• Bon sang, réveillez-vous ! C'est quoi, ce pays ?

     

     Bon sang, réveillez-vous ! C'est quoi, ce pays ?

     

    Bon sang, réveillez-vous ! C'est quoi, ce pays ?

    Par chantal dupile (dite eva R-sistons)

     

    C'est quoi, la France ? C'est quoi, ce pays de merde ?

    On écoute les merdias, on les croit, on les suit comme des moutons, hein, c'est ça ? On est "tous Charlie, tous Juifs, tous policiers" ? Et ceux qui ne bêlent pas doivent être dénoncés, comme dit la journaleuse Nathalie St-Cricq ? Jolie société ! Et quand la Presse se jette sur un homme, tous les jours, on fait pareil sur les Réseaux sociaux, à l'unisson comme des moutons de Panurge, on préfère la condamnation médiatique à la condamnation d'un tribunal ? Et l'emploi légal des membres de sa famille, avec l'argent de ses indemnités, certes beaucoup d'argent, trop, c'est un scandale qui dépasse TOUS les autres ? Ah si on fouillait la vie de CHAQUE Elu, on en trouverait, des abus ! Non, scandale Fillon monumental, petit scandale Le Pen, et silence sur les affaires d'un Juppé ou d'un Macron, blancs comme des colombes, bah voyons ! On condamne sans preuves, et on absout malgré les preuves ! C'est quoi, cette sélection ?

    Quand Valls vomi des Français, au premier tour de la Primaire de Gauche, est second à la place de celui qui a "le plus convaincu", Arnaud Montebourg,  ça n'interroge pas ? Et si Valls au 2e tour a 41%, ça n'interroge pas non plus ? La VEILLE de l'élection, j'ai annoncé dans un tweet que le score serait 59 pour Hamon - 41% pour Valls, je savais que ça arrangerait l'orgueil de Valls, et préserverait l'avenir du préféré du CRIF ! On ne dit rien sur ce tripatouillage au détriment d'Arnaud Montebourg ?

    Quand les Elus français, hormis quelques exceptions à saluer, répètent tous, comme des perroquets, qu' "Assad est un boucher qui massacre son peuple", en prenant la défense des terroristes, en se lamentant sur les bombardements à Alep et en se taisant sur ceux de Mosssoul ou du Yemen, ça ne choque pas, hein ? Quand un Président et son Ministre des Affaires étrangères saluent "le boulot d'Al Nosra" et osent dire qu'"Assad ne mérite pas de vivre" alors qu'il est un humaniste défendant son peuple attaqué (http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256), quand les dirigeants de la France rêvent d'offrir la Syrie aux terroristes qu'ils prétendent combattre, c'est normal, on passe dessus, ouais, ça va ? Et les merdias qui rivalisent de mensonges, et de propagande pour la guerre, ça ne scandalise pas tous les Français ? 

     

     

    Et lorsque les Zélus applaudissent au Parlement un terroriste promu maire d'Alep par les ennemis de la Syrie pour leur propagande, et rêvent de donner le Prix Nobel à des égorgeurs déguisés en humanitaires, ça passe, ça marche, alors que c'est une des pages les plus sombres de l'Histoire de France ? Et quand on annonce que Juppé est le favori des Français alors qu'il a été condamné par la Justice, qu'il est un néo-con aspirant à remplacer Assad par Daesh, et à confronter la France à la Russie, ça va, c'est bon ? Et si un Hamon est lancé comme "un rêve" pour les Français, avec son revenu de base de 750 euros alors que le dauphin de Chirac, Dominique de Villepin, était moqué par les merdias avec sa proposition de revenu universel de 850 euros, on ne se fiche pas des Français ?  Le leurre Hamon pour baisser le score de Mélenchon, et via la scission du PS, renforcer Macron, ça n'interpelle pas, non, les Français se précipitent sur le jeune promu des merdias, avant de se reporter, au 2e tour de la Présidentielle, sur le pion de Rothschild, Macron, créé pour devenir la roue de secours des mondialistes et imposer dans notre pays le Nouvel Ordre Mondial monstrueux ? C'est quoi, ces manipulations, c'est quoi, ces stratégies ? Et c'est quoi cette crédulité de masse ? Les Français n'ont pas compris que le candidat des merdias et des sondeurs bidons, sera leur pire ennemi ? Non, ils accourent soutenir un imposteur sans projet et bonimenteur parce que les merdias font sa promotion quotidienne ?

     

    Bon sang, réveillez-vous ! C'est quoi, ce pays ?

     

    C'est quoi ce pays qui menace puis masque le comique préféré des Français, Dieudonné, parce qu'après s'être gaussé des Musulmans, il a osé se moquer du peuple "Elu" ? C'est quoi ce pays qui "censure" le 5e Parti de France, l'UPR, ou un M. Météo et un Médecin célèbre car ils critiquent la Pensée Unique ? C'est ça, la liberté "Charlie", la "Patrie des Droits humains" ? On se fout du monde !

     

     

    Bon sang, réveillez-vous ! Votez selon vos convictions, pas selon les sondages bidons ou la propagande des merdias ! Arrêtez de vous jeter sur un seul homme avant qu'il soit condamné parce que les merdias veulent la peau d'un adversaire des bellicistes obsédés par Assad et Poutine ! Dénoncez plutôt la fabrique de candidats, de coupables, de favoris, au gré des diktats de l'Oligarchie ! Et concentrez toutes vos attaques et vos efforts pour sortir du paysage politique votre pire ennemi, le pion du Financier Rothschild, du mondialiste Minc, de l'ambassadeur du Nouvel Ordre Mondial Attali, du foulosophe BHL, de Con-Bandit, du sulfureux J. Lang, du Dr Jekyll and M. Hyde Kouchner, de Bergé le financier de Hollande, du Medef, de Bruxelles, de Washington, de Tel-Aviv - Macron !

    Ne vous trompez pas de cibles, de favoris, et de combats !

    Et éteignez la télévysion ! Boycottez la Presse de merde ! Informez-vous sur Internet, faites plus confiance aux soi-disant "conspirationnistes" (chercheurs de vérité), fuyez les "favoris" des merdias et des sondeurs bidons ! Réveillez-vous, bon sang, debout, les yeux ouverts, en avant ! Librement !

    chantal dupille (dite eva R-sistons)

    http://chantal-dupille.eklablog.com/bon-sang-reveillez-vous-c-est-quoi-ce-pays-a128244400

     

     

    Hommage au résistant Siné, ostracisé par les merdias

     

      Aussi publié sur l'excellent Réseau International

    http://reseauinternational.net/bon-sang-reveillez-vous-cest-quoi-ce-pays/

    Voici un des commentaires sur ce site, que je trouve pertinent.

     
    Charles André Legrand 01 février 2017
    Les forces occultes sont En Marche. Le rouleau compresseur trace la route pour Macron, le perfide, l’homme sans programme. Tous ceux qui se rallient à Macron seront cocufiés, les dondons de la farce et se retrouveront sur le bord de la route, ne leur restant que leurs yeux pour pleurer. Nous serons appauvris (jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à voler aux Français) et le pays vendu aux multinationales. Ces gens-là n’en ont rien à faire de notre pays, ils vivent et s’enrichissent du mondialisme.
    Le déchaînement sur Fillon est une ignominie : où est la présomption d’innocence? Où est le secret de l’instruction? Nous vivons dans une société tyrannique : l’Etat est l’ennemi des Français, c’est une dictature de la même nature que celle qui régnait du temps de l’URSS, et en pire car elle dispose de l’informatique et de l’abêtissement du peuple par la télé. Où sont nos penseurs, où sont nos philosophes? Ce sont les journalistes qui façonnent l’opinion des gens. Aux armes, citoyens, à vos pelles, vos pioches, vos fourches!
     
     
    .
    Depuis, sont parus 2 articles :

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ahura
    Jeudi 2 Février à 18:50

    Macron ! la roue de secours du système ! Tous les candidats qu'il place en tête de gondoles sont éjectés systématiquement. Il y a panique dans la boutique ! On fouille même dans les stocks (Baroin, Juppé) . Rien y fait ! On appuie la vente du Macron  par une énorme campagne de pub mais ça ne décolle pas ! Cette candidature est la pire . Comment un freluquet (qui s'est  éloigné de sa nourrice)pourrait-il diriger la France ! Il a beau monter sur ses ergots et tenter de chanter comme un vieux coq aguerri , il s'égosille . Il en devient ridicule  Il veut électriser les foules comme le führer mais ne parvient qu'à se ridiculiser . Que les français tenter par l'aventure de ce mignon bonimenteur réfléchissent bien avant de lui payer une retraite de  peut-être plus de 50 ans . Un Giscard ça va, deux bonjour les dégâts !

    2
    Christian SÉBENNE
    Vendredi 3 Février à 12:16

    Le climat donné par l’article montre bien la déchéance de ce pays et de ses pseudos élites face à une espèce à l’instinct grégaire émasculée par un pouvoir qui va jusqu’à les priver de bêler sous l’arbre à palabre où hélas, le troupeau chôme.

    La focalisation sur François Fillon et son épouse victime du Blitzkrieg de la Légion Charlemagne permet d’occulter le cas de l’ensemble des élus gouvernementaux vivant dans des conditions semblables et qui en l’état n’ont rien d’illégales au regard de la loi.

     

    Ce déchainement ciblé en continue n’a pour but que de cacher les réelles orientations du gouvernement européen qui, par la force, déclare la guerre sur plusieurs fronts.

     

    Tout d’abord après l’échec cuisant bien dissimulé en Syrie où près de 200 officiers américains, anglais, français, israéliens etc… viennent d’être fait prisonniers lors de la libération d’Alep, l’OTAN “incontrôlable et incontrôlé“ met le paquet en Ukraine pour attaquer la Russie.

     

    Mais encore et pas des moindre la disparition de l’argent liquide :

     

    Le gouvernement de francs-maçons européen sous influence des néocons americano sionistes a sorti un texte obligeant toute l’Europe à ne plus accepter l’argent liquide en 2018. Ces mesures liberticides mafieuses permettront à cette ligue de voleurs patentés de finaliser la dictature totale sur nos vies et nos faits et gestes.

     

    Il y a urgence à se sortir de l’Europe et à reprendre les leviers de commandes.

     

    Sinon comme nous le dicte La Marseillaise et l’Article 35 : « Aux armes citoyens… » !

     

    Christian Sébenne

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 3 Février à 21:42

    Merci à tous les deux pour vos excellents commentaires, chantal

    4
    Lundi 6 Février à 10:49

    OUI OUI C'est un complot politique  et merdiatique contre Fillon

    .Fillon se proclame chrétien mais l'Homme Jésus , plus communiste que capitaliste , n'approuverait pas  son côté social trop dur .Cependant Jésus approuverait son rapprochement avec la Russie pour faire la paix mondiale et approuverait aussi son côté sociétal .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :