• Comment on tue un homme politique

     

    Comment on tue un homme politique

    Comment on tue un homme politique

    par Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

     

    Le Général de Gaulle a été tué politiquement par un agitateur professionnel, Daniel Cohn-Bendit, au service d'Israël rêvant de se débarrasser du grand dirigeant souverainiste français.

    Une révolution n'est parfois pas nécessaire ; les meRdias occidentaux peuvent faire le boulot, souvent d'ailleurs appuyés sur de faux sondages. Ou alors, un homme politique, même en pleine ascension comme François Asselineau, peut être censuré, écarté du champ médiatique, car il dérange. Et d'ailleurs, pour savoir s'il s'agit d'un vrai opposant au Système que je qualifie de "Rothschild" (dette, austérité, dictature UE, guerres OTAN...), il suffit de compter les apparitions d'un dirigeant à la télévision.

    Qui veut la peau de François Fillon ? Ce 1er juin, le sayan Pujadas a soi-disant voulu montrer les coulisses du Congrès de l'UMP, pardon des Républicains, alors qu'il visait uniquement l'ancien Premier Ministre de Nicolas Sarkozy : Gros plan sur un homme "hué", lui seul. Et silence sur d'autres hués, ou... sur l'ovation saluant ensuite le discours de François Fillon ! On atteint là un sommet de la propagande à la Goebbels, pourtant chère aux meRdias occidentaux ! Comment une télévision publique, avec NOS sous, peut-elle à ce point désinformer et manipuler, de surcroît au SEUL service des intérêts de la bande de fanatiques au pouvoir en Israël ? Car les plus radicaux dirigent l'entité sioniste, avec pour plan ultime la domination du monde, le Nouvel Ordre Mondial conçu par des Talmudistes extrémistes, racistes, haineux, cinglés. 

    Or, pour que ce plan soit réalisé, il fallait en particulier que la France soit soumise, domptée, grâce à des Sarkozy-Hollande-Valls-Fabius, authentiques agents du sionisme international. Et des hommes comme François Fillon (pourtant au départ le plus populaire au sein de l'UMP surtout après le coup fourré de Copé), dérangent une France désormais "sionisée" à son insu (1), colonisée par des sayanim (agents d'Israël) : Car il est Gaulliste, catholique, pro-Russe, incarnant la France profonde, éternelle, du terroir et des traditions, bref tout ce que le Nouvel Ordre Mondial veut anéantir.

    Le Système "Rothschild" dorlote ses pions, tous les Sarkozy-Hollande-Valls, et supporte des "francs-tireurs" comme Juppé (car il est néoconservateur, comme en Libye ; Pour le Système, seule compte vraiment la politique étrangère, l'intérieure étant dictée par Bruxelles) ou comme Marine Le Pen rêvant de diriger la France, et de ce fait obligée de composer avec Israël (surtout par l'intermédiaire de son compagnon Louis Aliot inféodé à l'entité sioniste). Mais il n'est pas question pour lui de tolérer des voix indépendantes, souverainistes, de surcroît amies de la Russie défendant la Nation, la famille, la religion, et de ce fait opposées à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial satanique. Or justement François Fillon se rattache à la vision gaullienne d'une UE se prolongeant jusqu'en Russie, au lieu de se soumettre aux diktats américains.

    Aujourd'hui, ce sont les sondages bidons et les meRdias aux ordres du Système qui font et défont les Présidents. Vous croyez disposer librement de votre bulletin de vote ? Vous vous trompez. A votre insu, vous êtes sans cesse manipulé, et les élections dites "démocratiques" sont truquées.

    Le Système a eu raison de De Gaulle, et aujourd'hui il ternit chaque jour un peu plus l'image d'un François Fillon pourtant au départ le préféré des déçus de Nicolas Sarkozy. Disons-le clairement : La démocratie française est une imposture !

    Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

     

    (1) http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-r-sistons-video-16_news

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:17

    Un grand bonjour Chantal .Heureuse de te lire .Et bravo pour ce super  billet qui dit la vérité ,rien que la vérité .Que Dieu te bénisse .Gros bisous .Rita .

    2
    vinas
    Samedi 4 Février à 22:44

    Depuis de Gaulle jusqu'à Hollande tout est bon :je compatis malheureusement hélas .tout est juste!!!

    3
    Dimanche 5 Février à 02:46

    Oui, Vinas, tout est juste, hélas, et préfigurant ce qui arrive maintenant. La mise à mort de Fillon continue, 18 mois après.. ! Après avoir éjecté Montebourg M. Made in France, le Système et ses merdias manipulent chaque jour les  Français sur Macron... Parodie de démocratie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :