dite eva R-sistons)
Les peuples se réveillent ! Ils font entendre leur voix, ils défient le Système assassin, ils commencent à briser leurs chaînes... La terre tremble ! La GB a osé le Brexit, les Néerlandais ont dit non à l'adhésion de l'Ukraine à l'UE, la Hongrie s'oppose à des choix de Bruxelles, une partie des Chypriotes bouge, les Grecs protestent contre le rouleau compresseur de la mondialisation, Moldavie et Bulgarie élisent des Pro-Russes, la CPI se vide... et audace suprême, l'Amérique s'oppose à son Oligarchie vorace et belliciste ! Le "milliardaire" clairvoyant Trump va-t-il changer le monde ? "Apocalypse now" titre le Courrier International, mais pour qui ? Pour les peuples, ou pour Wall-Street, l'OTAN, le Pentagone, les multinationales, les Lobbies vampires ?
Comme je l'ai dit dans mes tweets, Trump n'est pas ma tasse de thé : Raciste, vulgaire, mentalité de nouveau riche, parfois sulfureux notamment avec les femmes... Et en ajoutant : MAIS TOUT sauf Clinton la criminelle, la démente, la belliciste anti Assad et Poutine, pro guerre mondiale ! C'est fait, Trump a fait mentir les merdias et les sondeurs bidons outils de propagande et de manipulation ; Merci Assange, le vrai héros du bouleversement en Amérique !
Jour de joie pour le monde, eh oui ! Trump se méfie des médias, des sondeurs, de l'OTAN et de ses guerres ruineuses, dévastatrices, des Traités de "libre échange" (et même de la mondialisation), de l'UE trop dépendante et quémandeuse, Trump va combattre les djihadistes au lieu de les armer, même avec Assad et Poutine, Trump va rétablir les frontières et la souveraineté de son pays, Trump préfèrera défendre les familles plutôt que les transsexuels, les citoyens plutôt que les artisans des fallacieux COP21 ou 22, il travaillera pour les Américains (par exemple en construisant des routes et en fournissant des emplois) plutôt que pour le Pentagone qui détruit des pays entiers et en répandant le terrorisme partout, et il combattra les mensonges comme celui du 11/9 ! ENORME ! Purée, quel courage !
L'équilibre du monde est bousculé ! Avec Donald Trump, finie la folle domination de l'Amérique sur la planète ; en compagnie de Vladimir Poutine il va travailler à la mise en place d'un monde multipolaire qui coopèrera, qui fera des affaires au lieu de s'entretuer ! Hé oui, les citoyens Américains ont osé élire l'adversaire de l'Amérique impériale et mortifère, mais aussi du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, uniformisant tout, nations, races, identités, langues, etc. L'UE enrage, les Dirigeants corrompus enragent, les presstitués enragent, les sondeurs enragent, le flamboyant Trump a triomphé !
Espérons que le Système ne se mette pas en travers de l'heureuse métamorphose du monde en éliminant Trump, en le neutralisant avec des conseillers pervers, ou avant le 20 janvier 2017, en déclenchant le conflit nucléaire dont rêvent les néo-conservateurs ! Si tout va bien, alors Trump le "disciple" de Jesse Ventura va étonner le monde...
Soutenu par les peuples en colère, avides de changement !
Chantal Dupille (dite eva R-sistons)
Lettre de Jesse Ventura à la classe dirigeante
Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.
Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.
Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.
Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.
Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !
Sincèrement vôtre : Les serfs
.
Biographie de Jesse Ventura
sur Wikipedia, extrait
Après une longue carrière dans la lutte, il a été élu gouverneur du Minnesota de 1999 à 2003 et n'a pas sollicité de second mandat.
11 septembre 2001 et politique américaine
Dans son ouvrage "Don’t start the revolution Without Me!"[1] Ventura délivre une critique incisive du système politique à deux parties et de la corruption qui y règne. Il livre ses doutes sur les attentats du 11 septembre 2001, en s'interrogeant entre autres sur l'effondrement des deux tours jumelles et du bâtiment n°7 du World Trade Center à New York. Il fait part de l'impossibilité de discuter du sujet dans l'emission "Fox and Friends"[2] sur Fox News, lors d'une altercation avec l'animateur vedette Brian Kilmeade.
.
.
A voir absolument pour découvrir Trump
Ce que les médias vous cachent :
Cette parution publiée aussi sur :
http://reseauinternational.net/de-jesse-ventura-a-trump-le-reveil-des-peuples/
Partager la publication "De Jesse Ventura à Trump, le réveil des peuples"
911Facebook le 19.11.16 à 16h43Tags : Etats-Unis, guerres, Nouvel Ordre Mondial, Trump, Russie, Europe
-
Commentaires
2Christian SÉBENNESamedi 19 Novembre 2016 à 18:28Il est encore en ma mémoire cette lettre de Jesse Ventura que vous aviez mise en ligne il y a bien des années, celle-ci était déjà à l’époque un véritable électrochoc, n’étant pas restée lettre morte pour l’avoir fait circulée largement.
Dans cette lignée Trump a fait naître de vastes espoirs, par contre il est certain que d’ici sa prise de fonction fin janvier bien des choses peuvent encore se produire et que les néocons, les sectes de la franc-maçonnerie et le lobby militaro bancaire qui ont tout mis en œuvre pour faire élire la satanique Clinton ne vont pas restées inactives devant leur échec. Malgré le fait que l’administration US change, énormément de pions sont et seront encore en place pour un bail et mettront des peaux de bananes à commencer par Obama qui jouera double jeu jusqu’au bout.
L’Amérique qui compte cent millions de pauvres a besoin de panser ses plaies et de penser à autre chose que de guerroyer et d’alimenter hélas en priorité son industrie de l’armement comme vient déjà d’assurer Trump de la continuité de la chose, la partie n’est pas encore jouée même en cas de mise à la retraite prématurée des cadres, manifestement il y aura des bras de fer contre ces généraux qui voulaient assassiner Trump en cas de victoire.
Fort heureusement le dialogue entre Poutine et Trump est engagé, ceci devrait apaiser les fausses tensions crées artificiellement par l’OTAN, inverser la donne en Ukraine, trouver une issue en Syrie et possiblement cadrer la bande de nazis cinglés de ce pseudo Etat en Palestine capitale mondiale de la mafia, pour enfin libérer le camp d’extermination de Gaza afin que ces deux voisins dialoguent et puissent vivre en paix car il n’y a pas d’autre solution… tout espoir est permis.
Le plus affligeant étant l’engagement du traitre que nous avons à la tête d’une classe politique qui ne vaut pas mieux, s’étant royalement distingué par ses prises de position contre la Russie et son aveuglement en faveur de la pedocriminelle franc-maçonne va t’en guerre Hitlery Clinton. Alors que Trump veut construire un mur entre le Mexique et les Etats-Unis pour stopper l’immigration, le duo Sarkô-Hollande veut toujours plus d’immigrés, Sarkôzy en veut plus d’un million, l’autre veut l’invasion totale dont les méfaits se font sentir de pire en pire, ainsi toute la France se voit envahie jusqu’à saturation de camps d’immigrés, véritable bombe retard à sous munitions multiples, notamment en Île de France où un préfet décrète implanter de force 79 camps pour immigrés !!!
La déstructuration de notre pays, on y est !
La Patrie déjà exsangue, est plus que jamais en danger avec de telles élucubrations maçonniques de ces « illuminés », pour mémoire, est-il besoin de rappeler qu’en 1945 si 30.000 traitres furent condamnés à mort par la Cour spéciale de Riom, plus de 2.000 de ces traitres francs-maçons furent passés par les armes. Aujourd’hui la société est complètement infectée et ravagée par cette lèpre, et si la France est dans « ce » tel état de délabrement dans tous les sens du terme, l’exploit en revient à ce dépotoir… qui tel Pol-Pot veut “rééduquer“ le peuple, on sait où cela a mené. Encore faut-il faire le distinguo, bien entendu le franc-maçon de base est un matériau malléable, emprunt de bonne volonté dont la naïveté est exploitée au maximum qui sert d’écran de fumée aux criminels des plus haut grade, ce film « les Forces Occultes 1943 » n’a pas perdu une ride, à méditer !
https://www.youtube.com/watch?v=2X4IwkJdrCE
www.dailymotion.com/video/x36wokf
Trump aura du travail pour faire le ménage dans cette funeste lignée d’homicides, les réseaux de pedocriminels de tous horizons veulent instaurer leurs crimes en un standard de société sous la haute autorité et la bienveillance du panier de crabes qu’est l’ONU afin d’exercer légalement leurs atrocités de violer des enfants dès l’âge de 10 ans, voilà l’un des aspects de la laïcité de la société maçonnique des Charlie Hollande que l’on veut nous imposer de force.
Ne nous Trump-ons pas de cible, même si le réveil est là, la route sera longue, car la Liberté est une fleur qui exige des soins journalier et ce, en lui portant beaucoup d’amour.
Christian Sébenne
Bonjour Christian
Toujours très touchée de te retrouver, toi fidèle Lecteur depuis une dizaine d'années.
Ton analyse : Oui la période avant le 20.1 est très dangereuse, lourde de menace de WW3, même. Chaos organisé, en plus. Quand à Hollande, il est un dangereux apprenti sorcier, voir plus bas mon article sur la menace Hollande.
Et le Nouvel Ordre Mondial, notamment sexuel, est absolument monstrueux, en effet...
Les peuples s'éveillent !
amicalement à tous les deux, toi et Ahura ancien Lecteur aussi, merci
chantal
7agent simthMardi 30 Avril 2019 à 11:14It is a well-known fact that Illuminati consist of Multi Millionaires, Billionaires who have major influence regarding most global affairs, including the planning of a New World Order. Many world leaders, Presidents, Prime Ministers, royalty and senior executives of major Fortune 500 companies are members of Illuminati. join a secret cabal of mysterious forces and become rich with boundless measures of wealth in your company or any given business, the great Illuminati can make everything possible just contact : illuminati666officialcult@gmail.com or WhatsApp +1(706)804-2665 EL IAI LEXION Thaddeus Iam Vice-President of Citizen Outreach THE ILLUMINATI ORGANIZATION Do not hesitate to contact us by WhatsApp. Whatsapp: +1(706)804-2665 Email : illuminati666officialcult@gmail.com BEWARE OF SCAMMERS, THERE IS NO SUCH THING AS REGISTRATION FEE AND YOU MUST BE ABOVE THE AGE OF 18YRS. THANKS.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
L'effet Trump ! L'élection à la présidence de Trump est un tournant important pour les américains mais pour le monde entier. C'est une gifle magistrale pour l'establishment qui est démasqué et apparait nu comme un ver (nuisant), mais aussi pour les zexperts de tous bords (heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas) et tous les merdias (puisqu'il faut bien les appeler par leurs noms). Enfermés dans leur bulle de conneries, ils n'ont rien vue venir et les voila discrédités à tout jamais. Le New York Times a même reconnu sa malhonnêteté. Cette élection démocratique donc a le mérite d'avoir ouvert les yeux des citoyens du monde entier et l'écran de fumée entretenu journellement par la presse, la radio et la télévision ne sert plus à rien ! Les gens du peuple ne croiront plus leurs mensonges, leurs informations truquées préparées et donc non spontanées et très orientées et leurs sondages bidon ! Quand aux zexperts économiques qui nous prévoyaient des cataclysmes économiques, des cours boursiers en chute libre, là encore ils ont eu tout faux. Les bourses, même celle de Paris se portent plutôt bien ! Ils ont bonne mine ces nullards grassement payés pour lancer de fausses alertes, pour faire de la propagande. Merci Trump ! Gode save Trump !