• Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement ses pions, voici pourquoi

     
     
    Samedi 2 février 2013

     

     

     

     

     

     

    appetits-cap53c7-001a9-300x281

     

     

     

     

     

    Le Nouvel Ordre Mondial

     

    avance rapidement tous ses pions,

     

    voici pourquoi.

     

    Par Chantal Dupille

     

     

     

     

     

    Le Nouvel Ordre Mondial, rebaptisé "Nouvelle Gouvernance Mondiale", avance ses pions à une allure vertigineuse. Et je suis sûre que la plupart des citoyens ne s'en rend même pas compte !

     

     

     

    Sans entrer dans les détails, je vous donne des pistes.

     

     

     

    Dernièrement, j'ai écrit des articles pour attirer l'attention sur l'idéologie inhumaine, monstrueuse, du NOM qui se cache derrière le Mariage pour tous (1). Vers un monde unisexe, la gestation pour autrui à la carte, la PMA, la marchandisation des pauvres, l'enfant par tous les moyens, la manipulation génétique de l'être, l'enfant-objet, les ventres loués, les bébés-éprouvettes, le mariage pour personne, et puis plus de genre, plus de père, plus de mère (mais un parent 1 et un parent 2), plus d'école maternelle, un père et une mère interchangeables, etc ! Un  être humain unique, créé scientifiquement et de qualité supérieure, soigneusement sélectionnée, ensuite;  Ce n'est pas un changement de société, c'est un bouleversement total ! On nous y prépare sans cesse. Voici maintenant, ce 5 février 2012, la mode unisexe, le "style masculin-féminin" : NOM : Vers un monde unisexe, promotion mode masculin-féminin. Pas à pas, nous avançons vers le Nouvel Ordre Mondial, faisant table rase du passé, même dans ce domaine. Voulons-nous un monde peuplé de Caroline Fourest, au sexe indéterminé ?

     

     

     

     

     

    Et cela nous mène aussi, insidieusement, à une religion unique, d'essence satanique, avec à la clef mépris et même sacrifice d'humains, en tous cas viols, pédophilie, etc : Et déjà, haro sur les Catholiques, sur les Orthodoxes - et surtout sur les Musulmans, coupables d'être si non-alignés, apôtres d'une finance non usurière, et vivant dans des régions au sous-sol si riche à voler, à piller !

     

     

     

    N'insistons pas sur la langue unique (le Français deviendra un vulgaire patois), imposée à tous, non pas l'Esperanto, mais l'Anglais ! (2) Ou sur la Pensée Unique, imposée dans les Médias... en attendant l'Enseignement unique, via le Télé-Enseignement.

     

     

     

    Le NOM avance en Europe, avec son idéologie unique : Toujours plus technocrate, concentrée, bureaucratique, libérale, atlantiste, néo-sioniste, au seul service des intérêts des gangsters de la Finance. Tout sera décidé à Bruxelles : Marché Unique, Monnaie unique, Défense Unique - au seul service de l'OTAN usraélien et de ses guerres impériales et impérialistes de prédation et de domination. Et par-dessus tout, l'Europe est comme je l'ai déjà entrevu en 2009, "le tremplin du Nouvel Ordre Mondial (3).

     

     

     

    Et toutes les guerres avec des armes de destruction massive ensanglantant des régions entières et même des continents, ruinant tout espoir d'autonomie et de développement des peuples, c'est encore, évidement, pour l'avancement du NOM qui pousse ses pions partout, afin de contrôler tous les territoires insoumis, non-alignés, et leurs ressources, sinon avec une marionnette à son service, du moins en bombardant tout ce qui résiste à son emprise totalitaire et diabolique !

     

     

     

    Alors oui, discrètement, pas à pas, le Nouvel Ordre Mondial nous emprisonne toujours plus dans les mailles de son filet totalitaire, esclavagiste, eugénique.

     

     

     

    Alerte ! Nous sommes les 99%, dénonçons l'horreur à venir et refusons-la ! La Grèce appelle à la grève générale, emboîtons le pas, de manière illimitée, et postons-nous devant toutes les Rédactions pour exiger une information enfin libre !

     

     

     

    Nous n'avons pas le droit de baisser les bras. Au moins pour nos enfants !

     

     

     

    Chantal Dupille

     

     

     

     

     

     

     

    (1) J'ai ajouté des articles plus récents 

     

    Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement ses pions, voici pourquoi

     

    Derrière le "mariage pour tous", alerte ! L'ombre du Nouvel Ordre Mondial

     

    Mariage pour tous : François Hollande agent du Nouvel Ordre Mondial

     

    N'y aura-t-il plus aussi, bientôt, d'école "maternelle" ?

     

    NOM : Vers un monde unisexe, promotion mode masculin-féminin

     

    De la civilisation à la barbarie. Du mariage pour personne au monde unisexe

     

     

     

    (2) The French Army informs you… (Article en Français, colère des militaires)

     

     

     

    (3) L'Europe de la paix désormais au service de la guerre,de l'Empire,du NOM

     

     

     

    resister-au-capitalisme.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    Et par ex, voyez mes derniers posts sur sos-crise :

     

     

     

     

     

     

    L'Europe de la paix désormais au service de la guerre,de l'Empire,du NOM

     

    repris sous le titre "L'Europe de la paix à la guerre le tremplin du Nouvel Ordre Mondial., sur le site legrandsoir.info

     

     

     

     

     

    Des commentaires parmi d'autres sur ce site,

     

    à partir de mon post UE tremplin du NOM,

     

    attention c'était en 2009,

     

    on ne connaissait pas bien le NOM, alors :

     

     

     

    19/09/2009 à 16:52, par Amaru

     

    Les publications d’Eva sont précieuses car elle n’a jamais peur de dire ce qui est à dire et que tout le monde refoule. Chacun de ses textes est une fenêtre qui s’ouvre... Il est donc réjouissant de voir, au travers d’elle... qu’il y a de la vraie résistance. Mais, malheureusement, face à la majorité dont la "conscience" est accolée à l’écran de télé, cette authentique source de désinformation ou de propagande, la Résistance ne fait que témoigner de quelque chose qui frôle le folklorique, en ce sens qu’elle se nourrit elle-même d’une illusion que la Résistance aurait été la reine de l’après guerre, alors qu’en réalité, la Résistance n’a dû son aura qu’à des concours de circonstances, celle du Général de Gaulle comprise... Et la Résistance Communiste n’a pu s’exprimer que parce que tout le monde savait que ce n’est que l’URSS qui avait vraiment vaincu le Reich... et, de plus, les chars soviétiques n’étaient pas loin... Aujourd’hui, nous sommes très loin d’une telle conjoncture. Il n’y a plus d’Union Soviétique et l’occupation est celle de l’Empire qui sait s’insinuer de partout dans l’informel ou la transparence des choses et des hommes. La France, elle-même a été arrachée à ses racines de 1945 comme de 1789 pour ne devenir qu’une province d’Empire, l’Union Européenne n’étant qu’un relais.

    On doit tout de même convenir que la réussite du gaullisme est surtout due au fait de la guerre froide et d’un homme qui a su jouer les équilibristes entre les deux versants, ce qui fait de l’indépendance française sous de Gaulle, quelque chose de théâtral mais dans le fond on a caché tout une somme de compromissions.

    Sous couvert d’ouverture au monde arabe, il ne faut pas oublier que la France d’alors armait Israël... en catimini. N’imaginez pas que de Gaulle aurait pu tenir sans ces compromis.

    Une résistance, en France, aujourd’hui... n’est qu’une île de rêves. Et la moindre de ses velléités ou le moindre soupçon... de nouveaux caténaires... seront rapidement noyés dans les bastonnades, les incarcérations et les cadavres judicieusement effacés... Ce n’est pas Gorgelin qui va jouer les Chavez ou les Castros ! Et les Castros ne se seraient jamais pu ou n’auraient jamais pu durer sans la Guerre Froide...

    Tout le monde sent de partout un état révolutionnaire. Effectivement, il est, mais il n’y a plus personne pour s’y investir, à part une poignée de gens déterminés mais parfaitement isolés par les médias, la propagande et la vigilance policière. Nous sommes plus dans une situation qui ressemble à 1870 qu’à celle de 1945 et nous savons combien la Commune a été radicalement ratatinée...

    De plus, l’arnaque de la grippe H1N1 est là pour démobiliser les foules..., la peur règne et les écologistes sont passés au Capitalisme...

    Comment peut-on espérer que la population se réveille alors qu’elle survit sous un étouffoir. Avant, il n’y avait que des relais d’antennes émettrices que l’on pouvait démolir, aujourd’hui, la propagande se déverse à partir d’inatteignables satellites... (Il est à noter d’ailleurs, qu’Action Directe s’en est pris à des emblèmes humains et n’a jamais atteint des emblèmes matériels... C’est dire la décrépitude des consciences révolutionnaires !)

    J’espère qu’Eva m’excusera de devoir dire tout cela, mais je crois qu’on n’a pas beaucoup de raisons d’être optimistes et j’en suis le plus peiné.

     

     

    20/09/2009 à 13:06, par ALAIN GIRARD

     

    Comment croire et laisser croire que l’Union Européenne dut sa naissance à une volonté de paix ? Comment accréditer l’idée que les pères fondateurs, tous commis du grand capital oeuvraient à la paix mondiale dès lors qu’une grande parti des états membres appartenaient ou soutenaient l’Otan, organisation à but unique : en finir avec les pays socialistes et écraser les mouvement de libérations nationale.
    Une autre guerre, social celle-là, a été menée au nom de cette Europe contre le monde du travail, contre les indépendances nationales, contre les industries nationales, les anciens se souviennent de la CECA qui laminât les mines et la sidérurgie avec fermetures, chômages massifs, misères déployées, tout comme le plan Davignon,ce socialiste qui anéantit la sidérurgie lorraine et nordiste.
    L’Europe du capital et bien avant Sarkosy est celle d’un bloc impérialiste en formation et un bloc impérialiste en arrive toujours à l’affrontement ultime : la guerre face aux autres impérialismes tant les crises du capital sont exacerbées.
    la guerre est un autre moyen de réduire les effets de la crise, de museler le mouvement ouvrier, de fasciser les sociétés pour asseoir un pouvoir durable.
    L’Europe du capital eut également pour mentor les nazis des meilleures eaux.
    Il est évident que la relance Sarkosy aurait pu être la relance Royal tant désormais les forces aux services des monopoles capitalistes tentent de réduire à néant le champ national, par ailleurs si utile aux forces populaires de résistance.
    Ce qui change en Europe est le rythme d’intégration pour tenter de pallier à l’effondrement du système. Un rythme soutenu comme une perfusion permanente avec des électrochocs pour réveiller un futur cadavre.
    Le peuple irlandais doit voter, certes, cependant rien ne saurait remplacer les luttes populaires, dans tous les états membres pour notamment retrouver l’indépendance nationale en matière politique, économique, démocratique car la seule politique étrangère n’y suffit pas, il est indispensable à chaque peuple et nation de reprendre la main et son destin national.eT CELA LE PEUPLE IRLANDAIS NE SAURAIT LE REALISER A NOTRE PLACE.

     

     

     

    (..) " L’Europe s’est d’abord définie, après la guerre et quand le monde était séparé en deux, comme un outil anti-communiste, une digue, encouragée par les Etats-Unis, construite par les hommes des Etats-Unis, dans l’intérêt du capital." (..)

     

     

     

    19/09/2009 à 15:47, par sam

     

    « L’Europe des Pères fondateurs, conçue pour la paix »

     

    « Instrument pour la paix, et devant impulser une voie originale, proposer au monde un modèle particulier » (sic)

     

    « L’Europe va perdre son âme »

     

    Je comprends votre choc si vous avez cru un jour tout ce qui est ci-dessus. L’Europe s’est d’abord définie, après la guerre et quand le monde était séparé en deux, comme un outil anti-communiste, une digue, encouragée par les Etats-Unis, construite par les hommes des Etats-Unis, dans l’intérêt du capital.

     

    C’est toujours le cas aujourd’hui (pourquoi appeler ça "le Nouvel Ordre Mondial" ?)

     

    (Comme d'habitude, j'anticipe les événements. Depuis, ils m'ont donné raison. Et le Nouvel Ordre Mondial est maintenant une donnée connue de tous, incontournable hélas, même Sarkozy lors de sa dernière campagne présidentielle en parlait avec la fougue qu'on lui connaît. Note de C.D.)

     

    "proposer au monde un modèle particulier" ? C’est l’oeuvre civilisatrice de l’Europe ?

     

    Pour le reste, vous avez bien raison de pointer la nature actuelle de l’UE

     

     

     

     

     

    D'authentiques résistants, on en trouve en Russie qui a vaincu Napoléon et Hitler. Oui, elle seule ! Les Etats-Unis ont provoqué, avec des familles comme celle de Bush, la guerre de 40 pour prospérer sur les ruines de l'Europe et ensuite la soumettre, et leurs 330.000 morts pour soi-disant sauver (à la fin, comme les "Carabiniers d'Offenbach") l'Europe, sont une "imposture" (chantée par les Médias atlantistes) à côté des + de 20.000.000 de morts russes pour nous délivrer de l'hitlérisme ! Je n'ose pas dire du nazisme, car le nazisme prospère dans l'Europe totalitaire, aujourd'hui, Europe tremplin de la dictature du Nouvel Ordre Mondial sur les peuples. (Chantal Dupille)

     

    .

     

     

     

    ACTUALITE,

    commémoration le 2.2. de la bataille de Stalingrad :

    La bureaucratie

     

     


    1. Commémorations du 70e anniversaire de la bataille de Stalingrad en Russie et la CEI
      Voix de la Russie ‎- il y a 2 heures
      Le 2 février marque en Russie une date historique à savoir le 70e anniversaire de la défaite des troupes nazies dans la bataille de Stalingrad.

     

     

    .

     

    монумент Родина-мать зовет! Мамаев курган Волгоград

     

     

     

     

    Stalingrad: couper court à toute tentative de ternir la mémoire (Poutine)

    Stalingrad: couper court à toute tentative de ternir la mémoire (Poutine)

     

    © RIA Novosti. Emmanuil Evzerikhin

     

    .

     

    Beit Ummar :

     

    Des enfants en souffrance dans l’attente de la liberté

     

    Beth­lehem - Ma’annews – Les enfants détenus de Beit Ummar s’apprêtent à passer leur pre­mière année der­rière les bar­reaux des prisons, privés de leurs droits fon­da­mentaux alors qu’ils devraient se trouver sur les bancs de leur école comme la plupart de leurs pairs partout dans le monde.

    La souf­france des huit enfants a com­mencé à l’aube du 7 Mars 2012, lorsque les forces d’occupation ont attaqué leurs maisons et les ont arrachés à leurs foyers au milieu de cris et d’insultes de soldats lour­dement armés et immé­dia­tement jetés dans les centres d’interrogatoire, face à des enquê­teurs sans foi ni loi puis accusés dans des tri­bunaux qui ne leur recon­naissent pas leur enfance.

    Saed Imad Salibi, Mohab Jawdat Aadi et Sami Amer Abu-​​Jawda, tous trois ont atteint l’âge de quinze ans, alors que Bilal Mahmoud Awad, Ayash Khaled Awad, Basil Ali Abu-​​Hashem et Ahmed Issa Salibi ont atteint seize ans, les sept enfants sont tou­jours détenus à la prison d’Ofer, crou­pissent dans la section 13 des­tinée aux mineurs, tandis que les parents de l’enfant Zain Hisham Abu Maria 14 ans ont été obligés de payer la somme de 5000 shekels pour faire libérer leur enfant qui restera soumis à rési­dence sur­veillée à son domicile.

    Au début, les sept enfants ont fait l’objet d’un éloi­gnement de leur maison, mais la pression des médias a fait revenir le tri­bunal sur sa décision, et lors de la tenue de sa cession le 16 janvier dernier à Ofer, le tri­bunal a condamné chaque enfant à payer une amende de 3000 shekels en attendant le verdict prévue pour le 27 janvier pro­chain. En cas de paiement des amendes le verdict sera, pro­ba­blement une condam­nation de 14 et 18 mois de prison.

    Yousef Abu Maria secré­taire général du mou­vement popu­laire de résis­tance contre les colonies et le mur à Beit Ummar a déclaré que dans la mesure où les parents ne pour­raient pas payer les amendes en temps et en heure, le verdict sera pro­noncé et le montant des amendes sera doublé, c’est ce qui a été confirmé par l’avocat au père de l’enfant Saed Salibi.

    La situation finan­cière est dif­ficile pour les familles d’enfants arrêtés, inca­pables de payer la somme néces­saire, et même le ministère chargé des Affaires des pri­son­niers qui les a reçus, leur a fait savoir qu’il ne paie pas les amendes et que l’autorité tra­verse une crise finan­cière dif­ficile, ce qui a com­pliqué la situation de ces familles inca­pables de sou­lager la souf­france de leurs enfants face à la détention et au déni de leurs droits fon­da­mentaux en tant qu’enfants.

    Imad Salibi père de Saed est pré­occupé comme les autres pères par la situation de son fils âgé de 15 ans en prison qui n’est pas en bonne santé, il est affaibli et souffre d’une atrophie. De plus arraché à son milieu sco­laire en milieu d’année, lui qui est plutôt bon élève, privé de sa famille, Saed est choqué et semble s’isoler car conscient de l’impuissance de ses parents, de ses proches et de tout le village. Israël accuse les enfants de jets de pierres sur les véhi­cules de colons sur une voie publique adja­cente à la ville de Beit Ummar, pro­vo­quant des dégâts maté­riels à l’une des voitures.

    Beit Ummar est dans l’attente, les parents désem­parés lancent un appel aux ins­ti­tu­tions offi­cielles pales­ti­niennes et aux orga­ni­sa­tions inter­na­tio­nales de droits humains pour inter­venir afin de les aider à faire sortir leurs enfants de prison.

    Traduction Moncef Chahed, Groupe de travail « Prisonniers »

     

    http://www.france-palestine.org/Beit-Ummar-des-enfants-en 

     

     

    .

    Libérateurs, terroristes ou preneurs d'otages ?

    En Syrie, ce sont des combattants de la liberté.

    Au Mali, ce sont des terroristes.

    Et en Algérie, ils sont des preneurs d’otages

     

    ..

     

    SCOOP. Guerre au Mali: Les terroristes du Nord-Mali sous la protection du Qatar

    by Allain Jules

     

     

     

    Le pouvoir qatarien, soutien des terroristes-islamistes en Syrie ne pouvait pas être en reste au Mali. C'est qu'on sait aujourd'hui. Selon une note confidentielle que nous avons consulté, les services secrets français ont mis en garde leur hiérarchie, contre l'éventualité d'une résurgence du terrorisme au Nord-Mali et au Niger si rien n'est fait pour stopper [...]

     

    Lire la suite

     

     

     

    14121_image.jpg

     

    .

     

    La politique de privatisation de la santé publique continue comme sous le précédent gouvernement. La fameuse RGPP a seulement changé de nom et la casse des services publics entre dans sa phase finale.

     

    La fameuse phrase du candidat Hollande "Le changement c'est maintenant", doit se comprendre de la façon suivante, "Le changement par rapport au modèle social français hérité du programme du Conseil National de la Résistance, c'est maintenant".

     

    L'obéissance aveugle aux diktats des ultralibéraux qui dirigent l'Union Européenne pousse la servilité à préférer les banquiers et autres magnats du CAC 40 et d'autres places boursières au peuple qui a cru pour une fois encore à la gauche d'accompagnement.

     

    On tremble et on s'exécute devant quelques soi-disant "Pigeons Plumés" et l'on réprime comme sous le septennat précédent les syndicalistes courageux qui veulent sauver l'emploi dans notre pays en exigeant le maintien des activités rentables sur notre sol.

     

    La technique de la "Stratégie du choc et du capitalisme du désastre", si bien décrite par Naomi Klein, fonctionne à plein, il faut réprimer lourdement les Résistants à ce Nouvel Ordre Mondial.

     

    Traduire les responsables syndicaux qui refusent de se coucher, est un acte politique fort.

     

    Il faudrait au contraire imposer à nouveau la loi qui interdit les licenciements boursiers.

     

    Mais oser avancer cette mesure qui existait est iconoclaste et relève de la pure démagogie.

     

    Un gouvernement de gauche qui trahit à ce point son électorat pour servir la soupe aux prédateurs en tous genre, est responsable de la montée en puissance de l'extrême droite.

     

    Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une stratégie délibérée, mais quand même!

     

    Il faudrait s'interroger sur l'alignement systématique de la gauche de gouvernement et des syndicats d'accompagnement sur les thèses les plus réactionnaires de l'ultralibéralisme européen !

     

    Autre inquiétude, le démantèlement du droit du travail, la mort de la Sécurité Sociale et j'en passe. Pour cette dernière, la phase finale de la liquidation semble être annoncée par la multiplicité des propagandes sur les nouvelles assurances de santé, qu'elles s'appellent mutuelles ou pas. 

     

     

     

    (..) La mobilisation de tous est nécessaire pour faire reculer la logique du profit. L'intérêt général passe par la défense des services publics et en particulier de l'hôpital public. Il faut exiger la suppression que sont: " Le paiement à l'acte connu aussi sous le vocable de  « AT2A » et sur la fameuse "HPSP".  Rappelons nous la parole d'Ambroise Croizat inventeur de la sécurité sociale et de bien d'autres lois sociales, "On doit être soigné selon ses besoins et payer selon ses moyens". Cette maxime humaniste est aux antipodes des discours ultralibéraux diffusé actuellement dans tous les média. Nous avons le devoir de nous réapproprier ce combat pour la justice, l'égalité et la solidarité.

     

     

     

    Il vous appartient d'agir en citoyen responsable et de préserver un avenir décent aux générations futures.

     

     

     

    LUCIEN PONS

     

     

     

    son site ici :

    http://lucien-pons.over-blog.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :